Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gordien
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6441

adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Empty
MessageSujet: adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4   adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:50

bonsoir

après avoir fait une première tentative de configuration sur l'adresse http://192.168.0.1 qui a raté, je n'arrive plus a retourner à cette adresse...

d'ou vient le problème ? juste un pb de connexion ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Empty
MessageSujet: Re: adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4   adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:29

Qu'est-ce que tu as comme configuration? Matériel? Fournisseur d'accès? Box ou routeur indépendant?

Ca nous donnera le noeud du problème sans doute (z'avez vu l'allusion j'espère??) yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
gordien
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6441

adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Empty
MessageSujet: 2 leds vertes sur 4   adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:35

re bonsoir

dans ma config, 2 leds se mettent au vert mais la 3ème, celle de l'adresse des serveur selon le tuto de config, reste désepérement orange

c'est un paramètre qu'on ne peut changer en plus...

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
gordien
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6441

adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Empty
MessageSujet: Re: adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4   adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:40

oui j'ai vu l'allusion (plus fine que d'habitude ou on me traite de tête de noeud...)

enfin bref, j'ai une freebox version...heu...pas hd, mais celle d'avant
mais j'ai trouvé la solution du pb : a priori c'était avec le dhcp, si je l'activait sur la freebox, je pouvais plus avoir acces à la page en quesiton, désactivée, y'a pas de pb

j'ai un autre pb maintenant...voir nouveau message

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Empty
MessageSujet: Re: adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4   adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:46

Le docteur doit être en train de dîner, il ne va pas tarder à faire ses visites de nuit.
Un peu de patience yellownabzwink

(je vais chipotter mais est-ce que tu pourrais éditer ton message et y remettre ton matos et tes settings : dhcp ok ou pas etc...) Ca fera gagner du temps au toubib qui ne va peut-être pas passer sur l'autre topic.
D'ailleur, tu pouvais tout à fait continuer sur l'autre, un topic qui se suit, c'est tout de même plus lisible non?

(te traîter de tête de noeud? Ca ne m'était même pas venu à l'idée tient... Je réserve ça aux gens que je peux qualifier ainsi, toi je ne te connais pas assez yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
gordien
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6441

adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Empty
MessageSujet: Re: adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4   adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:53

windows xp
freebox v4
carte wifi de fre
wifi usb

pour le dhcp, j'ai l'impression que c'est ça qui marche pas, si je l'active, je peux pas retourner sur http://192.168.0.1 si je l'acitve pas ma connexion sans fil est limitée ou inexistante et à ce moment là j'ai 2 led sur les 3 du ventre qui sont vertes

voilà

y'a tout ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Empty
MessageSujet: Re: adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4   adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:13

Tu as mis ta freebox en mode routeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Empty
MessageSujet: Re: adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4   adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:15

Et voilà!! Le toubib pointe direct le noeud du problème!!

Je l'avais dit cheers

(pour mettre ta freebox en mode routeur, tu vas sur le site de free. .C'est immédiat et ça marche. J'ai testé cet été yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
gordien
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 13
Carottes : 6441

adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Empty
MessageSujet: Re: adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4   adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:41

j'ai pas arreté de le mettre en mode routeur, de le défaire, de le remttre etc... et tout d'un coup... roulements de tambour... ça marche !!!

donc merci pour vos réponses mais tout va bien (enfin j'espère)

une dernière question toute bête : quand mon pc est éteint (la nuit en fait) et que donc ma carte wifi est coupée, est-ce que ça empechera mon lapinou de me réveiller (fonction réveil) ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Empty
MessageSujet: Re: adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4   adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 23:48

Aucunement vu que ton lapin est en connexion avec le Net via la Freebox et non ton PC.

Ah oui le petit truc à ne pas oublier : à chaque modification sur la configuration de la Freebox, il faut la débrancher puis la rebrancher pour que ça prenne. Donc tu n'as pas dû attendre assez longtemps entre 2 changements Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Empty
MessageSujet: Re: adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4   adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse de configuration puis 2 leds vertes sur 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 leds vertes puis 4 leds oranges
» nez orange et 3 leds vertes
» 2 leds vertes et 2 leds oranges
» lumières oranges puis vertes puis oranges, etc ...
» [résolu] 2 leds vertes + 1 orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: