Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque

Aller en bas 
+2
aerosmiss
aderreveau
6 participants
AuteurMessage
aderreveau
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6333

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:33

Bonjour tout le monde,
Bon bah on ma offert pour Noel un zolie tag/tag donc je commence a parametrer tout ça avec une livebox, bon ok jusque là tout se passe sans soucis, j'ai les 4 Led verte.
Bon maintenant il faut que je me cré un compte, oup site en maintenance, mais je me dis pas grave je vais attendre un peu et deux trois heures plus tard au miracle je peux me creer un compte, c'est pas rapide mais bon je suis patient, donc là je commence les étapes de configuration, je rentre le nom et a un moment il est indiqué la procédure pour paramétrer le lapin en wifi et comme un c%$ je suis la procédure(alors que il marchait avant!) et depuis le lapin et ben il est plus tout vert ! J'ai juste les deux led de gauche qui se fixe en vert et ensuite celle de droite clignote orange le nez lui est fixe en orange, et ensuite tout repasse orange et ainsi de sutie. En plus le site c'est replanté pendant l'inscription donc je sais même pas si l'association a fonctionné.
HELP! j'ai retenté de refaire la config WIFI du lapin mais sans succès, une idée?
Merci
A+
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:34

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf'!! On a besoin de toi ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:35

youhoooooooooouuuuuuuuuuuu C'est illimité yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Lenine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lenine


Age : 39
Localisation : Près de Rennes
Nabaztag : Lenine
Nbr de messages : 128
Carottes : 6332

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:40

Citation :
Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque

C'est exactement ce que je me suis dit après m'etre pris mon dernier vent avec une nana ! MDR


Dernière édition par Lenine le Mar 26 Déc 2006 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:41

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6342

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:43

MDR
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:46

bon allez on reprend tout sérieusement, type de lapin, FAI, routeur... la totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aderreveau
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6333

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:50

Bah il me semblait déjà a voir tout dis.
Livebox,Wanadoo, et Nabaztag-tag
J'ai bien rajouté l'adreese MAC sur la livebox et quand je vais sur la conf de la livebox je vois bien la MAC indiqué comme connecté.


Dernière édition par aderreveau le Mar 26 Déc 2006 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:50

Alors, il faut réaccéder à la page de configuration du lapin. Il faut le mettre en bleu (le débrancher puis le rebrancher en appuyant sur sa tête jusqu'à ce qu'il soit bleu).

Tu dois avoir en bas à droite de ton écran une icone symbolisant une connexion sans fil. Tu cliques une fois dessus puis tu cliques sur "Afficher les réseaux sans fil"

On a le choix entre 2 possibilités :
- Soit le soft de Orange te laisse voir les connexion sans fil
- Soit ce même logiciel ne le permet pas.

Dans le premier cas, il faut sélectionner la connexion à ta livebox et cliquer sur le bouton déconnecter, puis choisir ton lapin et cliquer sur le bouton "connecter"

Dans le second cas, un peu plus délicat mais très franchemetn abordable. Tu coupes ta Livebox. Tu passes Nabaztag en bleu. Normalement tu devrais être connecté dessus.
Si le satané logiciel de Orange te le permet tu pourras accéder à http://192.168.0.1
Sinon il faut faire : Démarrer > Paramètres > Connexion réseau sans fil, cliquer sur le bouton "Propriétés" aller sur Protocole Internet (TCP/IP) et cliquer sur le bouton "Proriétés". Là tu choisis l'option "Obtenir une adresse IP automatiquement"
Tu remets Nabaztag en bleu et là tu devrais avoir une liaison entre ton PC et ton lapin.

Avec ton navigateur internet habituel (Internet explorer ou Firefox) tu devrais pouvoir atteindre http://192.168.0.1
Dans cette page tu vas remplir le SSID et ta clé WEP (sous ta Livebox tu retrouves ces informations. Pour la clé WEP, pas d'espaces ni de ":" entre 2 couples.
Dans Advanced configuration : authentification sur OPEN, DHCP sur OUI et Proxy serveur sur "NON" L'adresse de la plate forme de Violet doit être r.nabaztag.com/vl

Tu allumes ta Livebox, tu attends bien qu'elle soit opérationnelle et tu cliques sur start and update. Tu te jettes sur ta livebox pour appuyer sur le bouton d'association (REG pour une sagem sous la livebox, bouton '1' au dos d'une inventel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:51

Le premier qui dit que je fais un copier/coller, ben il a raison MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aderreveau
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6333

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:55

J'ai déjà tenté de refaire la configuration mais sans modifié la partie Advanced configuration car la premiere fois je n'avais pas eu besoin de le faire c'est bizarre, je vais tenter ça.
Par contre comment etre sur que l'enregistrement sur le site c'est bien déroulé, car je n'ai plus l'option j'ai un nouveau lapin?
Merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:59

Donc au niveau du site tu gardes ton identifiant et ton mot de passe
là c'est juste la config de ton lapin chez toi qui pose un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aderreveau
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 5
Carottes : 6333

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:22

C'est bon le problème est résolu c'était effectivement la configuration de l'url qui n'était pas correct, j'avais une suite de chiffre a la place de r.nabaztag.com/vl.
Merci a tous !
J'en profite pour demander une autre infos, il y a t'il une doc expliquant a quoi corresponde les couleurs des leds?
A+
Revenir en haut Aller en bas
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6334

Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:20

:d !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque   Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marchait, marche plus!
» Votre commande n'a pas été envoyé.
» Ca marchait, pi ça marche plus... :(
» Ca marchait, ça ne marche plus! Que faire?
» Ca marchait bien...et puis d'un seul coup plus rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: