Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels messages sont notifiés par le nez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mjujum
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 17
Carottes : 6352

Quels messages sont notifiés par le nez Empty
MessageSujet: Quels messages sont notifiés par le nez   Quels messages sont notifiés par le nez Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:13

Bonjour,

J'ai lu sur différents sujets que le nez du lapin notifiait de la présence ou non de messages. Ce sont des messages adressés directement au Nabaztag ou ce sont des messages qui sont notifiés par le lapin (service email) ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6448

Quels messages sont notifiés par le nez Empty
MessageSujet: Re: Quels messages sont notifiés par le nez   Quels messages sont notifiés par le nez Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:25

Les nabcasts sont aussi notifiés par le nez.
Revenir en haut Aller en bas
mjujum
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 17
Carottes : 6352

Quels messages sont notifiés par le nez Empty
MessageSujet: Re: Quels messages sont notifiés par le nez   Quels messages sont notifiés par le nez Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:26

Oui mais c'est quel type de message que le nez notifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6713

Quels messages sont notifiés par le nez Empty
MessageSujet: Re: Quels messages sont notifiés par le nez   Quels messages sont notifiés par le nez Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:31

déjà les messages envoyés via le site (clins d'oeil, mp3 ou TTS, nabcast)

après je crois qu'il t'alerte si tu as des mail si tu enregistre une alerte email mais pour l'instant ca ne fonctionne pas très bien !

ensuite pendant une dizaine de minute il clignotte après l'heure ou une humeur tu peux si tu est prompt à la détente les ré-ecouter !!!

bon voilà tout ca c'est en temps normal !!! mais en ce moment les lapins abusent du champagne dans notre dos et ont souvent le nez clignottant violet sans trop de raison yellownabzwink on appelle ca la Rudolphite aigue !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6448

Quels messages sont notifiés par le nez Empty
MessageSujet: Re: Quels messages sont notifiés par le nez   Quels messages sont notifiés par le nez Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:31

Le nez te dis juste si tu as des messages reçus ou pas. Il clignote t'en a ( un ptit coup sur la tete pour les écouter ou deux pour les archiver).
Revenir en haut Aller en bas
mjujum
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 17
Carottes : 6352

Quels messages sont notifiés par le nez Empty
MessageSujet: Re: Quels messages sont notifiés par le nez   Quels messages sont notifiés par le nez Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:35

Ben en fait ca marche pas chez moi : je m'auto-envoi un message, le lapin le lit, basta, pas de lumière sur le nez. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels messages sont notifiés par le nez Empty
MessageSujet: Re: Quels messages sont notifiés par le nez   Quels messages sont notifiés par le nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels messages sont notifiés par le nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les atouts du Nabaztag ???
» Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus
» Free Style Rabbit - Nombre de messages ?
» Quels rangs ?
» A quels nabcast etes vous abonnez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: