Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 problème enregistrement de mon lapin/pin

Aller en bas 
+15
ThoR52
Mixomatoz
dimitrifrompari
Chise
phi2metz
natanatt
aerosmiss
minelog
bryann
Shalomi
lolovh11
Kty51
marfab
ArLa
stephthom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aerosmiss
Yellow Subadmin



Nbr de messages : 10056

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:35

un mail à bug@violet.net
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6357

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:36

déjà fait et refait yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:38

La troisième fois sera la bonne yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6357

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:42

je suis d'accord la troisième fois sera peut être la bonne (quoique j'en suis à plus de trois message avec eux) mais il est énervant d'acheter un produit qui NE FONCTIONNE pas ou du moins qui ne peut fonctionner (car le lapin fonctionne, mais leur foutu site...) et vu le délai de réponse... et les réponses qui ne sont pas forcément en adéquation avec le problème... hammer
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:43

C'est quoi le nom de ton lapin?

(éh oui je conçois tout à fait que ça soit énervant....)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6357

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:43

le nom du lapin c'est bovelles...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:50

Bon...Inconnu dans l'annuaire.

Est-ce que tu as essayé de débrancher, attendre 20 secondes, re brancher le lapin (normalement, sans appuyer sur le bouton). Marf' donne parfois cette solution. Ca donne un coup de pied à la connection entre le lapin et les serveurs ce qui ne serait peut-être pas inutile ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6357

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:56

déjà essayé (et je viens de le refaire), rien n'y fait toujours bloqué sur la même page

On va encore attendre que violet s'occupe de mon cas, je pars pour 3/4 jours on verra à mon retour si cela fonctionne mieux

En tout cas merci de ton aide et bonnes fêtes yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
lolovh11
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6362

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:45

pour ma part, effectivement j'ai essayé de vider cache et cookies mais ça ne change rien
est ce normal que des comptes théoriquement annulés apparaissent toujours quand on cherche à s'y connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6362

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:43

lolovh11 a écrit:

est ce normal que des comptes théoriquement annulés apparaissent toujours quand on cherche à s'y connecter ?

Non, pas normal du tout, çà veut dire que tes comptes n'ont pas encore été supprimés ...

Ce serait bien que Violet envoit un mail pour confirmer la suppression de comptes, car ainsi, il n'y aurait pas de créations d'autres comptes "doublons" en pensant que tout a été supprimé .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolovh11
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6362

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:13

ils disent dans un mail qu'ils ne sont pas en mesure de le supprimer mais que cela devrait mùarcher quand même

que contrôlent-ils ?

pas grand chose apparement
Revenir en haut Aller en bas
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6356

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 7:42

même probleme, mais il faut attendre maintenant... moi aussi j'ai fait l'erreur de creer plein de comptes...
Revenir en haut Aller en bas
phi2metz
Lapin nain
Lapin nain
phi2metz


Age : 35
Localisation : Metz
Nabaztag : Cachou57
Nbr de messages : 5
Carottes : 6390

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 9:19

Bonjour je viens de connecter mon Nabaztag/tag mais je ne peux pas non plus l'enregistrer (site en maintenance...) et d'après ce que j'ai vu c'est depuis le 16 décembre, donc dois-je insister pour l'inscrire ou dois-je attendre que tout revienne dans l'ordre!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6354

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 9:49

Ben moi je croyais avoir crée un compte, sauf que je n'ai recu aucun mail donc bon n_n"
Revenir en haut Aller en bas
dimitrifrompari
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6376

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:04

Pareil, lapin reçu hier, mais site en maintenance... pas moyen de l'inscrire .......
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6354

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:05

Moi j'ai réussit a m'inscrire, visiblement, puisque je peut me connecter sous un compte, enfin sous le mien. Seulement le compte n'a pas l'air d'avoir pris en compte que j'avais un lapinou...>_>"
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6360

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:09

Surtout, évitez de créer plusieurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
phi2metz
Lapin nain
Lapin nain
phi2metz


Age : 35
Localisation : Metz
Nabaztag : Cachou57
Nbr de messages : 5
Carottes : 6390

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:29

Chise a écrit:
Moi j'ai réussit a m'inscrire, visiblement, puisque je peut me connecter sous un compte, enfin sous le mien. Seulement le compte n'a pas l'air d'avoir pris en compte que j'avais un lapinou...>_>"

Pareil pour moi!!
J'essaye encore et si vraiment je n'arrive pas à aller plus loin, je reviendrais plus tard! Ne désespérons pas, aujourd'hui c'est Noël pour tout le monde yellownabzhappy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6354

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:34

Exacte! n_n moi je commence a pouvoir naviguer normalement sur mon compte, donc ca va mieu, mais disons que c'est pas parfait et que mon lapin est muet xDDD
Revenir en haut Aller en bas
ThoR52
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : deep in outer space 8)
Nbr de messages : 1
Carottes : 6354

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:09

Pareil que tous les autres, lapin recu a noel, et impossible de l'enregistrer. On a beau dire d'être patient et tout, ça reste quand même super frustrant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6354

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:16

Moi je demande juste a savoir: ou est ce que l'on change notre compte en disant qu'on a un lapin maintenant? ><
Revenir en haut Aller en bas
nabazgul
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : Rambouillet
Nabaztag : Nabazgul
Nbr de messages : 14
Carottes : 6353

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:34

Pareil pour moi. J'ai pu créer mon compte mais impossible de valider l'adresse mac du lapinou !!!!

No
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6354

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:35

Ben moi maintenant oui, mais son cul cul varie du orange au violet n_n"
sinon il faut que je configure les services maintenant =3
Revenir en haut Aller en bas
phi2metz
Lapin nain
Lapin nain
phi2metz


Age : 35
Localisation : Metz
Nabaztag : Cachou57
Nbr de messages : 5
Carottes : 6390

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:37

Super Chise moi j'ai pas encore réussi, mais le site va de mieux en mieux! en sent quelques améliorations depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6360

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:40

@chise : le clignotement violet orange n'empèche pas le fonctionnement
Pour les services, inutile d'en mettre trop pour le moment.
Meteo, horloge parlante et air fonctionnent et bien entendu envoi de messages.
Il faut tester les autres au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6354

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:48

@Mixomatoz: oui n____n mais moi je n'arrive pas a les configurer, donc mon lapinou ne parle pas, il reste muet, mais au moins j'ai le compte etc. xD faut juste que je configure, mais j'arrive pas trop :/

@phi2: merki! bonne chance a toi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème enregistrement de mon lapin/pin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme d'enregistrement
» Problème d'enregistrement
» probleme d'enregistrement
» probleme d enregistrement
» Probleme d'enregistrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: