Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ou sont les cookies ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : montmorency
Nabaztag : CmoiScrat
Nbr de messages : 19
Carottes : 6330

ou sont les cookies ??? Empty
MessageSujet: ou sont les cookies ???   ou sont les cookies ??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:20

Je viens d echanger mon tag/tag deffectueux.
cependant, lorsque je me connecte avec le nouveau nom, c'est toujours la connexion du 1er que j envoie les messages.
Il faut que j efface les cookies de ma machine. Je ne trouve pas ou ils sont?
merci de votre aide.

Lors de l installation les lumieres devait passer de orange a verte, ca n a eté le cas que pour une seule !!!!
J'en ai un peu raz le bol.
merci devotre aide deja pour les cookies

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

ou sont les cookies ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les cookies ???   ou sont les cookies ??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:25

tu as internet explorer, tu cliques droit sur l'icone internet explorer, ensuite "propriété" : "Effacer les fichier temporaires" "vider le cache (ou quelquechose comme ça" yellownabzsmile tu fais les deux . tu ne devrais plus avoir de cookies yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

ou sont les cookies ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les cookies ???   ou sont les cookies ??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:26

Et pour se qui est de ta configuration du lapin, dis nous en plus sur ton matériel, fournisseur d'acces, routeur .. etc ..
Revenir en haut Aller en bas
manny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : montmorency
Nabaztag : CmoiScrat
Nbr de messages : 19
Carottes : 6330

ou sont les cookies ??? Empty
MessageSujet: je vs en dis plus   ou sont les cookies ??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:32

alors, pour le clic droit et proprietes, il me vient 3 onglets, mais rien de ce que tu me dis n est mentionné.
onglets : general, raccourci et compatibilité ???
rien ne va.
pour ma config, j utilise un portable HP en wifi, modem routeur freebox V4 avec la carte wifi ... qui marche puisque mon portable est connecté sans fil.
Quand au lapin, il ne parle pas !!! je me suis envoyé un message depuis l encien nom, vers le nouveau, il a le nez qui clignotte violet, sans un son ??? Bizarre.
Il s appelle CmoiScrat.

merci encore ...
et pour les cookies ?d aures tuyaux ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

ou sont les cookies ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les cookies ???   ou sont les cookies ??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:41

Quand tu es sur une page internet comme ici , tu vas dans outils , options internet et tu devrais trouver ce que je t'ai dis tout à l'heure, a moins que tu n'ai internet explorer 7 auquel cas tu fais directement supprimer historique dans les opions internet
Revenir en haut Aller en bas
manny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : montmorency
Nabaztag : CmoiScrat
Nbr de messages : 19
Carottes : 6330

ou sont les cookies ??? Empty
MessageSujet: pour les cookies   ou sont les cookies ??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:43

pour les cookies, c est bon, merci bcp
comment puis je retenter la configuration de mon lapin avec le meme nom c a d "CmoiScrat ? est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

ou sont les cookies ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les cookies ???   ou sont les cookies ??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:46

Il faut qur tu envoies un mail à Violet pour qu'ils effacent ton ancien tagtag ete que tu puisses mettre le même nom avec un N° de série different sinon non ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
manny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : montmorency
Nabaztag : CmoiScrat
Nbr de messages : 19
Carottes : 6330

ou sont les cookies ??? Empty
MessageSujet: c est pas tout a fait le pb   ou sont les cookies ??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:50

nom, c est bon pour ca,
l ancien num de serie s appelait manny,
le nouveau a été enregistré avec CmoiScrat,
mais je ne sais pas trop si ca c est bien passé.
La tout a l heure, j ai bien envoyé un message de manny a CmoiScrat.
ce dernier l a bien recu, il a bougé ses oreilles, son nez clignotte, mais il ne parle pas.
Comme l ancien.
Je crois que je loupe qq chose.
Les 2 avec le meme probeme ???
pas possible.
Il est muet, mais a l air bienconnecté puisque mon message est arrivé.
Je ne comprends rien.

merci encore pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

ou sont les cookies ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les cookies ???   ou sont les cookies ??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:52

Oui les messages ne fonctionnent pas très bien ces temps ci yellownabzsmile moi ça me fait la même chose mais je ne m'inquiete pas, tu double clique pour l'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
manny
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : montmorency
Nabaztag : CmoiScrat
Nbr de messages : 19
Carottes : 6330

ou sont les cookies ??? Empty
MessageSujet: j embete encore un peu   ou sont les cookies ??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:56

il n y a pas que pour les messages,
c 'est pour tout pareil,
je me suis abonné lhoroscope, à la meteo à la bourse,
pour tester, mais aucun son ne sort !!!
c'est normal ?
par contre je n ai pas testé avec celui la, mais avec l ancien, si je branché un casque audio à l arriere, j'entendais quand je faisais rejouer le message.
Tout cela est il normal?
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6342

ou sont les cookies ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les cookies ???   ou sont les cookies ??? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:44

<P>Apparemment c'est normal! Les choses se remettent en place au fur et à mesure.</P>
<P>Je me suis aperçue que j'avais bien reçu des contenus dans les historiques des nabcasts, cependant le lapin ne les a point joués!</P>
<P>Il semblerait que le mutisme soit une maladie commune à nos lapins en ce moment.</P>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont les cookies ??? Empty
MessageSujet: Re: ou sont les cookies ???   ou sont les cookies ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les cookies ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de Fortune Cookies...
» [En cours] En provenance de Nabzone : fortune cookies, biorythme et news.
» Où sont les Nabcasts...
» Ou sont les photos?
» sont passés où ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: