Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 questions sur abonnement et flux RSS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEROY Eric
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Fr
Nbr de messages : 2
Carottes : 6343

questions sur abonnement et flux RSS Empty
MessageSujet: questions sur abonnement et flux RSS   questions sur abonnement et flux RSS Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:40

bonjour, quelques questions de néofite :

- Faut-il souscrire un abonnement pour accéder aux différents services tels que info AFP, hororoscope, ....
J'ai cru lire que cet abonnement était offert --> 26/02. Faut-il tout de même mettre les coordonnées banquaire ?

Comment fait-on pour ajouter des flux RSS type AFP ?

Enfin une petite info : J'ai également le cucul qui alterne orange / violet mais ça n'a pas l'air d'être génant car je reçois qques messages, l'heure et la météo.

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6438

questions sur abonnement et flux RSS Empty
MessageSujet: Re: questions sur abonnement et flux RSS   questions sur abonnement et flux RSS Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:43

Tous se que tu nous as mis est gratuit fait partis de l'abonnement gratuit fourni avec le nabz.
Le full rabbit par contre est payant ( gratuit jusqu'a fin fevrier à cause des problèmes rencontrés)

Le culcul qui alterne c'est juste des décos du serveur de chez violet, le lapin gère tout seul et il ne faut pas toucher (le débrancher quand cela arrive) ... voilà voilà en esperant avoir répondu à tes questions yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6438

questions sur abonnement et flux RSS Empty
MessageSujet: Re: questions sur abonnement et flux RSS   questions sur abonnement et flux RSS Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:45

Erratum : l'ajout de flux RSS n'est pas gratuit (aux dernières nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
LEROY Eric
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Fr
Nbr de messages : 2
Carottes : 6343

questions sur abonnement et flux RSS Empty
MessageSujet: Re: questions sur abonnement et flux RSS   questions sur abonnement et flux RSS Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:03

merci de vos réponses.

en fait actuellement je ne reçois que quelques messages type heure et météo inscrit dans la liste "service" de la page "Nabatzaland". Par contre, je ne reçois aucun Nabcast. Pour ceux-ci faut-il impérativement un abonnement Full ?

Où peut-on renseigner la liste des flux RSS que l'on souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6703

questions sur abonnement et flux RSS Empty
MessageSujet: Re: questions sur abonnement et flux RSS   questions sur abonnement et flux RSS Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:28

pour s'insrire pour recevoir les bacast pas besoin d'abonnement full (c'est pour en "emettre" un qu'il faut être full) mais pour l'instant les nabcasts sont un peu en rade donc pas d'inquiétude si tu n'en recois pas !

pour s'inscrire aux flux RSS, il y a des liens sur le site, mais si tu en veux d'autres, je passe mon tour je sais pas big green à part que pour l'instant c'est en rade aussi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Treud
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lavaur
Nbr de messages : 4
Carottes : 6341

questions sur abonnement et flux RSS Empty
MessageSujet: Re: questions sur abonnement et flux RSS   questions sur abonnement et flux RSS Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:41

Coucou,

Pour les abonnements j'arrive pas à les valider, j'ai un choix "vous devez être connecté" et "détails", aucun autre choix, ça doit être encore en rade ... (je suis connecté je precise car j'ai accès a mes preferences).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur abonnement et flux RSS Empty
MessageSujet: Re: questions sur abonnement et flux RSS   questions sur abonnement et flux RSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur abonnement et flux RSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi d'un message et abonnement à un flux RSS
» [TUTO] Créer un flux privé basé sur un flux RSS
» API sans abonnement ?
» Abonnement invisible
» Création d'un NabCast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: