Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Connexion borne Airport Extreme

Aller en bas 
+2
nono95400
Emir92
6 participants
AuteurMessage
Emir92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de France
Nbr de messages : 13
Carottes : 6297

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:06

Bonjour,

J'ai suivi le protocole fixé, cependant, les 4 diodes restent orange avec une qui clignotte. j'ai essayé en clef WEP, en WPA et même sans encryption, mais tout cela sans résultat quelqu'un sait il ce qui se passe.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6305

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:08

Tu a bien utilisé le patch de Violet ?
Revenir en haut Aller en bas
Emir92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de France
Nbr de messages : 13
Carottes : 6297

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:19

non pas au courant, il y a un patch à charger?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:25

- Pour les possesseurs d'une borne Airport (ne concerne QUE les possesseurs de borne Airport et de NABAZTAG/TAG) :
Déploiement d'un patch sur la plateforme. Pour le récupérer, mettez votre lapin tout bleu, connectez-vous à votre lapin et allez à la page http://192.168.0.1.
Tout en bas de page, remplacez l'adresse du serveur (initialement r.nabaztag.com/vl) par 193.149.120.33/vl
Vous devriez pouvoir vous connecter sans difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Emir92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de France
Nbr de messages : 13
Carottes : 6297

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:31

ben non il passe du bleu à l'orange et puis c'est tout. Il n'y a pas de modification de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6305

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:53

Vérifie bien le nom de ton réseau WIFI dans la config de ton lapin yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Emir92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de France
Nbr de messages : 13
Carottes : 6297

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:41

Désolé, mais non toujours rien, c'est bien orange. J'ai de nouveau essayé sans encryption puis en WPA. A chaque fois j'ai tapé 193.194.120.33/vl.

il veut quoi une carottes????
Revenir en haut Aller en bas
Emir92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de France
Nbr de messages : 13
Carottes : 6297

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:51

Quelqu'un sait il ce que cela signifit quand toutes les zones sont oranges et fixes et que la zone à gauche est orange et clignotte?
Revenir en haut Aller en bas
Emir92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de France
Nbr de messages : 13
Carottes : 6297

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:56

Bon alors je viens de trouver la réponse...!!!!

En fait dans le paramétrage de la borne Airport on peut déclarer les seules machines à pouvoir se connecter. Et évidemment le Nabz.... n'était pas identifié !!!!!

bon maintenant on va voir ce que cela donne maintenant qu'il est cul violet !
Revenir en haut Aller en bas
angie
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : suisse
Nbr de messages : 72
Carottes : 6307

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:58

J'ai un airport et c'est pareil chez moi! All is Orange! Il faut mettre la nouvelle adresse dans serveur DNS??? Parce que je ne vois pas ou changer le serveur à part le SSID?
Revenir en haut Aller en bas
angie
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : suisse
Nbr de messages : 72
Carottes : 6307

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:01

T'as été dans l'admin...? En fait t'as été ou,pour que je vérifie que le mien soit bien connécté aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Emir92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de France
Nbr de messages : 13
Carottes : 6297

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:22

dans l'admin Airport puis onglet Accès, et c'est dans identifiant airport qu'il y avait une machine et du coup seule elle était autorisée...!
Revenir en haut Aller en bas
pinoutsi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
pinoutsi


Localisation : France
Nabaztag : pinoutsi V2
Nbr de messages : 147
Carottes : 6303

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 11:57

Sur Mac, dans les préférences système/réseau, Airport sélectionné, cliquer sur "Configurer". Là, en bas à droite, sélectionner "Afficher l'état d'Airport dans la barre des menus".

Une icône en forme d'éventail apparaît alors dans la barre des menus (chaque barre de l'éventail indique l'état du réseau).

Lorsque l'on redémarre le lapin et qu'il est bleu, après quelques secondes, en cliquant sur cette icône, apparaît le réseau NabaztagXX (XX = les 2 derniers chiffres du numéro de série").

Là il faut sélectionner NabaztagXX puis :

- Allez à la page http://192.168.0.1
- Tout en bas de page, remplacez l'adresse du serveur (initialement r.nabaztag.com/vl) par 193.149.120.33/vl
Revenir en haut Aller en bas
Wedze
Lapin nain
Lapin nain



Age : 72
Localisation : Valence France
Nabaztag : Wedze
Nbr de messages : 2
Carottes : 6297

Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:07

Bon chez moi pas de reseau nabaztag sur le mac , sur le PC non plus d' ailleurs (mais je suis en mode infrastructure) malgres ces manoeuvres. je pense que j' ai mal du taper le numero de série qui se termine par B8 mais c' est peut etre 88? Qu'elle idé aussi de donner des numeros de serie avec des D ou des B, prtiqueent les seules lettre s que l' on peu conforndre avec des chiffres...Mais commence faire pour changer le Num de série dans l' inscripion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion borne Airport Extreme Empty
MessageSujet: Re: Connexion borne Airport Extreme   Connexion borne Airport Extreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion borne Airport Extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Nabaztag+tag via borne Airport Apple
» Reussir sa connexion ->Freebox->borne Airport->lapi
» BORNE AIRPORT Vs. FREE BOX
» Nabaztag/Tag + Airport Extreme
» Adresse IP nabaztag.com pour borne airport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: