Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blog officiel

Aller en bas 
+10
MaitrePo
TitePeci
Toucool
marfab
Thea
loulouka
Guizmo
trukmus
nabazland
Lunem
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrunch
Invité




Blog officiel Empty
MessageSujet: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:32

Coucou

bon, certains vont encore dire que j'suis désagréable, mais tant pis.
et puis, c'est pas méchant, c'est une simple constatation :
le blog officiel, à part s'autocongratuler que le nabz est aussi génial en enumerant les services géniaux qu'il rend, nous faire la liste des sites web (blog ?!!) qui en parlent parcequ'il est génial et la revue de presse des hebdos qui publient qu'il est génial, il sert à quoi ?
Le nabaztag serait il génialement megalo ?

scrunch qui attendait mieux d'un blog génial albino

ps : en meme temps, ça assure un certains nombres de billets géniaux pour les 1000 ans qui viennent puisqu'on ressence sur google 993 000 pages qui parlent du lapin génialissime ...soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6722

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:31

#plussoie, up et crayonne...# bref je suis d'accord quoi yellownabzhappy j'ai reçu la newletter "tiens! je t'ai ecrit une petite lettre. oh 3 fois rien..." et franchement dans le genre vitrine inintéressante ça se pose là...
Il serait tout de même plus crédible de parler avec honnêteté de tout ce qui va et qui ne va pas, c'est ça un vrai blog: n'oublions pas que la plupart des blogs à vocation purement commerciale sont très mal vus par les internautes et au final font un bide...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:49

Mouappppp.... Bah pour un retour de vacances, je vous trouve bien râleuses... (ouahhhh jvais me faire allumer) Je ne juge pas forcément le fond...
Mais bon faut se détendre... Le Nabz est un jouet avant tout... Faut pas se mettre dans ces états, c'est mauvais pour la santé...
Dommage que le nabcats Zen attitude ne diffuse pas plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6700

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 9:57

Ben moi j'suis d'accord avec les filles Twisted Evil

c'est vrai quoi, un blog ça doit être vivant, en théorie c'est comme un journal perso, et dans un journal perso il y a des jours ou ça va et des jours ou ça va pas.

je demande pas non plus une autocritique permanente mais un "bon ben aujourd'hui les serveurs ont décidé de ne pas travailler, ils préfèrent lire les articles géniaux dans la presse sur le nab" ça ne ferait pas de mal.

Parce que là, c'est pas vraiment un blog hein, c'est plutôt un bon site de pub.

Edit : un bon site de pub avec parfois des liens interressants vers des blog sympa, rigolos, beaux...

@Landry, moi j'ai pas de vacances, alors j'ai le droit de râler tongue toi tu rentres de vacances mais pas moi alors je rale tongue


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:02

@trukmus....
Je parlais de Mon retour de vacances yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:26

eh les filles ...... mais vous êtes bin ronchons je trouve !!!!!!!! on a écrasé toute vos fleurs et volé toutes vos poires ou quoi ???

le blog a le mérite d'exister ... c'est un peu le site de l'actualité du Nab en dehors du cadre normé du site officiel plus fonctionnel !
Vont pas s'autoflageller chez Violet non plus, hein !!! On le fait déjà suffisament :| !!!

Imaginez un peu c'est comme s'ils faisaient une vitrine avec des Nabs avec une oreilles en écharpe, la deuxième brisée ... et un gros pansement tel Albator sur l'oeil gauche !!! Suspect Ils font du commerce quand même ... pas trop glamour pour débaucher de nouveaux propriétaires de lapinous bienveillants yellownabzhappy ...

Quand vous allez à la fnac vous avez pas non plus le SAV en vitrine hein ... mais vous savez qu'il est là en cas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
doodoo
Invité




Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:25

Je suis plutot d'accord avec Guiz'

C'est un blog officiel qui reste un média de communication publicitaire, et pas un relai d'une vérité strictosensu et sans fards .

Je me vois mal créer un blog et dire: bon en ce moment je suis en bad mood créatif s'il vous plait flagellez moi !!!

non, non, je m'y montrerais sous mon meilleur jour, avec mes travauax qui claquent le plus etc...

Apres effectivement si il n'existait aucune source d'infos alternative ce serait dommageable mais en l'occurence sur ce forum naviguent des gens bien informés et nous informant bien ainsi que des "officiels" et sur ce point je pense qu'on a bien plus de chances que bien des utilisateurs d'autres produits
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:13

coucou

je m'attendais à ce genre de réponses...
déjà, formuler une critique, positive ou negative, ce n'est pas "raler". Il me semblait avoir dit que ce n'etait qu'une constatation et que ce n'etait pas méchant.
ensuite, le second degré employé dans le post aurait du vous mettre sur le voie d'un esprit non-agressif.

et pour finir, je n'ai JAMAIS dit qu'ils devaient s'autoflageler et dire du mal d'eux meme.
J'ai juste constaté que le blog avait un caractere trés commercial, trés formaté, à l'opposé du concept meme du nabaztag qui se veut un petit gadget attendrissant.
etre un peu plus personnel et intimiste dans un blog, ce n'est pas dire du mal de soi.

bref, j'suis une incomprise, je dirais plus rien.


scrunch
albino
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6722

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:54

Moi aussi je n'en attendais pas moins niveau réactions yellownabzhappy Bon déjà l'avis de Landry est a prendre avec des pincettes il est corrompu ne l'oublions pas chère Scrunch Twisted Evil
Ensuite evidemment le blog "Nabaztag il est bô achetez le" plait forcément, c'est ça le bisounours powa Razz

Donc je vais préciser ma pensée (perso je râle si je veux, autant que je veux, quand je veux, et si z'êtes pas contents c'est la même chose :glou:).
Quand je lis le blog Nabaztag j'ai l'impression qu'il est fait simplement pour attirer le futur chaland, pas divertir ou informer l'utilisateur convaincu. La preuve en est, les trois mois pour nouveaux nabaznautes annoncés sur le blog avec réactions aigries des fanboyz de la premiere heure (hou! les vilains "ronchons" :lol!: )
Je maintiens, un blog c'est un journal de bord, pas une vitrine creuse.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:28

Râleuses.... et Susceptibles yellownabzsmile
J'ai bien ajouté que je ne jugeais pas sur le fond...
C'est juste que j'ai lu le post sur le Tchat (Pôv'Olivier...) avant de lire celui-ci...
Donc ca fait accumulation.
Exprimez-vous... A ma connaissance rien a été censuré ici...
Mais c'est ptet pas la peine de se mettre la rate au court-bouillon pour un lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
doodoo
Invité




Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:40

Lunem a écrit:
Moi aussi je n'en attendais pas moins niveau réactions yellownabzhappy Bon déjà l'avis de Landry est a prendre avec des pincettes il est corrompu ne l'oublions pas chère Scrunch Twisted Evil
Ensuite evidemment le blog "Nabaztag il est bô achetez le" plait forcément, c'est ça le bisounours powa Razz

Donc je vais préciser ma pensée (perso je râle si je veux, autant que je veux, quand je veux, et si z'êtes pas contents c'est la même chose :glou:).
Quand je lis le blog Nabaztag j'ai l'impression qu'il est fait simplement pour attirer le futur chaland, pas divertir ou informer l'utilisateur convaincu. La preuve en est, les trois mois pour nouveaux nabaznautes annoncés sur le blog avec réactions aigries des fanboyz de la premiere heure (hou! les vilains "ronchons" :lol!: )
Je maintiens, un blog c'est un journal de bord, pas une vitrine creuse.

Bon je ne crois pas etre un vendu, j'ai eu les memes problemes que tout le monde (et en version concentrée...).

Alors je ne sais pas si c'est parceque la comm c'est ma partie... mais m*rde sortez vous un peu de la tete que c'est un blog, c'est un MEDIA de communication, meme de propagande si ca vous chante, mais pas un blog comme on peut en tenir nous, il n'a pas un but informatif mais vendeur!!!

Au bout d'un moment va falloir vous dire que Violet est une société, et comme toute société elle doit faire son beurre, et pour faire son beurre on communique de telle ou telle facon, via tel ou tel média avec un discours plus ou moins adapté et adaptatif.

S'il ne vous plait pas...ne le lisez pas ou mailez les rédacteurs du dit blog, ne réagissez pas sur un forum non officiel, ca reste stérile à mon avis.

Ce n'est parceque notre objet a une bouille de funny rabbit qu'on doit évacuer ces questions

Ah oui et temps que j'en suis à râler, je trouve que la façon dont vous vous "acharnez" sur Marvel ( pour Landry je ne sais pas, je n'ai pas vu assez de réactions...) manque franchement de courtoisie et de savoir vivre.

Je ne pense pas qu'elle soit contractuellement obligée de nous répondre et encore moins aux heures ou elle le fait, alors meme si elle est maladroite, elle essaye de vous satisfaire au mieux je crois...

Jay, un peu sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:54

Non la susceptible ca va être moi ! (ouais battons nous pour le 1er prix de susceptibilité !!!) Suspect

Je vais retourner dans mon pays de bisounours et m'abstiendrais de réagir au premier degré dorénavant ...

Désolée je ne pensais pas forcément que réagir à votre post vous mettrait dans de tel "état" ... et je ne pensais pas non plus qu'émettre un avis différent du votre, donnerait l'impression d'une quelconque agression ....

et pour en finir avec le blog ... tu sais Lunem moi quand y'a rien à la TV je l'éteinds ...

donc voilà désolée si je me suis mal exprimée, "ronchons" chez moi a plutôt une connotation "affective" que "négative", je n'ai nullement remis en cause votre jugement mais y ai apporté le mien ! ...

Donc pour ma part ma participation à ce sujet est clos et mon but n'était pas de vous demander de vous taire, ou d'arrêter de pseudo-raler ... Vous faites bien entendu ce que vous voulez ... je suis une Râleuse née, donc je ne me permettrais point de juger et je pense aussi que la critique a aussi des vertus constructives et permet d'apporter un point de vue différent ...

et allez Scrunch ... dis des trucs !!!!!!!!!!!! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6722

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:54

Si cela fait accumulation, c'est simplement qu'il y'a plusieurs points de mécontentement justifiés qui se retrouvent à travers le forum.
Encore heureux qu'il n'y ait pas de censure ici, manquerait plus qu'un forum vitrine Suspect
Sinon je suis très loin de me prendre la tête, râler ne veut pas dire qu'on en dort pas la nuit hein^^ Quand je relis le topic je sens une volonté de lisser des propos qui, à la base bien que négatifs, n'étaient pas virulents comme vos réactions le laissent entendre. Dois je comprendre qu'il faut organiser un forum Nabaztag Underground Resistance pour pouvoir en dire du mal? (je plaisante...quoi que...)

edit: j'avais pas vu les deux réactions entre temps. C'est vrai vous avez raison après tout pourquoi se plaindre...la télé n'offre rien de bien c'est vrai, je l'éteins. Le nabaztag ne remplit pas son contrat? Je vais de ce pas arrêter mon abonnement, après tout pourquoi râler pour tenter d'obtenir gain de cause lorsqu'il est si facile s'en passer.

Ensuite: Violet est effectivement une societé comme une autre, mais jusqu'a présent je pensais que le lapin n'était pas un produit comme les autres, d'autant plus que Violet se présente comme une societé sympa et accessible, tout le contraire du blog en carton. donc nos points de vue diffèrent, pas de quoi fouetter un chat...ah non, "il n'y a pas péril en la demeure" yellownabzhappy
Je ne m'acharne absolument pas sur Marvel, c'est la chargée de com, c'est donc son job d'affronter les problèmes et les mécontentement: elle est payée pour, désolée si je passe pour une sans coeur.

Effectivement y'a rien de sympa dans ce que je dis, peut être parce que je ne vois plus le Nabaztag du même oeil que vous^^ Ceci dit j'attends impatiemment des réponses lors du chat ou une amélioration, et quand il n'y aura plus de quoi râler devinez quoi, ben je ne râlerai plus affraid
En attendant je vous invite a relire les deux premiers messages, il n'y avait vraiment pas de quoi faire tourner ce topic au vinaigre, donc je n'y participerai plus, ce n'est pas mon but de me disputer avec vous pour rien yellownabzwink

NUR rulez yeah


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doodoo
Invité




Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:16

Tu crois que je le vois comment le nabz Lunem ?

edit : et pour Marvel, c'est pas une question de poste c'est une question de respect de la personne (mais en meme temps je ne parlais pas de toi...), et des responsables de comm j'en connais par milliards de pelletées sur des produits moins connus et plus connus que le Nabz et sur le lot j'en vois...oula...aucun se donner la peine d'aller sur un forum non-officiel, apres moi je dis ca, je dis rien, je ne detiens aucune vérité...a chacun de savoir apprécier ce qu'on peut lui offrir (et ce que je dis ne m'empeche pas d'etre insatisfait des services dispensés par Violet, c'est juste que ca n'a rien avoir)


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6722

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:17

euh...blanc avec deux oreilles? Je sors!

edit: Euh oui mais dites moi si je me trompe, il me semble bien que le job de Marvel c'est justement de venir sur le forum et de tenir le blog, entre autres^^ donc je réitère mes propos yellownabzwink


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6700

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:21

ouh là, j'aurais jamais dû passer par ici moi (j'aurais mieux fait de rester bosser) pale

moi ce que je voulais dire c'était juste que pour un blog, ben c'était pas très très blog, mais bon je trouve ça sympa quand même, mais j'appelerai pas ça un blog.

mais bon, en fait, j'm'en fous, c'était juste pour mettre mon grain de sel pale
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6722

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:41

C'est malin z'avez fait peur à trukmus yellownabzwink

bon, histoire de détendre l'atmosphère je vais démontrer mon point de vue de manière constructive. Enfin je vais essayer^^

Blog officiel Blognabvv9

En plus de ces news vitrines j'aimerais des news plus constructives, ce n'est pas pour autant qu'il faut se déparer de la positive attitude.

J'aimerais des news du style: Attention le midi du "port d'amsterdam" vient de s'échapper de nos serveurs! Si votre nabaztag le reçoit c'est que quelque part il a mérité sa punition!

Avis aux nabcasters: Nous sommes désolés on aime tellement ce que vous faites qu'on a décidé de garder vos nabcasts rien que pour nous. Non on plaisante, on vous promet de rétablir le service le plus tôt possible!

etc etc...mon exemple est un peu foireux mais j'espère que vous voyez où je veux en venir (en gros je rejoins l'avis de trukmus au début du topic).

"Lastminute.com décrète que le Nabaztag est tout simplement génial." Lunem décrète que ceci est un gros mytho :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:57

Guizmo a écrit:
et allez Scrunch ... dis des trucs !!!!!!!!!!!! yellownabzsmile

j'aurais plein de trucs à dire mais vu le ton des reponses, je vais m'abstenir parceque les remarques du genre "raleuse, susceptible, rabat joie", ça va bien 5 min. (et venez me parler de respect de la personne apres ça, quelle rigolade).


Vous savez quoi ? je m'en fous.
le nabaztag bat de l'aile ? qu'est ce que ça peut bien me faire, je n'ai pas d'action chez Violet.
y a des bugs ? pff rien à battre, je ne me sers pratiquement plus de mon lapin.
y a des soucis en tout genre ? quelle importance, je n'ai plus aucun projet avec le nabz....
le blog est chiant à mourir ? je le lirais plus (rappel pour les nouveaux , on nous le promettait depuis longtemps le blog, et on nous l'avait vendu comme un outil de convivialité, voilà le pourquoi du comment de la deception).

et puisqu'on ne peux rien dire sans se faire attaquer, je ne dirais plus rien.
je vais me cantonner aux topics "bienvenue dans le monde merveilleux des nabz", "et si on deguisait nos lapins pour haloween" et ça fera surement avancer le schmilblick.

scrunch albino

ps : et je dirais pas non plus que cet am le forum plante aussi. nah !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:05

Blog officiel Messageforumcy0
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
doodoo
Invité




Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:05

euh... y a une personne qui parle de "raleuse" et une autre de "respect" donc bon...les amalgames...

par contre, oui je respecte ton point de vue, et je n'essaye de me defausser des problemes inherents a Viloet en disant que le monde des nabz est un monde supra merveilleux... je ne l'ai pas dit et je ne le pense pas non plus le moins du monde !

Et nous on devrait pas se vexer parceque ce que tu dis peut nous faire penser que nous ne sommes que des moutons aveugles ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:15

Bon....

Il faut remettre le Blog dans son contexte,
c'est un outil de promotion du lapin et non pas un blog au sens littéral, seul sa forme est bloguesque.

Moi je le lis régulièrement. Il y a des infos sympas, drôles et anecdotiques mais parfois l'autosatisfaction est un peu too much mais ce n'est pas la règle. La newsletter, elle, n'est qu'un autre moyen de véhiculer ces mêmes infos.

Ce qui manque cruellement - à mon humble avis - c'est un outil de communication entre Violet et les utilisateurs du lapin. Surtout dans les moments de dysfonctionnement. Parfois ce forum en fait office, mais le blog non; ce n'est pas sa vocation.

Le forum est - on le sait - lu avec attention par la NabzTeam de Violet, Marvel répond de son mieux au messages privés et parfois intervient dans les topics. Sa tâche n'est pas simple, dans ce cas de figure chacun de ses posts reflète la Voix de Violet ce qui peut être très délicat.

Violet est vraiment à l'écoute des utilisateurs mais pêche il est vrai par un manque de feed back. Ce forum n'en est ptet pas le bon véhicule. Le Blog ne l'est certainement pas. A quand une 3e voie(x) ?

Dans ces temps légèrement moins bisounoursesques, Olivier Mével a accepté sans hésiter notre invitation à un nouveau Chat (à moins que ce ne soit l'inverse). Ca sera le moment privilégié d'échanger sur les nombreux sujets qui ont émaillé le forum ces dernière semaines.

J'interviens généralement peu sur les sujets polémiques (un bien grand mot), si je ne partage pas forcément les avis, souvent je les comprends et je ne veux pas ajouter à la masse des propos un post du genre 'je suis d'accord avec tout le monde' comme ça m'est déjà arrivé. Ces sujets je les lis néanmoins avec attention.

Quand je dis que 'ça ne vaut pas le coup de se mettre la rate au court-bouillon', c'est vrai que j'évacue peut-être rapidement la relation commerciale qui existe entre Violet et les utilisateurs de Nabaztags. Mais vous vous chargez de me le rappeler.

Je le précise, je n'ai aucun contrat avec Violet, je ne suis pas la Voix officielle du Forum, je suis un adoptant de Nabztag comme chacun de vous et je partage la charge d'administrer et de modérer ce forum avec MonTouc'. En tant que modérateur, mes propos se doivent d'être modérés yellownabzsmile.

Please, ne vous braquez pas, râleuses, ronchonneuses et autres susceptibles (euhhh c'est bien au féminin je pense) dés que quelqu'un exprime un avis autre. le forum est un lieu d'échange d'avis divers et je l'espère variés sinon ça serait l'ennuie (surtout en ces périodes estivales).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:17

ouahhh... le temps de rédiger ce long message, je suis déjà dépassé...

Quid 'du Port d'Amsterdam' ? Je l'ai reçu hier...

Et c'est vrai le forum a de gros ratés aujourd'hui...

Pis jsuis nul en rébus... c'est bien un rébus ?


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
scrunch
Invité




Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:19

nabazland a écrit:

Quid 'du Port d'Amsterdam' ? Je l'ai reçu hier...

https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1710

reponse de Marvel du 28 juillet :
Marvel a écrit:
Nous avons passé en revue le problème des Flux RSS qui envoie un midi d'Amsterdam; ça devrait aller.

enfin, toi tu l'as reçu hier, donc le 7 aout...je ne tire aucune conclusion. yellownabzwink

Scrunch albino


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:22

Merci... j'l'vais pas vu... En plus je déteste les fichiers midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
scrunch
Invité




Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:25

nabazland a écrit:
En plus je déteste les fichiers midi !

raleur ! c'est super bien les fichiers midi, notament pour ceux qui ne paient pas l' abonnement et donc ne peuvent pas telecharger de mp3 sur leur compte nabaztag. c'est une alternative intelligente que Violet propose et nous ne pouvons qu'en etre satisfait.

la nouvelle scrunch
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog officiel Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog Officiel...
» Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag !
» Le blog de Karotz http://blog.karotz.com
» Forum officiel API
» OFFICIEL - AGENT K arrêté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: