Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème nabcast ... double envoi

Aller en bas 
+3
Marvel
speedyaujourdhui
Guizmo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6694

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:32

Depuis quelques jours ... mon Nabcast part tous les jours deux fois chez un Nab 😕 (bon heureusement c'est pas le même tous les jours) ....
au début je me suis dit que c'était une "double" inscription malencontreuse ... et puis hier c'est moi qui ai eu deux fois mon nabcast ! et je ne suis inscrite qu'une fois pour vérifier que tout ce passe bien !
(!!! bounce chuis pas folle bounce !!!! - enfin pas encore totalement)

Ca vous arrive aussi ?

en plus j'ai remarqué qu'il ne savait pas compter ! ... Il y a écrit 38 inscrits et 37 messages partent (dont le doublon) ... ca fait donc 36 inscrits...

Bon allez tout le monde compte ....

1... 2 ... 3... [...] 498 ... 499 ... ah vous faites moins les malins les Pro du nabcast hein !!!!
scratch
Bon du coup y'a que les jeunes nabcasteurs(euses) qui pourront me dire si ce genre de chose leur arrive aussi ou si j'ai j'en ai le privilège !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
scrunch
Invité




Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:55

coucou

pour l'envoi de doublon, non j'ai jamais eu.
par contre, le nombre d'inscrits ne corresponds pas non plus aux nombres de messages envoyés : j'ai plus d'inscrits que de messages envoyés.
je ne sais pas si c'est klk un qui ne reçoit pas son message, ou si c'est juste un temps retard entre la mise à jour du nombre d'abonnés et le moment où un auditeur se desabonne...
en passant, ce serait quand meme bien de pouvoir consulter sa liste d'abonnés sans forcement passer par le menu "messages envoyés".
Par exemple, dans mon nabcast de chansons d'amour, je me suis aperçue que la majorité des auditeurs etait à l'étranger, j'ai donc arreté les diffusions de chansons franco-françaises pour mieux satisfaire mes abonnés. bref, savoir qui ecoute permets de mieux cibler les messages...non ?

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6725

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 12:20

ptet que les étrangers sont français quand meme ou alors aiment le charme des chansons d'amour françaises yellownabzwink

Euh, sinon.. est-ce que le nombre d'abonné est toujours suppérieur d'un seulement au nombre d'envois ? Auquel cas c'est peut-être une nécessité technique ou alors un abonné fictif qui serait en fait un archivage fait par violet, ou qqch du genre.. ?! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6621

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:59

Bonjour,



Un petit mot pour vous dire qu'avec la refonte des Nabcasts le système d'envois des messages est complètement rénové, et que le souci des doublons ne devrait pas persister une fois mise en place.

Autrement, oui ! c'est Yopi, le Nabaztag de l'ingénieur en chef qui est abonné d'office à tous les Nabcasts de Nabaztaland.
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:39

Marvel a écrit:

Autrement, oui ! c'est Yopi, le Nabaztag de l'ingénieur en chef qui est abonné d'office à tous les Nabcasts de Nabaztaland.

rhoo le pauvre... hihihi

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6621

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:06

Surtout qu'il est à quelques centimètres de lui plongé toute la journée dans du code, du code, du code et encore du code ! Je vous laisse imaginer quand il reçoit "We will rock you" de Zvi, par exemple, comment les chiffres doivent valdinguer dans sa tête !!! Mais jamais il ne se plaint, étant la sérénité incarnée !
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:38

rhoo ben voilà pourquoi y a des bugs apres!!! rire


scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6621

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 22:14

euh ... non non pas du tout qu'allez-vous pensez-là, voyons, en aucune façon, laissez ces idées de côtés !!! Ah ça !

*

En fait il y a des bugs parce que ... c'est une merveilleuse idée ! oui, c'est bien cela il y a des bugs à cause de vos nabcasts. Merci Scrunch yellownabzsmile

*

(pitite précision : je blague)(on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
benur
Nabz Junior
Nabz Junior
benur


Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison
Nabaztag : nabenurztag
Nbr de messages : 56
Carottes : 6703

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 22:29

je pense qu'il y avait besoin de précision effectivement yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://bnur.free.fr
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6669

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:23

Ah ben dans la série "les bugs du site", aujourd'hui Zvi m'annonce avoir reçu la bonne chanson de mon nabcats, mais pas le bon titre quand il le consulte sur le site.

C'était Goldorak, et il est affiché Inspecteur Gadget-celui de la semaine dernière- chez lui(mais apparement chez la majorité des gens, c'était ok...)

Entre ceux qui ne reçoivent rien, ceux qui reçoivent deux fois et ce nouveau bug, ça commence à faire bcp de bug dans nos nabcasts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:19

Je rectifie : j'ai eu affiché : Goldorak Japonais et j'ai eu la musique de l'Inspecteur Gadget yellownabzsad

(franchement, j'aurais préféré le goldo du soleil levant yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6621

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:57

Encore un peu de patience, tout cela ne devrait plus arriver puisque le système d'envoi des nabcasts a été repensé.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:22

Euh pendant qu'on y est, j'ai des messages vides qui arrivent sur mon lapin sans messages, sans origine de provenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6621

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:27

Le lapin ne dit rien ? Ca vient d'une api alors ? Est-ce que ça dit "anonymous" dans les archives ? Est-ce que ça reste dans les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:28

Même pas, les oreilles tournent comme si j'allais avoir un message, puis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6621

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:30

Donc il n'y a aucune trace ... je vais en parler demain à l'équipe technique.

(je ne vous oublie pas au sujet des problèmes liés au Nabaztag, O. Mével a été informé et a contacté Toucool)
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:47

marfab a écrit:
Même pas, les oreilles tournent comme si j'allais avoir un message, puis rien.

j'ai eu pareil aujourd'hui...deux ou trois fois dans l'am...
ça bouge, ça clignotte en bleu comme si ça chargeait un message, ça rebouge, mais pas de son et pas de message dans mon dossier "messages reçus" sur le site...

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6621

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:49

Que veut dire dans : "l'am ..." ?
Revenir en haut Aller en bas
benur
Nabz Junior
Nabz Junior
benur


Age : 40
Localisation : Rueil-Malmaison
Nabaztag : nabenurztag
Nbr de messages : 56
Carottes : 6703

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 2:11

am = après midi je suppose yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://bnur.free.fr
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6621

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 2:13

oh (!). Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6621

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:38

Bonjour,



Juste pour info, je ne pense pas qu'il s'agisse là de votre problème, mais on me dit qu'il existe des humeurs silencieuses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:40

benur a écrit:
am = après midi je suppose yellownabzwink

vi, c'est ça ...désolée...j'ai fait la fainéante et j'ai pas ecrit le mot en entier...

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6621

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:43

Ce n'est pas grave, j'aurais dû le savoir ! (euh, y a même eu un instant où j'ai cru que tu parlais d'amour !)(je sais bien c'est risible)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:01

Salut Marvel,

un petit truc : quand on va regarder un peu les nabcasts, on peut écouter le dernier nabcast. Or, il s'agit du dernier nabcast programmé même si c'est dans un mois. Est-ce que l'écoute du nabcast ne pourrait pas être celle du dernier nabcast émis? (Ca n'a pas grand importance mais juste pour savoir yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 309
Carottes : 6621

Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:29

Salut Aerosmiss,

Oui, no problem. Cela vient d'être fait selon ta suggestion. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème nabcast ... double envoi Empty
MessageSujet: Re: Problème nabcast ... double envoi   Problème nabcast ... double envoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème nabcast ... double envoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme MAC Et envoi MP3
» problème envoi d'e-mail
» Problème envoi de messages [RESOLU]
» Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi
» Nabcast - problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: