Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blog officiel

Aller en bas 
+10
MaitrePo
TitePeci
Toucool
marfab
Thea
loulouka
Guizmo
trukmus
nabazland
Lunem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrunch
Invité




Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:25

nabazland a écrit:
En plus je déteste les fichiers midi !

raleur ! c'est super bien les fichiers midi, notament pour ceux qui ne paient pas l' abonnement et donc ne peuvent pas telecharger de mp3 sur leur compte nabaztag. c'est une alternative intelligente que Violet propose et nous ne pouvons qu'en etre satisfait.

la nouvelle scrunch
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6737

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:57

Clair le midi ça déchire sa race. Après avoir reçu le port d'amsterdam tous les jours a 13h30 je me suis achetée toute la discographie de Brel en midi pour mes longues soirées d'hiver. Merci Violet!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6737

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 16:16

Mdr merci Scrunch pour le message (ne me quitte pas, ça change du port d'Amsterdam!!yellownabzhappy) j'ai voulu te répondre malheureusement le site a planté puis déclaré "nom de lapin incorrect" alors qu'il était bel et bien exact, bref c cool Violet entretient notre confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
loulouka
Lapin nain
Lapin nain
loulouka


Localisation : Dans mon bureau
Nabaztag : Loulouka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6633

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:15

scrunch a écrit:

Vous savez quoi ? je m'en fous.
le nabaztag bat de l'aile ? qu'est ce que ça peut bien me faire, je n'ai pas d'action chez Violet.
y a des bugs ? pff rien à battre, je ne me sers pratiquement plus de mon lapin.
y a des soucis en tout genre ? quelle importance, je n'ai plus aucun projet avec le nabz....
le blog est chiant à mourir ? je le lirais plus (rappel pour les nouveaux , on nous le promettait depuis longtemps le blog, et on nous l'avait vendu comme un outil de convivialité, voilà le pourquoi du comment de la deception).
Je poste pas souvent, parcequ'en fait depuis la première mort de mon lapin, j'ai été comment dire un peu désabusé (quoi rembourser votre abonnement ? quoi rembourser vos frais de port ?).
En fait, on est toujours ravi de posséder quelque chose de nouveau, on est inspiré, c'est marrant, c'est GeEk, bref, c'est fun.
Et puis vienne les problèmes, techniques pour commencer (serveur qui déraille, lapin "mort", ...) puis matériel ensuite (lapin pas très courageux à se connecter, moteur bruyant, haut parleur sourd, sans parler qu'il est fragile et à tendance à mourrir pour un oui ou un non (en fait, surtout pour un oui)) et donc là, à part être désabuser je vois pas.
Je vous passerai sur l'évolution du lapin (y'en à eu ? Nan mais sérieux ?) et sa petite voix incompréhensible (faut parler plus fort dans le micro jeune homme).
Bref, notre lapin est il définitivement vendu au grand mal capitaliste et à la loi du marché ?
Citation :
et puisqu'on ne peux rien dire sans se faire attaquer, je ne dirais plus rien.
je vais me cantonner aux topics "bienvenue dans le monde merveilleux des nabz", "et si on deguisait nos lapins pour haloween" et ça fera surement avancer le schmilblick.

scrunch albino
Oui effectivement je te comprends, moi même j'avais quitté ce forum, j'en avais marre de subir les assauts des bobos prêt à tout pour défendre leur lapin qui grince et le monde merveilleux de Violet. Dopé aux militants extrème, nourris au carottes.

Sur ce, je vais étrangler Lunem (la responsable de mon achat) et je vous souhaite tout de même bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulais.net
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 44
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6715

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:55

loulouka a écrit:
Sur ce, je vais étrangler Lunem (la responsable de mon achat) et je vous souhaite tout de même bon courage et bonne continuation.

oh non pas Lunem, non, non, non, c'est son site qui m'a poussé à acheter une Ds lite, et j'en suis ravie drunken drunken drunken

non ne l'étrangle pas


Blog officiel - Page 2 Pleure-larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6493

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:36

Marrant, de votre "l'autre coté du miroir". Comme certains le savent peut-être, je n'ai pas -encore- de Nabaztag.

Pourquoi ? Entre autre car je n'ai pas pu trouver assez d'information critique à ce sujet. Et je trouve que vous avez raison, quand vous dites que le blog bein, c'est une vitrine publicitaire. En bien ou en mal, je ne sais, au moins, il donne l'impression d'une communautée vivante et d'une création, évolution certaine. Mais tout semble si rose...

Ce n'est pas pour rien que j'ai atteris sur ce forum pour en savoir plus, et je suis "ravie" (comprenez ici qu'il y a de l'ironie) de voir, que décidément, toutes les sociétés et communauté internet se ressemblent. Enfin je veux dire que je connais NPCube qui développe DnL, un jeu dont j'étais complêtement accroc fan, etc tout avant même que la béta sorte. Avec le boss de la boite sur MSN, que j'avais rencontré trois fois IRL, et qu'il me proposait meme de faire un stage chez eux pendant les vacances, ils communiquait sur le devellopement, c'était fabuleux...
Puis les premiers problèmes sont apparus, des gens plus objectifs (du moins pas fan/accroc), qui agissaient en tant que client : ça marche pas, pas contents. Deux clans se sont formés : les fan/les clients.
La communication est devenue de pire en pire malgré des efforts visibles, mais toujours, plein d'erreur.

J'ai quitté cette communauté avec regret, car je l'adorais, mais l'ambiance était détruite. J'observe de loin Dark and Light couler, lentement mais surement... Et quand je vous lis, j'ai l'impression que c'est ce qu'il se passe ici, doucement, des clans se forment : les adeptes, qui malgré les problèmes pardonnent à Violet et les clients qui disent "J'ai dépensé mon argent pour un service que je n'ai pas, ce n'est pas normal", et ne prennent pas Violet par les sentiments.

Je suis peut-être un peu hors sujet par rapport au premier post qui parlait plus du blog, mais je crois que c'est finalement là le problème. Vous aimeriez une société "amie", "honnête", car c'est l'image qu'elle vous avait donné jusqu'ici, et vous voyez là une société, tout simplement, qui vend son produit malgré ses défauts.

J'espère de tout coeur que Violet ne finira pas comme NPCube (et vu que Violet a déjà un produit qui marche assez bien, ça ne devrait pas), mais surtout, je crois qu'un atout énorme du Nabaztag, c'est justement sa communauté unie, créatrice, qui rend le lapin encore plus utile, charmant, adorable, spécial !

Bref, chacun à son opinion, contre la politique "tout est rose" de violet, ou pour le fait qu'il se fasse de la pub, certains trouvent le lapin géniaux, d'autres attrape-nigaux. Mais svp, restez objectifs, car si le blog ne l'est pas, au moins, sur le forum, on peut en apprendre plus afin de devenir un utilisateur averti yellownabzwink !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6737

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:28

Je crois que c'est un peu une règle universelle yellownabzwink Les jeux vidéo sont un bon exemple, chaque console a son nombre de fanboys/clients/détracteurs; Certains diront "la PSP est superbe, les jeux sont impressionants etc" d'autres diront "oui c'est sympa mais la mienne a 9 pixels morts et les jeux bien manquent" et d'autres diront "la PSP c'est nul vive Nintendo" (hein Loulouka yellownabzhappy ) De plus, à chaque génération de console qui sort, les premiers utilisateurs font office de bêta testeurs, Violet n'a donc pas le monopole du produit pas au point, loin de là. Le détail qui change c'est qu'ils savent notre point de vue, qu'ils viennent sur ce forum et que du coup c'est un énorme avantage de pouvoir leur dire ce qui ne va pas.
L'autre problème c'est que les articles trouvés sur le web sont beaucoup trop dithyrambiques, et le retour à la réalité doit être dur pour les nouveaux utilisateurs si ils ne passent pas par ce forum avant...
Rien de mieux que le bouche à oreilles: prévenez les gens intéressés par le Nab autour de vous qu'il y'a des problèmes et qu'il vaut mieux être au courant avant de dépenser 115€^^'
Sur ce je file avant que Loulouka ne m'étrangle Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
doodoo
Invité




Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:33

La PSP c'est nul, vive Nintendo !

ca c'est une vérité vraie que j'aime lire yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
loulouka
Lapin nain
Lapin nain
loulouka


Localisation : Dans mon bureau
Nabaztag : Loulouka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6633

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:23

Lunem a écrit:
Certains diront "la PSP est superbe, les jeux sont impressionants etc" d'autres diront "oui c'est sympa mais la mienne a 9 pixels morts et les jeux bien manquent" et d'autres diront "la PSP c'est nul vive Nintendo" (hein Loulouka yellownabzhappy )
Ué ben la psp ça pue parceque j'ai 9 pixels morts et que y'a pas de bon jeux...
Et pis Nintendo c'est bien parceque déja c'est mignon, donc quand c'est mignon déja ceybien (remarque relative à tout les GeEk, d'ailleur on se fait avoir tout le temps comme ça)
Lunem a écrit:
De plus, à chaque génération de console qui sort, les premiers utilisateurs font office de bêta testeurs,[...] le retour à la réalité doit être dur pour les nouveaux utilisateurs si ils ne passent pas par ce forum avant...
La je crayonne complètement ton texte (putain si je crayonne ici, c'est que je suis accrocs à www.yaronet.com) (hop un peu de pub) (hé hé).
Lunem a écrit:
Rien de mieux que le bouche à oreilles: prévenez les gens intéressés par le Nab autour de vous qu'il y'a des problèmes et qu'il vaut mieux être au courant avant de dépenser 115€^^'
Sur ce je file avant que Loulouka ne m'étrangle Je sors!
Ué bof, le bouche à oreilles, bien je vais être obligé d'avoir un Tux alors bon scratch

Au fait, personne à vu Lunem ? Faut que je l'étrangle affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulais.net
doodoo
Invité




Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:25

je l'ai vu passer par la -> []
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:44

Tout près d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6737

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 14:41

hum je suis pas modo ici mais il me semble que la pub n'est pas autorisée, même pour un sympathique forum #trivil#
Mais si tu verras le tux c'est bien yellownabzhappy

Effectivement la particularité du geek (enfin là je parle pour moi Razz ) c'est de craquer pour les trucs kawaii...
Le nab' n'est pas si craquant que ça (j'aime pas son nez par exemple yellownabzsmile), mais à côté du tux c'est un sacré beau gosse^^'
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13155

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:44

Sans vouloir relancer le débat yellownabzwink ....
Aujourd'hui le Blog Officiel nous fait part d'une émission de Digital Life TV qui accueille le lapin sur son plateau....
http://blog-fr.nabaztag.com/2006/08/nabaztag_invit_.html#comment-20887632
l'émission est visible ici :
http://digitallifetv.com/blogs/digitallifetv/archive/2006/08/03/17454.aspx

Le lapin n'arrête pas d'interrompre les 2 présentateurs, ils l'allument, l'éteignent, lui coupent les oreilles, le son, le brutalise etc...
En fait le lapin a bien l'air de les éclater...
A voir si vous avez quelques minutes devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6744

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:52

C'est pas encore dans le blog officiel, mais les dernieres news viennent de pc inpact. Un article d'aujourd'hui où l'on peut lire :

Violet compte multiplier ses ventes pour atteindre les 150 000 unités dès la fin de cette année. Mieux encore, les chiffres de 400 000 Nabaztag pour 2007 et de 2 millions pour 2008 sont déjà annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:23

C'est sympa la vidéo. Surtout quand le lapin se met en route yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
scrunch
Invité




Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 9:52

[quote="Toucool")
Violet compte multiplier ses ventes pour atteindre les 150 000 unités dès la fin de cette année. Mieux encore, les chiffres de 400 000 Nabaztag pour 2007 et de 2 millions pour 2008 sont déjà annoncés.[/quote]

silent silent silent silent silent silent silent

nan nan j'le dirais pas, insistez pas....
la nouvelle scrunch drunken

ps : comment ça je l'ai pensé si fort que vous l'avez entendu ?
pale
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13155

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:45

L'article est consultable ici :
http://fr.news.yahoo.com/10082006/308/le-lapin-wi-fi-francais-nabaztag-veut-conquerir-l-amerique.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:22

La vidéo est excellente. J'en ai profiter pour télécharger CutePDF. Très pratique comme soft.

On en apprend des choses avec ce lapin yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 44
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6715

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:06

bon bah je vais en remettre une couche tongue

même si je trouve que ce blog n'est pas un blog, je vais quand même le visiter de temps en temps yellownabzhappy

Et là, ce soir, une énorme impression de déjà vu Suspect

alors, je me dis mais où ai-je déjà vu cette photo de Valanster, à part sur le forum ? scratch

CA Y EST!!!!

après une rapide recherche dans l'historique du dit blog, je retrouve en date du 7 mai, exactement le même article que celui d'aujourd'hui. La même photo, le même texte

Alors bon voilà quoi...

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
scrunch
Invité




Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:27

silent silent silent silent silent

scrunch drunken
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13155

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:09

Oooopppssss en effet ca sent la boulette !
Vu que Yasmin est en vacances, c'est ptet un petit problème d'interim yellownabzsmile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6737

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:51

Ca sent surtout la flemme de blogguer yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6713

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 21:40

L'article sur le nab sur yahoo fait parti des 5 articles les plus envoyés ... ca va se reproduire comme des lapins ... moi je vous le dis !!!
Blog officiel - Page 2 Nabyahousl0
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6652

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 23:39

Ca a l'air interressant ces articles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6651

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 0:10

Citation :
[quote="scrunch" ]ps : comment ça je l'ai pensé si fort que vous l'avez entendu ? pale
Hébé je viens de trouver l'article sur Yahoo Actualités, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue illico sur le forum : pour ne rien dire moi non plus. Dingue non ? youpi

(Edit : je lis le topic en random...)
loulouka a écrit:
Je poste pas souvent, parcequ'en fait depuis la première mort de mon lapin, j'ai été comment dire un peu désabusé (quoi rembourser votre abonnement ? quoi rembourser vos frais de port ?).
Anastase est mort aussi une fois, et après le coup des abonnements gratuits pour les nouveaux (ce qui m'a donné la désagréable sensation de "les autres, on se tait et on débuggue"), j'ai presque regretté de ne pas avoir chipoté pour mon mois d'abonnement perdu. Finalement je ne regrette plus, parce qu'un refus m'aurait fait mal à l'estomac je pense.

Alors si, je le dis : je ne crois pas que les 100aines de milliers d'americains futurs propriétaires de Nabz aient la patience et l'indulgence de la majorité des clients actuels. Je ne crois pas non plus qu'un service déjà pas toujours au top s'améliore avec une telle augmentation de charge sans une sérieuse révision de l'architecture et des moyens. Et déjà que le dialogue avec les clients actuels n'est pas toujours facile, je me demande bien ce que ça pourra donner lorsque la population de propriétaires aura doublé. Qui plus est, jusqu'à présent le lapin était seul mais d'autres objets communiquants du même type voient peu à peu le jour.

Donc je souhaite à Violet que ça marche outre atlantique, mais ça va pas être facilefacile s'ils ne révisent pas qques trucs avant de se lancer pour de bon.

Pour finir, le blog je ne le lis quasi jamais : lire trouzemille articles d'auto-promo, je vois pas bien ce que ça m'apporterait. Evidement que le but est de faire la pub du lapin, mais à un moment donné il faut savoir user de subtilité pour draguer la ménagère de moins de 50 ans, non ?
Un blog sur un site commercial ça se fait, mais ceux qui marchent sont ceux qui montrent les visages des gens qui bossent dans la boite, traitent des jours heureux comme des moments plus difficiles : effectivement c'était pas très compliqué de parler des dysfonctionnements avec un peu d'humour... ils préfèrent ne pas en parler du tout, c'est un choix, mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne méthode pour gagner la confiance des utilisateurs.

Je n'ai pas envie de descendre le Nabaztag parce que malgré qques désagréments, je l'aime bien. J'aimerai que ça évolue... mais dans le bon sens et là j'ai comme un doute. Vivement le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6737

Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 13:13

Tout à fait d'accord^^ Je vois d'ici les articles américains sur le lapin frenchy qui marche mal :/

De toutes façons ce n'est pas une question de descendre le nabaztag ou non: les inquiètudes sont justifiées. Je viens de finir mon article, il est peu glorieux mais il regroupe tous les pbs dont ne parlent pas les articles du web, de quoi informer les gens intéressés par le nab' qui n'ont que des sources telles que le blog officiel...
Je mets le lien sur le forum dès qu'il est publiéyellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog officiel   Blog officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog Officiel...
» Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag !
» Le blog de Karotz http://blog.karotz.com
» Forum officiel API
» Nouveau site officiel pour karotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: