Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 e bay et les mots de passe du nabaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5876

e bay et les mots de passe du nabaz Empty
MessageSujet: e bay et les mots de passe du nabaz   e bay et les mots de passe du nabaz Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:19

bonjour a vous ....
si lors d'un achat e bay du nabaz le vendeur refuse de donner les codes comment faire ?
peut on contacter violet ou aurtes ? nabzshy

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

e bay et les mots de passe du nabaz Empty
MessageSujet: Re: e bay et les mots de passe du nabaz   e bay et les mots de passe du nabaz Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:21

Tout à fait. Tu envoies un mail à Violet à : support@nabaztag.com tu leurs dis que tu viens d'acheter le nabz, tu leur indique le n° MAC du lapin (qui est sous son culcul) et tu demandes que le compte qui y était associé soit radié afin que tu puisses en créer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5876

e bay et les mots de passe du nabaz Empty
MessageSujet: Re: e bay et les mots de passe du nabaz   e bay et les mots de passe du nabaz Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:23

daccord , je me renseigne avant d'acquerir un nabaz j'avais un peu peur sur ce genre de site nabzlol mais pour cela il faut que la facture soit fournie avec non ? sinon violet peut dire que c'etait du vol ou autre non ?!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

e bay et les mots de passe du nabaz Empty
MessageSujet: Re: e bay et les mots de passe du nabaz   e bay et les mots de passe du nabaz Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:27

Je ne crois pas que ça soit jamais arrivé ça. De toutes les façons, tu dois avoir une trace de la transaction non? Demande au vendeur de bien préciser le n° MAC du lapin sur la transaction et il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6426

e bay et les mots de passe du nabaz Empty
MessageSujet: Re: e bay et les mots de passe du nabaz   e bay et les mots de passe du nabaz Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:28

Bonjour,

Dans ce cas de figure, nous demandons en effet l'adresse MAC du lapin, et, si possible, le Nabname qu'il avait auparavant.

Si cela ne peut se faire, nous procédons à quelques vérification, puis mettons l'ancien compte en attente, et dissocions le lapin en question.

Une fois notre e-mail de confirmation reçu, vous pourrez vous rendre sur la page http://www.nabaztag.com/start, afin de créer votre compte, et d'y associer votre lapin.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5876

e bay et les mots de passe du nabaz Empty
MessageSujet: Re: e bay et les mots de passe du nabaz   e bay et les mots de passe du nabaz Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:31

d'accord je vous remercie ! je vais bien faire attention a tout cela si la vente aboutie , de toute facon je demande les codes avant d'envoyer le paiment nabzlol

cordialement !
nabaz ...
Revenir en haut Aller en bas
iasibadr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : maroc
Nbr de messages : 4
Carottes : 5806

e bay et les mots de passe du nabaz Empty
MessageSujet: Re: e bay et les mots de passe du nabaz   e bay et les mots de passe du nabaz Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:23

je suis dans le meme cas j ai deja eu une reponse me demandant l imprime ecran du 192.168.0.1 ce que j ai fait immediatement et depuis plus de reponse de leur part
je ne sais pas si je dois les relancer j attends toujours enfin ma fille attend toujour
Ticket#2008060910000065
violet si par hasard tu passes par la help help help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e bay et les mots de passe du nabaz Empty
MessageSujet: Re: e bay et les mots de passe du nabaz   e bay et les mots de passe du nabaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
e bay et les mots de passe du nabaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots mystères !
» De nouveaux mots?
» Convaincre en quelques mots !
» MON NABAZ S'ETEINT
» Le Lapin connaît aussi plein de mots ! Et sait écrire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: