Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission Impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naggett
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nabaztag : daggett
Nbr de messages : 6
Carottes : 6338

Mission Impossible Empty
MessageSujet: Mission Impossible   Mission Impossible Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:50

Bonsoir,
J'ai accueilli mon TAG/TAG aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter au serveur … et mon lapin reste toujours bleu (on dirait un schtroumpf) J'ai un IMAC et ma connexion internet se fait par la Livebox de Wanadoo et un routeur en cable ethernet … j'ai activé l'AIRPORT mais là, je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi faire ? Quelqu'un aurait il une ptite idée ?
Merciiiiiiii …
Faites que mon ptit lapin vive !
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6344

Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:56

Ton iMac est connecté à internet par un câble Ethernet ?
Si oui, tu n'as donc pas de réseau WIFI.
Revenir en haut Aller en bas
trungc
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Villeurbanne
Nabaztag : Bazgone (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6398

Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:15

naggett a écrit:
Bonsoir,
J'ai accueilli mon TAG/TAG aujourd'hui et je n'arrive pas à me connecter au serveur … et mon lapin reste toujours bleu (on dirait un schtroumpf) J'ai un IMAC et ma connexion internet se fait par la Livebox de Wanadoo et un routeur en cable ethernet … j'ai activé l'AIRPORT mais là, je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi faire ? Quelqu'un aurait il une ptite idée ?
Merciiiiiiii …
Faites que mon ptit lapin vive !
Laughing Laughing

Bonsoir,

Si tu as activé Airport, essaies de faire ceci:
1- Dans Préférences Systèmes
2- Réseaux
3- click sur "Airport"
4- click sur "+"
5- Dans le fenêtre "nom du réseaux" tu devrais avoir le réseaux nabaztagxx (xx sont les deux derniers chiffres ou lettres du n° de série de ton tag/tag) . Sélectionnes le.

Si tout va bien, pointes ton Safari sur 192.168.0.1 et tu auras la page de config du lapin.

Bonne chance et espérant voir ton nouveau lapin un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission 3 ?
» Mission KOM
» ==ORDRE DE MISSION==
» ==ORDRE DE MISSION==
» ====ORDRE DE MISSION=====

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: