Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bien le bonjour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LA VILAINE
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : juste derrière toi
Nabaztag : John Milton
Nbr de messages : 3
Carottes : 6360

bien le bonjour! Empty
MessageSujet: bien le bonjour!   bien le bonjour! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:39

Bien le bonjour nouveaux futurs amis addicted au Nabaztag...

C'est bien ma chance, j'adopte un ravissant lapin à la SPA des Nabaztag (son maître ne s'en occupait guère), je lui fais un petit dépoussiérage de rigueur et une fois mes 3 neuronnes de rassemblés, le fonctionnement de la bestiole à peine compris, j'abandonne toutes mes craintes et me lance pour le brancher, et que vois-je? Le site ne fonctionne pas?

Point d'explications sur le site en question, juste un UPDATE YOUR BOOKMARKS, mes bookmarks? mes bookmarks? m'enfin c'est un peu cavalier tout de même! Sont superbes mes bookmarks! Mais je m'exécute, je clique sur le nouveau lien vers le bonheur et on m'envoie un COMING SOON dans les dents... affraid

Et quand on a une tendance à la blondeur, on est vite larguée de la boussole par les messages subliminaux d'alerte mis en exergue sur votre doux forums, mais point dénuée de sens de la synthèse, je me suis dit qu'il y avait là un rapport de cause à effet, bien que mon derrière ne soit en aucun cas orange...

Bref! Je laisse donc l'animal en mode presse-papier et attends que quelqu'un, dans son immense mansuétude daigne m'explicationner le pourquoi du comment de mon mauvais karma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-bouledogue.com
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6381

bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour!   bien le bonjour! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:53

tant qu'il y aura le bandeau des culcul orange le serveur sera HS a cause de la migration des nouveau tag/tag

merci encore une fois a toute l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6965

bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour!   bien le bonjour! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:57

Tes propos ne manquent pas d'humour Razz

Violet réalise une migration de ses serveurs pour accueillir le petit frère de Nabaztag le dénommé Tagtag. Pour cette naissance, nouveau site, nouveaux serveurs, nouveaux clapiers, carottes fraîches...

Bref de quoi saluer cette mise au monde.

Pour tous les propriétaires c'est le lâché de lapin, tels des lemmings courant dans la toundra.

Pour le moment wait and see. Laissons les équipes de Violet à l'ouvrage car la nuit va être longue à récupérer tous les petits et les faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
LA VILAINE
Lapin nain
Lapin nain



Age : 48
Localisation : juste derrière toi
Nabaztag : John Milton
Nbr de messages : 3
Carottes : 6360

bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour!   bien le bonjour! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:57

Oui oui, ça y est, ça a eu le temps de faire le tour de mon cervelet... Mais j'avoue que quand on débarque fraîchement, l'histoire de la migration n'est pas clarinette... Je vais donc patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-bouledogue.com
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6464

bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour!   bien le bonjour! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:04

J'aime le nom de ton lapin, La Vilaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Contenu sponsorisé





bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour!   bien le bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection avec une identification
» ça fait du bien !
» Et bien voila
» Mon lapin ne va pas bien ...
» Nabaztag malade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: