Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au

Aller en bas 
+4
cyberange
Thinkingnofxameta
Guizmo
turon
8 participants
AuteurMessage
turon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 60
Localisation : Paris
Nabaztag : Blanchou (v2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6374

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:47

Bonsoir,

après 15 jouer, j'arrive enfin à connecter mon lapin tag/tag. Je vais sur le site my.nabaztag.com. Je configure mon profil, la façon dont je vais emettre mon message et je m'en envoie un. Je le reçois bien, il est parlé par le lapinou.

Maintenant, le nez clignote toujrs pour dire que j'ai un message dans la liste de diffusion. Lorsque je vais dans l'onglet messages et un des trois menus recu, envoyés, archvés, j'ai le message "Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner aux services" alors qu'il semble que je sois bien connecté et identifié.

Même chose dans le menu Nablife ou si je veux choisir un service, j'ai un message qui me dit, vous devez être connecté.

Merci d'avance pour votre réponse à ces deux questions .
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:49

comment as tu envoyé le message lus par ton nab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
turon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 60
Localisation : Paris
Nabaztag : Blanchou (v2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6374

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:13

Sur my.nabaztazg.com, dans l'onglet message, sur le sous menu envoyer, j'ai recherché le nom de mon lapin, j'ai tapé un texte et j'ai fait envoyer.

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Thinkingnofxameta
Lapin nain
Lapin nain
Thinkingnofxameta


Age : 37
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Laprince212 (V1)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6334

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:34

coucou, j'ai le meme probleme que toi, a chaque foi que je veux utiliser mon lapin il me dit que je n'ai pas de lapin. POurtan mon lapin recoi tout les messages qui lui sont envoyé. Donc je ne comprend pas....

Merci d'avance

Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea-equi.be
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:35

n'avez vous pas par hasard créé plusieurs comptes lors de la configurtation du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Thinkingnofxameta
Lapin nain
Lapin nain
Thinkingnofxameta


Age : 37
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Laprince212 (V1)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6334

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:49

javais creer un compte puis au moment de la validation le site a planté (maintenance surcharge) jai pensé quil navait ete pris en compte, puis jai reessayé et ce coup ci ca a marché donc oui je me retrouve avec deux compte mais dont un ou le lapin n'a jamais ete enregisté. Y a til moyen de supprimer un compte?
Merci

Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea-equi.be
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:51

un petit mail à [email]bug@violet.net[/email] yellownabzwink en expliquant ils vont supprimer le compte en doublon, donne leur bien les login des différents comptes et adresse mac de ton nab
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6333

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:51

oui ecrire à violet http://help.nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
Thinkingnofxameta
Lapin nain
Lapin nain
Thinkingnofxameta


Age : 37
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Laprince212 (V1)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6334

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:54

jai deja ecris il y a plusieurs jours et je n'ai toujours pas de reponse... donc voila je suis un peux coincée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea-equi.be
Thinkingnofxameta
Lapin nain
Lapin nain
Thinkingnofxameta


Age : 37
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Laprince212 (V1)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6334

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:59

je vais ecrire a bug@violet.net car ca je ne lai pas fait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea-equi.be
NabazLith
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Lyon
Nabaztag : NabazLith
Nbr de messages : 14
Carottes : 6332

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:03

Je te conseil de renvoyer un mail pour optimiser tes chances.. c'est un peu foireux en ce moment, on sait jamais si il a été perdu...
Perso, j'ai écris une fois et j'ai eu réponse le lendemain..

Edit : oupss j'avais pas vu ta dernière réponse Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Thinkingnofxameta
Lapin nain
Lapin nain
Thinkingnofxameta


Age : 37
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Laprince212 (V1)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6334

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:11

pas grave. Voila c'est envoyé, je verrais bien. Un grand merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea-equi.be
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:14

Maintenant la patience est de rigueur ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Nabz Junior
Nabz Junior
Kitty


Localisation : Paris
Nabaztag : Cream(v1) /Cookie(v2)/LapinBlanc(Karotz)
Nbr de messages : 68
Carottes : 6587

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:41

J'avais le même problème mais il s'est réglé tout seul. C'est peut-être un petit bug du site. Réessaie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
turon
Lapin nain
Lapin nain



Age : 60
Localisation : Paris
Nabaztag : Blanchou (v2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6374

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:18

Finalement, j'ai recrée un nouveau compte avec un nouveau nom. Ensuite il me demande son numéro code bar (adresse MAC) et il valide le tout et je me retrouve avec l'ancier nom du lapin et maintenant tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
darkgleam
Lapin nain
Lapin nain
darkgleam


Age : 38
Localisation : Lunel
Nabaztag : je n'en ai plus sniff
Nbr de messages : 29
Carottes : 6333

Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:31

J'avais un peu les mêmes problèmes, mon tag/tag fonctionnait mais les services étaient inaccessibles et j'avais pourtant pu rentrer un numéro de série (j'avais un token et tout)... mais Yasmine de l'équipe violet m'écrivait régulièrement que les serveurs étaient en travaux et que l'on serait avertit. Je ne me suis plus souciée de rien et j'ai laissé s'écouler quelques jours...hier soir l'équipe m'écrivait pour me dire que les serveurs étaient à nouveau actifs, et pour me faire signaler mes problèmes ce que j'ai fait immédiatement et ce matin yasmine m'écrivait pour me dire que c'était réglé: je suis donc allée sur mon terrier et je confirme tout fonctionne, je me montrais assez patiente ça ne m'a donc pas surprise et je les ai remercié.
Par contre il ne faut pas s'inquiéter cela se fait au fur et à mesure apparemement pour la réadmition des comptes de tag/tag. Qui plus est moi aussi j'en avais ouvert plusieurs durant les bugs (j'avais pas comprit qu'il yavait eu cette maintenance sur le moment) et ils ont tout nettoyé quelques jours après... faut leur faire confiance, ça revient petit à petit à la normale!!!
Là ils m'ont écrit pour me dire que le service d'alerte mail est encore en cours de réhabilitation (pour les filtres et la voix du pinpin) mais tout le reste fonctionne. j'ai mis du tai chi et des podcasts à mon pinou... et je me suis régalée toute la journée à le faire chanter un de mes mp3 préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgleam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au   Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au
» Nabaztag.com.... Z'arrivez à vous conecter vous???
» Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens !
» vous avez reçu un message que vous attendiez ....
» Si vous n'avez pas les moyens de vous offrir un Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: