Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 connexion impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred1804
Lapin nain
Lapin nain
Fred1804


Age : 55
Localisation : France
Nabaztag : Nabazfred1804
Nbr de messages : 31
Carottes : 6335

connexion impossible Empty
MessageSujet: connexion impossible   connexion impossible Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:33

Je n'arriver pas à entrer dans le nabaztag. il est bleu mais impossible d'entrer pour le paramétrer. J'ai bien vérifié que mon pare-feu était éteint et que j'étais en mode ad hoc mais ça ne fonctionne pas pour autant. Violet n'apporte pas de réponse à mon problème : pas de numéro de téléphone ou appeler, pas de réponse à mes messages. Que dois-je faire ? le renvoyer et demander à être remboursé ?
Revenir en haut Aller en bas
AmokK
Bronze Nabz
Bronze Nabz
AmokK


Age : 42
Localisation : Arles
Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie
Nbr de messages : 114
Carottes : 6335

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:48

Attends que quelqu'un de compétent te donne un début de solution, il y en a ici ! yellownabzsmile
Pour ma part, j'ai du utiliser la gestion du Wifi de Windows XP pour parvenir à entrer dans mon Tag², en utilisant le gestionnaire/pilote Ralink de ma carte Wifi cela ne fonctionnait pas, si cela peut t'aider yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:26

pour qu'ils t'apportent une reponse plus rapide quand ils passeront par là, décrit ce que tu as fait, et ce que tu as comme matériel ?

système d'exploitation / type de routeur / fournisseur d'accès ... ca les fera avancer dans le schmilblick yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:40

Pas besoin de mettre ton PC en mode ad hoc pour tag/tag, juste en mode infrastructure. Vérifies aussi que dans les propriétés TCP/IP de carte Wifi tu n'as pas une ip fixe.

Tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Fred1804
Lapin nain
Lapin nain
Fred1804


Age : 55
Localisation : France
Nabaztag : Nabazfred1804
Nbr de messages : 31
Carottes : 6335

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:09

merci pour vos réponses ! j'ai finalement trouvé sur mon pc un bouton "wireless" que j'ai passé sur off avant de le remettre sur on, j'ai réessayé et j'ai réussi à entrer dans le lapin. le nez et le ventre sont redevenus orange ... après association avec la livebox, il est maintenant tout blanc avec un clignotement en dessous qui alterne du violet à l'orange ... ça doit être bon ! Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:13

C'est bon pour moi en tout cas d'après ce que tu nous dis. Ta configuration est bonne donc ne touches plus au lapin. Inscrits le à certains services comme l'horloge parlante et les humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: connexion impossible   connexion impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion impossible en WPA, connexion qui saute en WEP
» Connexion impossible Tag/tag et freebox V5
» Connexion impossible
» Connexion impossible
» Connexion impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: