Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 connexion du lapin sur un mac avec une livebox

Aller en bas 
+4
nono40
stomba85
GsY
tetedours
8 participants
AuteurMessage
tetedours
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vanves
Nbr de messages : 9
Carottes : 6343

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:26

Bonjour tout le monde,

voilà je suis toute nouvelle dans la communauté nabaztag mais déja je rencontre des difficultés. Mon lapin ne détecte pas mon réseau Wifi airport. Je précise que je suis sur mac et que j'ai une livebox alors....HELP ME!!!!!!!!!!!!!! car j'ai tout essayé et là franchement je suis à cours d'idées.......
Revenir en haut Aller en bas
GsY
Nabz Junior
Nabz Junior
GsY


Age : 38
Localisation : grenoble
Nabaztag : GouYeR (V2)
Nbr de messages : 50
Carottes : 6346

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:31

Qu'as-tu essayé?

Tu as mis ton lapinou en bleu? Et là Airport ne le trouve pas dans ses connexions?
Revenir en haut Aller en bas
tetedours
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vanves
Nbr de messages : 9
Carottes : 6343

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:35

si il le trouve. ensuite un onglet s'ouvre ou je rentre ma configuration internet ensuite j'appui sur mettre à jour et démarrer et là mon lapin à les 4 lumières orange qui clignotes........
Revenir en haut Aller en bas
GsY
Nabz Junior
Nabz Junior
GsY


Age : 38
Localisation : grenoble
Nabaztag : GouYeR (V2)
Nbr de messages : 50
Carottes : 6346

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:36

As-tu appuyé sur le bouton sous ta livebox pour la mettre en mode association au moment ou le pimpin essaye de se connecter?

(je sais je dis tout le temps la même chose yellownabzhappy)
Revenir en haut Aller en bas
tetedours
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vanves
Nbr de messages : 9
Carottes : 6343

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:40

Ha non j'y avais pas penser. Bon ben je vais essayer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
GsY
Nabz Junior
Nabz Junior
GsY


Age : 38
Localisation : grenoble
Nabaztag : GouYeR (V2)
Nbr de messages : 50
Carottes : 6346

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:43

J'attends les nouvelles yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
tetedours
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vanves
Nbr de messages : 9
Carottes : 6343

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:50

Ben non rien à faire c'est toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
GsY
Nabz Junior
Nabz Junior
GsY


Age : 38
Localisation : grenoble
Nabaztag : GouYeR (V2)
Nbr de messages : 50
Carottes : 6346

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:53

Arf, n'étant pas un as de l'informatique ça va être dur...

En espérant que tu ais la même box que moi (j'ai mac plus livebox)

As-tu essayé de te connecter en Expert (advanced) ou en normal?
Revenir en haut Aller en bas
tetedours
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vanves
Nbr de messages : 9
Carottes : 6343

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:58

en normal
Revenir en haut Aller en bas
GsY
Nabz Junior
Nabz Junior
GsY


Age : 38
Localisation : grenoble
Nabaztag : GouYeR (V2)
Nbr de messages : 50
Carottes : 6346

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:02

Dans l'onglet advanced, il faut mettre "shared key" et "Yes" à DHCP... tu modifies et tu reviens à l'onglet normal, là tu rentres ta clef wep et tout le tintouin, tu réessayes de te connecter, une fois que tu as validé, tu mets ta livebox en mode association...

Si ça ne marche pas ça dépasse mes compétences, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
tetedours
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vanves
Nbr de messages : 9
Carottes : 6343

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:22

rien y fait...... je suis désespérée et surtout fatigué..... alors j'abandonne pour ce soir.... en tout cas merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
GsY
Nabz Junior
Nabz Junior
GsY


Age : 38
Localisation : grenoble
Nabaztag : GouYeR (V2)
Nbr de messages : 50
Carottes : 6346

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:32

Désolé de ne pas t'aider plus, attends demain tu as raison, y aura plus de monde :p
Revenir en haut Aller en bas
stomba85
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6598

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 2:11

lol c drole et pas drol en mem tps paske g le mem pb et ke je suis fatigué là... lol bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
nono40
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : St Paul les Dax
Nbr de messages : 1
Carottes : 6342

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 2:45

J'essaie en vain de connecter ce bip de lapin.

Après avoir cliquer sur update and start, les 3 lumières du bas sont vertes (bon là tout va bien) en revanche celle du nez clignote du vert au orange (mauvais présage...). Ensuite la diode de gauche, du milieu et celle du nez passent au violet et la diode du bas à droite devient bleue puis elles s'éteignent toutes.
Pour info lorsque le lapin s'éteint, ses oreilles se mettent à l'horizontale.
Je dispose d'un mac avec airport et clubinternetbox. J'ai modifié comme il est indiqué l'adresse de la plateforme Violet par 193.149.120.33/vl.
J'y comprends rien, si qql'1 peut m'aider ça serait cool. Bon ben bonne nuiiiiiiiiiiiiiiti!fkdsljjjjjjjjjjHFFIZPhfddjlqfnsdkqlrieapù=rheiopr
Revenir en haut Aller en bas
thorann
Lapin nain
Lapin nain
thorann


Age : 45
Localisation : paris
Nabaztag : pourkoimoi (V1) et chut (V2)
Nbr de messages : 31
Carottes : 6562

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:52

bonjour,
as-tu déjà configuré les horaires de dodo de ton lapin par hasard? (tout en bas de la page mon terrier)
car normalement des oreilles qui se mettent à l'horizontales signifient qu'il dort.... alors jette 1 ptit coup d'oeil à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:37

Attention, réglez bien vos lapins en mode couché en faisant très attention aux heures am et pm vous est nombreuses et nombreux à avoir le même soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6346

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:39

ouaip, la il semble dormir...
par contre, moi j'ai mis 23:01 et il s'est éteint à la bonne heure... idem, j'ai mis à 8h01 et il s'est réveillé tout seul...
je n'ai pas du mettre de Am ou Pm...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : narbonne
Nbr de messages : 7
Carottes : 6345

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:43

moi aussi même probleme je ne trouve pas mon lapinou
Revenir en haut Aller en bas
tetedours
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vanves
Nbr de messages : 9
Carottes : 6343

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:46

Hello tout le monde, après plusieurs tentatives hier soir tard dans la nuit et cet aprem à tête reposé, mon lapinou ne veux toujours pas fonctionner, je suis vraiemant désespérer.......... si quelqu'un pouvais m'expliquer comment le connecter via mac et livebox je serai la plus heureuse......... snif

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tetedours
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vanves
Nbr de messages : 9
Carottes : 6343

connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:08

salut!!!

Alors voilà la suite des évènements de mon petit lapinou: des 4 lumières orange je suis passée à :

- nez orange clignotant
- lumière gauche et milieu: verte
- lumière droite: orange cllignotante

quelqu'un peut me dire ce que celà signifie???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion du lapin sur un mac avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: connexion du lapin sur un mac avec une livebox   connexion du lapin sur un mac avec une livebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion du lapin sur un mac avec une livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de connexion du lapin avec ma livebox
» Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange
» pas de connexion avec une livebox
» problème connexion avec Livebox 2
» HELP !!! Connexion du Lapin sur une livebox ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: