Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU

Aller en bas 
+5
ludomon
domnav
arnaud404
zigabill
iomme
9 participants
AuteurMessage
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6337

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:02

Mad bon alors voilà :
mon lapin est beau , c'est rigolo, les copains trouvent ca sympa... mais pour l'instant, a part mon gosse de 6 ans qui s'amuse à lui faire tourner les oreilles, toujours rien. alors ca le fait rire, mais moi ,je trouve ça bof..... Crying or Very sad il est violet au culcul, donc normalement tout est bon il reçoit le wifi mais est ce que ma freebox (qui est en routeur) ne me bloque pas tout mes messages???? (et autres fonctions ?) car là, je comprends pas pourquoi ca fonctionne pas

le site à l'air de fonctionner normalement, donc j'aimerais pouvoir jouer un peu avec quoi ..... allez svp aidez moi !!! et apres :glou:


Dernière édition par iomme le Ven 29 Déc 2006 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigabill
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France (62)
Nbr de messages : 9
Carottes : 6338

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:24

j'étais dans le même cas et là : ILLUMINATION (de ma part, pas de celle de mon tag yellownabzsmile ) ! J'ai repris le pseudo de ma première inscription qui semblait avoir foiré et là, hop, arrivée direct dans le terrier avec le lapin noté online !! Bref, pour ceux qui ont fait plusieurs essais d'inscription, essayez de reprendre les pseudos / mot de passe du premier, c'est peut-être le bon !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6339

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:42

si vous avez plusieurs inscriptions, demandez au support de vous les supprimer... ca résoud beaucoup de problèmes de connexion
Revenir en haut Aller en bas
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6337

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:38

alors... moi pôvre mortel, je n'ai fait qu'une seule et unique inscription... comment faire ????
toujours off line depuis 3 jours snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6337

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:50

parce que là... j'arrive pas à passer ONLINE ... y'a une manip speciale à faire ou bien ???

merci de votre aide les gars!!!!! (ou les filles ) aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6339

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:58

il fait quoi ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6344

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:27

Peut-être as tu (comme moi...) rentré un n° de série faux? J'ai confondu un "0" avec un "D"... J'attend des news de la hotline...
Revenir en haut Aller en bas
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6337

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:44

mon lapin alpin, qui est blanc, comme le votre d'ailleurs clignote gentiment violet aux fesses ,voilà. c'est comme ça depuis plus de 2 jours et là , là !!!!!!

ca gave un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6339

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:46

contacte le support pour ca, c'est de leur côté...
Revenir en haut Aller en bas
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6337

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:48

et maintenant, c'est le site qui redeconne !!!! vraiment j'vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6344

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:53

S'il est blanc avec au cucul une led violette qui clignote, ca veut dire qu'il est bien connecté, et qu'il attend les éventuels événement que tu as paramétré sur le site de nabaztag.
Si tu n'as rien paramétré, le lapin ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6337

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:57

le probleme est que j'ai parametre plein de choses et qu'est ce qui se passe, je vous le dit moi ... eh bien RIEN !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6344

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:59

il se peut aussi que ca vienne des serveurs de violet qui déconne, comme le serveur des comptes en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
ludomon
Lapin nain
Lapin nain
ludomon


Localisation : PARIS
Nabaztag : ludotiti (tag/tag)
Nbr de messages : 23
Carottes : 6345

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:04

Ne t'en fait pas iomme !
Suis aussi dans la même situation que toi... Le cul-cul clignote gentiment violet depuis que j'ai réussi à le connecter. Il ne bouge pas. Il ne bronche pas. Je ne sais même pas à quoi ressemble sa voix ! J'ai eu beau paramétrer quelques services (réveil, météo, horloge parlante...) : rien n'y fait ! J'ai vérifié 50 fois que le numéro sous ses fesses correspondait bien à celui que j'ai déclaré sur le site lors de l'inscription : c'est le bon ! Je l'ai même fait lire par 3 personnes différentes pour être sur que je ne m'étais pas trompé !!
J’attends des nouvelles de Violet : ils sont au courant de ce problème.
Suis propriétaire depuis le 18 décembre d'un morceau de plastique blanc qui clignote en violet... mais surement pas d'un nabaztag/tag dont on me ventait les milles et un services sur le site internet, sur les plaquettes publicitaires et même sur la boite. Suis patient. Très patient. Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6698

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:37

nabazland a écrit:
nabarjo a écrit:
Hello,

Comme je le disais hier, on a maintenant un moyen d'effectuer a posteriori l'association entre un compte et son lapin.

Symptomes :
Côté lapin : le lapin est cul violet mais ne reçoit aucun message
Côté site : dans la config des services on a un message 'Vous devez être connecté'

Résolution :
Se logguer avec le premier compte qui a été utilisé lors de l'inscription du lapin. La réassociation du lapin se fait alors correctement avec le compte.

Si malgré ça les gens continuent à obtenir ce message 'Vous devez être connecté', il faut nous contacter à bug@violet.net (et accessoirement cesser de créer des comptes).


yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Taft
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : PARIS
Nabaztag : Barbichou
Nbr de messages : 14
Carottes : 6345

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:07

Idem ...

La hotline violet m'a informé le 21/12 qu'elle traiterait ma demande de suppression de comptes le plus rapidement possible (super, merci de l'info) et depuis

1. Mon lapin reste le cul violet et ne dit toujours rien

2. Par contre ce qui fonctionne toujours bien, c'est l'authentification des comptes que j'ai demandé de virer. "Le plus rapidement possible" donc ...

3. Ma boite mail reste vide. Pas une nouvelle de la part du support, même pour me dire de patienter. 135 euros, ça fait mal aux fesses (violettes) quand même
Revenir en haut Aller en bas
ludomon
Lapin nain
Lapin nain
ludomon


Localisation : PARIS
Nabaztag : ludotiti (tag/tag)
Nbr de messages : 23
Carottes : 6345

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:42

Bizzarement... sans aucune intervention de ma part... mon lapin est devenu ONLINE sur le site internet... et il vient de me délivrer le premier message de sa belle voix !!!!

Il semble que les choses avancent...

Courage à tous ceux qui désespère...
Revenir en haut Aller en bas
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6337

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:43

ben en voilà un qui a de la chance !!!!!
moi et bien, je suis pas chez moi et ben quand même je parle de mon nouveau lapin et je dis que c'est super mais dans quelque temps quand il va toujours pas me parler et bien il va apprendre à voler tout lapin qu'il est !!!!! ( et je connais des souris volantes, des ecureuils volants, des canards volants mais des lapins y'en a pas encore !!!!!)

venez chez moi fin decembre et vous verez le premier lapin volant !!! (si il marche toujours pas !!!) Razz yellownabzhappy hammer hammer hammer
Revenir en haut Aller en bas
iomme
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 22
Carottes : 6337

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:28

et bien voilà !!!
qui vient à point à qui sait attendre !!!!
mais bon....

solution finale :
coup de tel à violet, et configuration on line du lapin.. il y avait un autre utilisateur qui avait "piqué" mon adresse mac.... vous le croyez vous !!!!
bref , ca marche et maintenant, c'est rigolo !!!

allez bon courage à tous et à bientôt !!
iomme
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6433

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:38

t'es en 8080 maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
pirrro
Nabz Junior
Nabz Junior
pirrro


Age : 37
Localisation : 00000
Nabaztag : Pirrro78
Nbr de messages : 93
Carottes : 6339

toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:54

Pareille pour moi !
J'ai repris tout mes compte jusqu'a avoir le BON !
yellownabzsmile moi en tout cas ca a marché mais la jai encor un probleme ! il passe du orange o violet ! ( lumière tout en BAS => 15 fois orange et 15 fois violet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Empty
MessageSujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU   toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag qui ne se connecte plus depuis 2 jours
» 4 lumières oranges depuis qqs jours...
» Depuis 3 jours plus de connexion
» Je ne reçois pas les infos depuis 2 jours!
» lapin malade depuis quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: