Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changement de lapin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomconte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : pinpin
Nbr de messages : 6
Carottes : 6339

Changement de lapin! Empty
MessageSujet: Changement de lapin!   Changement de lapin! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 10:25

Salutations,

Je suis l'heureux propriétaire depuis longtemps d'un Nabaztag première génération (pinpin) et je viens de m'acheter un tag/tag.

Comment faire pour enregistrer mon nouveau tag/tag sur le compte pinpin? Je ne vois pas d'option a priori qui me le permette...

Question subsidiaire: j'aimerais offrir mon Nabaztag v1 à ma soeur; comment doit-elle s'y prendre pour l'enregistrer sur le compte qu'elle va se créer, sachant qu'il est pour le moment associé au compte pinpin?

Bref, comment faire des migration de lapins!!

Merci & A++
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Changement de lapin! Empty
MessageSujet: Re: Changement de lapin!   Changement de lapin! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 10:47

Bonjour,

Il faut que tu envoies un mail à violet avec le changement de compte entre ton Tag et ton Tagtag pour qu'ils associent le n° MAC du tagtag au compte du tag.

Pour ce qui est du transfert, la procédure est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6341

Changement de lapin! Empty
MessageSujet: Re: Changement de lapin!   Changement de lapin! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 7:38

j'ai eu un lapinV1 pendant 3 jours que j'ai enregistré.. apres je l'ai rendu pour avoir le nouveau... est-ce que mon ancien compte existe encore, quand je clique sur l'ancien il me ramene a une adresse que je viens de creer pour mon tagtag..
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Changement de lapin! Empty
MessageSujet: Re: Changement de lapin!   Changement de lapin! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:03

Bonjour,

Tu dis que tu as rendu ton lapin, tu l'as rendu à qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
tomconte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : pinpin
Nbr de messages : 6
Carottes : 6339

Changement de lapin! Empty
MessageSujet: Re: Changement de lapin!   Changement de lapin! Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:39

aerosmiss a écrit:
Bonjour,

Il faut que tu envoies un mail à violet avec le changement de compte entre ton Tag et ton Tagtag pour qu'ils associent le n° MAC du tagtag au compte du tag.

Pour ce qui est du transfert, la procédure est la même.

Hello!

J'avais déjà contacté Violet (via le formulaire dans la rubrique "Aide") ... Je viens de renvoyer un message avec les adresses MAC des deux lapins histoire qu'ils aient tous les éléments en main...

Est-ce que quelqu'un a une idée du temps que cela pourrait leur prendre à traiter ce type de demande?
Revenir en haut Aller en bas
natanatt
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 20
Carottes : 6341

Changement de lapin! Empty
MessageSujet: Re: Changement de lapin!   Changement de lapin! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:08

rendu au magasin lol ça craind??? decidemment j'en fais des conneries... c'est ça les lapins jumeaux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de lapin! Empty
MessageSujet: Re: Changement de lapin!   Changement de lapin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de lapin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin et changement de box
» changement de lapin
» [RESOLU] MISE EN ROUTE DU LAPIN + CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE
» Changement de voix du lapin
» Changement de nom de réseau --> pb de reconfiguration du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: