Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Messages de la journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmy
Silver Nabz
Silver Nabz
Emmy


Age : 39
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Myou (V2)
Nbr de messages : 390
Carottes : 6347

Messages de la journée Empty
MessageSujet: Messages de la journée   Messages de la journée Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:43

Voilà je voudrais savoir, j'ai configuré mes services et nabcasts mais si par exemple je ne suis pas là au moment où mon Lapin me les dit est ce que lorsque je rentre si j'appuis sur le bouton sur sa tête il va me répéter tous les messages de la journée ou bien seulement le dernier?

Et aussi j'ai lu sur le forum que lorsque l'on appui une fois sur le bouton il dit le message et deux fois, il archive. Qu'est ce que ça veut dire exactement qu'il archive? Je peux réécouter les messages ou bien cela veut dire qu'ils sont archivés dans ma boite de message sur mynabaztag?
Revenir en haut Aller en bas
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine


Age : 39
Localisation : Près de Rennes
Nabaztag : Lenine
Nbr de messages : 128
Carottes : 6337

Messages de la journée Empty
MessageSujet: Re: Messages de la journée   Messages de la journée Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:42

Pour le savoir de façon certaine, envoie toi 2 ou 3 messages. C'est gratuit et tu pourras tester toi même.

De mémoire, je crois qu'il les reli tous.
Sinon, je crois que lorsqu'ils sont archivés, les messages vont sur le site et ne sont plus dispo via le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

Messages de la journée Empty
MessageSujet: Re: Messages de la journée   Messages de la journée Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 7:05

le soir, il te relit tous les messages recus (envoyés manuellement via le site "officiel" ou via les sites de ceux qui ont développés des trucs) yellownabzwink si tu appuie une fois sur la tête, les archive (tu les gardes dans boite sur le site mais pas dans recus, dans archivés),
en revanche pour les humeurs, ou autres "messages" de services il ne te les relit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
penbird97
Lapin nain
Lapin nain



Age : 62
Localisation : France
Nabaztag : Woopy
Nbr de messages : 4
Carottes : 6356

Messages de la journée Empty
MessageSujet: Re: Messages de la journée   Messages de la journée Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:39

Comment effacer tous les messages ?

Après écoute et suppression du site, le nez clignote toujours...
Revenir en haut Aller en bas
penbird97
Lapin nain
Lapin nain



Age : 62
Localisation : France
Nabaztag : Woopy
Nbr de messages : 4
Carottes : 6356

Messages de la journée Empty
MessageSujet: Re: Messages de la journée   Messages de la journée Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:41

... double click sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de la journée Empty
MessageSujet: Re: Messages de la journée   Messages de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée d'un Karotz....
» messages
» Arret en cours de journée ?
» Question bête: comment l'éteindre la journée ?
» Lapin ne se reveille jamais .... Et ne parle pas de la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: