Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tutorial pour nabcast?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pokky-Kun
Lapin nain
Lapin nain
Pokky-Kun


Localisation : Nantes/Oxford
Nabaztag : Kozue (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6347

Tutorial pour nabcast? Empty
MessageSujet: Tutorial pour nabcast?   Tutorial pour nabcast? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:06

Bonjour!

Existe t-il un tutorial pour créer nos nabcasts?

Si oui pourriez vous m'indiquez le lien?

Et si non, pourriez vous me renseigner sur le comment faut faire pour créer un bon nabcast?

Merci de votre aide et patience respect
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

Tutorial pour nabcast? Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour nabcast?   Tutorial pour nabcast? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:12

bonjour bonjour ...

tout d'abord pour ton nabcast, il faut avoir la bonne idée mais j'ai cru lire que tu avais déjà avancé sur le sujet !!!

tu fait creer un nabcast, tu choisit son titre, sa rubrique et tu en fait une brève descrition,

Ensuite, à chaque fois : ca se construit comme un message yellownabzwink personnalisé !
tu peux envoyer des mp3 par exemple, si tu souhaites le creer comme tu veux, le logiciel audacity (gratuit en téléchargement sur le net) est très simple et avec tu peux t'enregistrer (juste un micro suffit) , mixer avec des sons ou de la musique !

Après dans la page d'édition de ton nabcast tu uploades ton mp3 de 45 secondes ! et valà !!!!!!! yellownabzwink

tu viens nous presenter ton nabcast dans la section nabcast du forum, et au fur et à mesure du temps tu vois ton nombre d'inscrit augmenter yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Tutorial pour nabcast? Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour nabcast?   Tutorial pour nabcast? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:35

Guizmo a écrit:
bonjour bonjour ...

tout d'abord pour ton nabcast, il faut avoir la bonne idée mais j'ai cru lire que tu avais déjà avancé sur le sujet !!!

tu fait creer un nabcast, tu choisit son titre, sa rubrique et tu en fait une brève descrition,

Ensuite, à chaque fois : ca se construit comme un message yellownabzwink personnalisé !
tu peux envoyer des mp3 par exemple, si tu souhaites le creer comme tu veux, le logiciel audacity (gratuit en téléchargement sur le net) est très simple et avec tu peux t'enregistrer (juste un micro suffit) , mixer avec des sons ou de la musique !

Après dans la page d'édition de ton nabcast tu uploades ton mp3 de 45 secondes ! et valà !!!!!!! yellownabzwink

tu viens nous presenter ton nabcast dans la section nabcast du forum, et au fur et à mesure du temps tu vois ton nombre d'inscrit augmenter yellownabzwink

En voilà un post non inutile yellownabzwink

Yeah vive Guiz la platnium !! par contre le mien l'est ... inutile Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Pokky-Kun
Lapin nain
Lapin nain
Pokky-Kun


Localisation : Nantes/Oxford
Nabaztag : Kozue (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6347

Tutorial pour nabcast? Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour nabcast?   Tutorial pour nabcast? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:45

Oui en effet je souhaite créer un nbacast avec des news sur le Japon et des infos cultures, musiques, ect... Bref c'est pour l'instant un projet mais qui peut porter ses fruits!
Dans tous les cas merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial pour nabcast? Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour nabcast?   Tutorial pour nabcast? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial pour nabcast?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.
» Langage pour écrire des scripts pour un nabcast
» de l'aide pour un Nabcast
» Link dans la signature pour acceser directement le nabcast
» un nabcast rien que pour vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: