Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!!

Aller en bas 
+3
tetarfred
groskanel
Scrapie
7 participants
AuteurMessage
Scrapie
Nabz Junior
Nabz Junior
Scrapie


Age : 48
Localisation : Le plessis robinson
Nabaztag : SCRAPIE
Nbr de messages : 54
Carottes : 6363

pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Empty
MessageSujet: pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!!   pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:03

Voila, ça fait maintenant 1 semaine que j'attend mon tag/tag (cadeau de Noël de mon chéri) et rien. Je suis désespérée, je n'aurais pas de cadeau sous le sapin No

j'explique : j'ai précommandé un tag/tag et violet m'assure que ma commande est partie le 14 ou le 15. Mais quand j'essai de suivre mon colis, le numéro ne correspond à rien du tout ! Violet m'a dit que c'était la poste qui merdouillait (cela dit c'est vrai qu'ils sont pas enervés à la poste !). En tout cas, Violet ou La poste, dans tout les cas, pas de cadeau pour moi Crying or Very sad

si quelqu'un est dans la même situation, qui plus est dans ma région (Plessis robinson 92), faite signe, tristes à deux c'est mieux!!

si d'autres ont des idées sur quoi faire aussi, je les remercie

A beintot et amusez vous bien avec vos lapinous! coucou
Revenir en haut Aller en bas
groskanel
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6375

pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!!   pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:35

si violet peut te donnez le numero de recep du colis , et que la poste peux te dire que le colis a bien ete pris en charge chez eux .. puis qu'il l'ont paumé ... tu n'as plus qu'a te defoulé sur eux ..

maintenant si le numero de colis que te donne violet ne correspond a rien du tout .. faudrait que violet verifie bien que le colis est bien parti (ce dont je ne doute pas du tout ) mais qu'il demande a la poste ou il est passé ( ils doivent avoir un recep de l'envoi )
Revenir en haut Aller en bas
tetarfred
Lapin nain
Lapin nain
tetarfred


Age : 53
Localisation : Banlieue Lilloise
Nabaztag : Caya (v1)hs et AnaÏa (V2) Myrthille (v2)
Nbr de messages : 26
Carottes : 6377

pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!!   pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:45

Même combat que toi pour 3 paires d'oreilles, numéro de colis inexistant, par contre pas de nouvelles de violet....

grrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6923

pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!!   pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:15

Je suis dans le même cas que toi..Marvel (yasmine@violet.net) va s'occuper de tout rapidement d'après son mail.
N'hésite pas à les contacter.

J'ai commandé le 3/11 et le 12/12 un colis devait partir. Depuis rien et le colis n'est pas reconnu par la poste. Il doit probablement y avoir des vols en cette période de noël.

Le pire, c'est que je suis allé à la fnac digitale vendredi après midi, et il y avait 5 tag/tag à acheter....

Patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
Emir92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Ile de France
Nbr de messages : 13
Carottes : 6336

pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!!   pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:39

Préférez Chronopost à colissimo... au moins les colis ne sont pas volés, perdus, et ils arrivent un peu plus vite...

Le top c'est TNT, ils savent bosser eux... !
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6923

pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!!   pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:57

Sauf que c'est violet qui décide du mode de transport..pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!!   pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:01

Franchement pour avoir envoyé les goodies du Halloween Nabz par la poste, beaucoup ont été livré le lendamin après envoi.

Là la Poste est full bookée avec Noël c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Pokky-Kun
Lapin nain
Lapin nain
Pokky-Kun


Localisation : Nantes/Oxford
Nabaztag : Kozue (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6347

pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!!   pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 9:18

Je signale que moi je l'ai bien reçu ^^ samedi à 11H30....Il attend sous le sapin maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapie
Nabz Junior
Nabz Junior
Scrapie


Age : 48
Localisation : Le plessis robinson
Nabaztag : SCRAPIE
Nbr de messages : 54
Carottes : 6363

pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!!   pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:11

QUELLE chance, moi ce matin, pas de lapin sous le sapin !!
j'espère que demain j'aurai des news de Violet !

j'ai eu MArvel (yasmine) via mail et elle m'a dit de patienter, elle pensait que ce serai bon pour samedi ! plantade (remarquez, vu les soucis avec le site d'enregistrement, c'est pas si grave s'il arrive plus tard !! Laughing )

enfin, j'espère que si je ne l'ai pas la semaine prochaine, Violet ne rechignera pas à rembourser ou à renvoyer la même commande rapidement !

EN TOUT CAS JOYEUX NOEL A TOUS ET AMUSEZ VOUS BIEN AVEC VOS TAGTAG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Empty
MessageSujet: Re: pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!!   pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de cadeau pour Noël , merci Laposte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce de VIOLET] Pour le soir de Noel et pour Noel
» Habits de Noël pour Nabaztag
» Tabatha ! cadeau pour toi ! le 100 000 ième
» Faites dire à Karotz pour qui est chaque cadeau sous le sapin!
» nabaztag pour noel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: