Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diverses questions avant de succomber à l'achat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6472

Diverses questions avant de succomber à l'achat ! Empty
MessageSujet: Diverses questions avant de succomber à l'achat !   Diverses questions avant de succomber à l'achat ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:45

Bonjour !
Cela plusieurs fois que je passe devant des cartons de Nabaztag au virgin des Champs sur paris...
ça me tente pas mal, seulement en parcourant le forum plusieurs questions me viennent :
Tout d'abord, me réseau wifi est crypter en WPA2 (la faute à des voisins jeunes...) et j'ai lu que le nabaztag se connectait en WEP... après la démo très récente d'un crack wep 128 B en 3 min... je ne repasserais plus jamais en WEP.
Une maj est-elle prévue ? ou un nabaztag avec cette possibilité va t il sortir ?

De plus j'ai lu des rumeurs sur la sortie "prochaine" d'un nabaztag 2, avez-vous des infos dessus, des dates de sorties ? Juste histoire de ne pas en acheter un qui sera dépassé 3 mois après !

Pour finir, j'ai vu qu'il subsistait pas mal de problèmes lié aux oreilles qui grincent et aux serveur qui ne fonctionnent carrement plus bien... Est-ce que ça va mieux ?

Voilou désolé pour ce harcelement de questions, mais ce petit lapin m'interesse pas mal et je voulais avoir l'avis de possesseurs.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
yahoo
Invité




Diverses questions avant de succomber à l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions avant de succomber à l'achat !   Diverses questions avant de succomber à l'achat ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:56

Attend qu'il n'y ai plus de probleme car pour le moment c'est une version beta de la bête, le 2 s'il apparait un jour sera j'espère pour toi plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6729

Diverses questions avant de succomber à l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions avant de succomber à l'achat !   Diverses questions avant de succomber à l'achat ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:51

vargave a écrit:
Bonjour !
Cela plusieurs fois que je passe devant des cartons de Nabaztag au virgin des Champs sur paris...
ça me tente pas mal, seulement en parcourant le forum plusieurs questions me viennent :
Tout d'abord, me réseau wifi est crypter en WPA2 (la faute à des voisins jeunes...) et j'ai lu que le nabaztag se connectait en WEP... après la démo très récente d'un crack wep 128 B en 3 min... je ne repasserais plus jamais en WEP.
Une maj est-elle prévue ? ou un nabaztag avec cette possibilité va t il sortir ?

Le nabaztag 2 qui sortira pour les fêtes de fin d'année supportera le cryptage WPA

vargave a écrit:
De plus j'ai lu des rumeurs sur la sortie "prochaine" d'un nabaztag 2, avez-vous des infos dessus, des dates de sorties ? Juste histoire de ne pas en acheter un qui sera dépassé 3 mois après !

Comme dit plus haut, la V2 sera en vente pour Noel... Donc on devrait sans doute pouvoir le trouver dès novembre en rayons...

vargave a écrit:
Pour finir, j'ai vu qu'il subsistait pas mal de problèmes lié aux oreilles qui grincent et aux serveur qui ne fonctionnent carrement plus bien... Est-ce que ça va mieux ?

En effet il y a (eu?) pas mal de problèmes au niveau des serveurs. Je ne sais pas si c'est résolu. Concernant les oreilles qui grincent, la chose semble assez inéluctable au bout de quelques temps, mais cela reste très supportable.

yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6759

Diverses questions avant de succomber à l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions avant de succomber à l'achat !   Diverses questions avant de succomber à l'achat ! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:20

Le grincement semblait venir de certaines paires d'oreilles, et non pas de la mecanique du lapin...donc no stress...
jusqu'a preuve du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 41
Localisation : champs sur marne
Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6472

Diverses questions avant de succomber à l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions avant de succomber à l'achat !   Diverses questions avant de succomber à l'achat ! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:53

Meri pour toutes vos précisions !
Si la sortieest bien réelle pour noël j ai trouvé mon futur cadeau !!!
A part le wpa, vous ne savez pas ce qu'il fera en plus ?

Peut-être le Mr de chez Violet je crois y répondra dans le chat, j'ai crus voir qu'il y en avait un de prévus avec lui pour bientôt.

Merci encore, wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses questions avant de succomber à l'achat ! Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions avant de succomber à l'achat !   Diverses questions avant de succomber à l'achat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses questions avant de succomber à l'achat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant achat de nabaztags
» Questions diverses
» questions avant achat nabaztag ou Karotz occasion
» Plein de questions diverses... un peu perdu...
» Questions a la con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: