Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Convaincre en quelques mots !

Aller en bas 
+11
undlub
NeiluJ
Tabatha
aerosmiss
speedyaujourdhui
bryann
trukmus
TitePeci
Guizmo
marfab
nicolas
15 participants
AuteurMessage
nicolas
Lapin nain
Lapin nain
nicolas


Age : 36
Localisation : London
Nbr de messages : 20
Carottes : 6395

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:23

Amoureux de la première heure du nab',je n'en suis hélas pas encore propriétaire...
Agé de 19 ans, je suis un étudiant fauché, qui mange beaucoup de pâtes, et qui fait cuire des steacks dans une chaine de resto dont on ne citera pas le nom pendant les vacances...
Tout ça pour dire que ma seule chance d'acquérir mon Nab, c'est de me le faire offrir durant cette période de fêtes...



Que diriez vous pour convaincre vos parents totalement dépassés par la high tech, et à priori indifférent aux charmes d'un lapin, que mon père compare à un Furby... pour les convaincre de vous offrir le précieux bien ?

(en quelques mots ! Armez vous de vos meilleurs slogans, C'est à vous Mll M Mr Concepteurs Rédacteurs )
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:25

Tu lui dis que tu restes leur fils adoré et qu'un brin de régression entantine est nécessaire pour garder les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:38

Dis leur juste que toi qui sait jamais quoi leur donner comme idée pour Noel ! là t'en a une qui te fera vraiment plaisir yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6637

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:54

Menace de te pendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6700

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:05

Guizmo a écrit:
Dis leur juste que toi qui sait jamais quoi leur donner comme idée pour Noel ! là t'en a une qui te fera vraiment plaisir yellownabzwink

tiens ça me rappelle moi à Noël dernier avec mon parrain.

"Bon ben d'habitude j'ai jamais d'idée, mais là j'ai vu un truc marrant chez un copain, c'est un lapin qui parle, il donne la météo, le traffic, tu pourras m'envoyer des messages dessus, et puis vraiment il a une bonne tête et toute seule je me le paierais pas. Alors comme Noël, c'est aussi pour se faire plaisir ben, euh voilà quoi"

sinon, tu peux aussi ajouter que c'est un petit bijou de la technologie, que ça coûte beaucoup moins cher qu'une Wii ou qu'un ipod (que la majorité de tes potes vont demander à Noël), ça peut aussi servir de sapin de Noël, de Renne de Noël. Bon ça fait pas le café, mais comme ça tu en boiras moins. Tu peux aussi dire que tout pleins de gens sérieux de plus de 30 ans (hein Guiz' yellownabzwink ) en ont demandé un pour Noël

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:07

moi je demande rien !!!!!!!!! je fais du lobbying incitatif !!!!!!!!

comment ca à chaque fois que je réponds au téléphone avant de dire allo ou bonjour, je chouine TAGTAAAAAAAAAGGGGGGG big green
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
bryann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
bryann


Age : 40
Localisation : bouffémont - val d'oise
Nabaztag : yoko (V2)
Nbr de messages : 226
Carottes : 6372

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:11

dit leur que pour une fois il te feront réellement plaisir avec ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6729

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:31

dis leur que t'arrêteras de mettre de photos de toi nu sur le net... Ou a contrario que tu mettras des photos d'eux nu sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:32

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nicolas
Lapin nain
Lapin nain
nicolas


Age : 36
Localisation : London
Nbr de messages : 20
Carottes : 6395

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:20

speedyaujourdhui a écrit:
dis leur que t'arrêteras de mettre de photos de toi nu sur le net...

comment tu sais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6759

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:22

copaiiiing silent
Revenir en haut Aller en bas
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6398

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:45

Sinon tu peux essayer de broder un peu autour...

du genre "on a eu des incidents violents ces derniers temps. les statistiques ont montré qu'avoir un lapin diminuait de 50 % les aggressions en periode de pleine lune et les oreilles aeraient la piece en bougeant. Le nombre d'etudiant epanoui vient d'exploser grace a ce lapin, il me le faut de toute facon c'est necessaire pour une de mes matieres.
:p
Revenir en haut Aller en bas
undlub
Nabz d'amour
Nabz d'amour
undlub


Age : 46
Localisation : Saint GENIS LAVAL
Nabaztag : Kuniklo (v2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6376

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:04

Pour les photos de toi, nu, c'est où ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6478

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:07

Mais dis moi... Ne serais-tu pas JoLien ? :o (cet avatar me rappelle étrangement quelque chose :p!).

Et depuis quand il faut convaincre ses parents pour donner sa liste au père Noël ?
Bon pour le Nabz, c'est 100€ maintenant, par contre le TagTag à 135€ tu peux leur dire que il pourra faire téléphone VOIP à terme et que... et que... en fait rien !

Non mais les ptites démos Flash du site web ça les a pas convaincus ? Car honnêtement, c'est quand même du gadget inutile ! Moi ma mère aime le fait qu'il a réussi à lui lire une recette de cuisine sans faute, et aussi car à terme il saura lire les tag RFID et que donc quand je rentrerais à mon appart en Belgique, je n'oublierais plus de lui envoyer un sms, le lapin se chargera de lui envoyer un mail dès qu'il me "sentira" (mes clefs)...

Autrement, tu peux leur dire que comme ça, pour t'appeller à table ou te rappeller de faire des devoirs il devront juste envoyer un mail à ton lapin... Hey .. hey... hey !

Ou encore que, c'est l'avenir les objects communicants et en pouvant être en contact avec eux rapidement ils t'assuraient un avenir brillant? Na? yellownabzhappy

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
undlub
Nabz d'amour
Nabz d'amour
undlub


Age : 46
Localisation : Saint GENIS LAVAL
Nabaztag : Kuniklo (v2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6376

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:15

L'argument : si t'as pas de lapin, tu rentre dans les ordres !

Bon courage tout de même parce que ça peut aussi être un contre argument de taille.

Mais la cuisson des steacks ne te permets pas de te faire plaisir ? Essaye la charité, ça peut aussi marcher.r
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:32

undlub a écrit:
L'argument : si t'as pas de lapin, tu rentre dans les ordres !
Et tu sorts dans le désordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nicolas
Lapin nain
Lapin nain
nicolas


Age : 36
Localisation : London
Nbr de messages : 20
Carottes : 6395

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:55

Thea a écrit:
Mais dis moi... Ne serais-tu pas JoLien ? :o (cet avatar me rappelle étrangement quelque chose :p!).

ah non :|

Thea a écrit:
Autrement, tu peux leur dire que comme ça, pour t'appeller à table ou te rappeller de faire des devoirs il devront juste envoyer un mail à ton lapin... Hey .. hey... hey !

je suis jeune, mais n'habite plus chez mes parents coucou

undlub a écrit:
Pour les photos de toi, nu, c'est où

mp MDR


je crois avoir trouver l'argument choc, vu que je pars bientôt à l'étranger, ce sera un moyen ludique de rester en contact. J'ai tenté de les convaincre par les sentiments... (réponse le 26, quand j'aurai mes kdos)
Revenir en haut Aller en bas
Malwene
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6369

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:30

nicolas a écrit:
je crois avoir trouver l'argument choc, vu que je pars bientôt à l'étranger, ce sera un moyen ludique de rester en contact. J'ai tenté de les convaincre par les sentiments... (réponse le 26, quand j'aurai mes kdos)

Tiens toi aussi c'est marrant yellownabzhappy
Tu pars ou et quand?
Perso je pars a Pekin pour un an en aout yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6338

Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:38

Bon alors !!! on est le 29 tu l'as eu ton pinpin ou tu es parti te pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convaincre en quelques mots ! Empty
MessageSujet: Re: Convaincre en quelques mots !   Convaincre en quelques mots ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre en quelques mots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux mots?
» Quelques questions...
» e bay et les mots de passe du nabaz
» la reconnaissance vocal : les mots clé
» Le Lapin connaît aussi plein de mots ! Et sait écrire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: