Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MarcAurèle
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : London
Nabaztag : MarcAurele (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 6327

Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Empty
MessageSujet: Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus   Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:35

Bon j'avais pensé que ça allait passé mais ca a duré toute la journée, le problème de l'envoi des messages a été réglé (j'imagine que chez Violet ils ont fait ce qu'il fallait ^^) mais je n'ai toujours pas ma lecture de messages
Quand on m'envoie il ne se passe rien. C'est dans ma boîte de réception mais c'est tout. Si j'appuie pour rediffuser les messages les 3 diodes du ventres clignotent simultanément en bleu cyan et puis... plus rien

Que faire pour que Marc Aurèle me reparle, je suis triste toute seule No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Empty
MessageSujet: Re: Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus   Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:39

bon alors on va essayer un truc, parfois ca décoince ...

déjà dans ta boite de reception / archive tous les messages,

ensuite ... débranche une trentaine de secondes ton nabaztag et rebranche le ... Il va se reconnecter tout seul pas la peine de refaire les paramétrages. ensuite essaye de lui envoyer un message et dis nous si ca a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
MarcAurèle
Lapin nain
Lapin nain



Age : 41
Localisation : London
Nabaztag : MarcAurele (V2)
Nbr de messages : 36
Carottes : 6327

Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Empty
MessageSujet: Re: Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus   Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:04

J'avais déjà tout archivé et j'ai eu l'idée hier de débrancher/rebrancher en me disant que j'avais lu ça à propos de pas mal de problèmes... Ca marche yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendra.com
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Empty
MessageSujet: Re: Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus   Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Zarby
Lapin nain
Lapin nain



Age : 61
Localisation : Marseille
Nabaztag : Zarby (V2)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6305

Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Empty
MessageSujet: Re: Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus   Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 16:45

bonjour, j'ai un lapin (v2), j'ai le même pb, j'ai essayé de tout archiver, de debranché mon lapin, mais rien n'y fait il ne lit pas les messages. il clignote en cyan lorsque j'appuie sur sa tête
un peu d'aide sera la bien venue
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Empty
MessageSujet: Re: Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus   Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:01

as tu déjà recu/entendu des messages sur ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Zarby
Lapin nain
Lapin nain



Age : 61
Localisation : Marseille
Nabaztag : Zarby (V2)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6305

Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Empty
MessageSujet: Re: Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus   Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:15

Oui, il a fonctionné une semaine.
Là il a fini par lire les messages, mais au bout d'un moment il recommence, c'est à dire qu'il ne lit plus les messages presents dans ma boite de reception.
je le debranche, le rebranche, il lit quelques messages et puis cligonte du nez en magentaet j'appui sur sa tête son ventre clignte en cyan.
c'est penible car chaque fois que l'on pense que ça marche ça recommence ....
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Empty
MessageSujet: Re: Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus   Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:13

Quand ton lapin clignote en cyan avec le ventre fushia celà signifie qu'il n'arrive ne trouve pas le message que tu l'envoies chercher. Dans ce cas, moi je lui envoie un message à la con pourqu'il trouve quelque chose à se mettre sous les oreilles. Ensuite, je vide la boîte de réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Zarby
Lapin nain
Lapin nain



Age : 61
Localisation : Marseille
Nabaztag : Zarby (V2)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6305

Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Empty
MessageSujet: Re: Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus   Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:55

Merci aerosmiss, mais c'est son ventre qui clignote en cyan, quand j'appuie sur sa tête, sinon seul son nez clignote fuchia
Revenir en haut Aller en bas
Zarby
Lapin nain
Lapin nain



Age : 61
Localisation : Marseille
Nabaztag : Zarby (V2)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6305

Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Empty
MessageSujet: Re: Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus   Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:00

bonsoir, suite à mon problème j'ai observé que mon stange tag/tag est signalé offline dans mon terrier sur le site de nabaztag et ce d'une manière alléatoire du moins je le pense je ne sais pas si c'est lié.
sos merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6433

Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Empty
MessageSujet: Re: Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus   Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:29

Essaye de vider le cache de ton explorateur ! ça pourrait régler ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Empty
MessageSujet: Re: Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus   Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages qu'on m'envoie ne sont plus lus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels messages sont notifiés par le nez
» Free Style Rabbit - Nombre de messages ?
» Ou sont les photos?
» sont passés où ??
» ou sont les cookies ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: