Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Impossible de connecter le petit lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredff
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : bcpt3cg
Nbr de messages : 1
Carottes : 6360

Impossible de connecter le petit lapin Empty
MessageSujet: Impossible de connecter le petit lapin   Impossible de connecter le petit lapin Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:03

Bonjour,
j'ai un nabaztag/tag et il m'est impossible de le connecter.
je suis la procédure et mon ordinateur ne le détecte pas.
J'ai un modem routeur wifi Netgear DG834G, quand je regarde les connexions sans fil, il n'y a rien.
Que dois je faire ? Je deviens fou.
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 8
Carottes : 6353

Impossible de connecter le petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter le petit lapin   Impossible de connecter le petit lapin Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:43

fredff a écrit:
Bonjour,
j'ai un nabaztag/tag et il m'est impossible de le connecter.
je suis la procédure et mon ordinateur ne le détecte pas.
J'ai un modem routeur wifi Netgear DG834G, quand je regarde les connexions sans fil, il n'y a rien.
Que dois je faire ? Je deviens fou.
merci de votre aide.

bonjour à tout le monde, et bien moi c'est pareil, pas de reconnaissance de lapin2 dans les connexions sans fil, j'ai une freebox4 + un pc portable wifi, j'ai essayé toutes les procédures indiquées sur ce site mais rien n'y fait, je l'ai reçu en cadeau de noel ! ma semaine de vacances est pratiquement passée avec ce fameux lapin, j'abandonne, je réessaye et nous voilà arrivé fin de semaine! pour l'instant, il est reparti dans sa boite!
Dans les connexions sans fil, je vois la livebox de ma voisine donc on ne peut pas dire que le wifi ne détecte pas
Très bien ce forum, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6361

Impossible de connecter le petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter le petit lapin   Impossible de connecter le petit lapin Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:53

Dans un premier est ce que le lapin est bien bleu?

Si oui, le lapin est identifié en wifi comme une connection ad-hoc et non infrastructure. Si votre PC a été paramétré pour ne détecter que les connection wifi infracstructure, c'est peut etre pour cela que vous ne le voyez pas.

Pour changer ca, il faut aller dans les propriétés de la carte réseau wifi, puis dans l'onglet "configuration réseau sans fils" et enfin sur le bouton "avancés" en bas à droite et vous changez pour "réseau d'égal à égal" (ou aussi appelé "ad-hoc"). Ensuite quand vous aurait fini de paramétrer votre lapin, n'oublié pas de remettre ce paramétre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 8
Carottes : 6353

Impossible de connecter le petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter le petit lapin   Impossible de connecter le petit lapin Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:14

domnav a écrit:
Dans un premier est ce que le lapin est bien bleu?

Si oui, le lapin est identifié en wifi comme une connection ad-hoc et non infrastructure. Si votre PC a été paramétré pour ne détecter que les connection wifi infracstructure, c'est peut etre pour cela que vous ne le voyez pas.

Pour changer ca, il faut aller dans les propriétés de la carte réseau wifi, puis dans l'onglet "configuration réseau sans fils" et enfin sur le bouton "avancés" en bas à droite et vous changez pour "réseau d'égal à égal" (ou aussi appelé "ad-hoc"). Ensuite quand vous aurait fini de paramétrer votre lapin, n'oublié pas de remettre ce paramétre en place.

oui,le lapin est bleu, j'ai suivi les instructions > mode ad-hoc > vérif si le lapin s'y trouve et bien, toujours la meme chose "absent" je trouve ma connection + 2 autres livebox et cegetel voisinage sans doute. Mon lapin est-il défectueux ? comment le savoir ?
Toujours est-il merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6361

Impossible de connecter le petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter le petit lapin   Impossible de connecter le petit lapin Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:21

C'est peut-être ca, il faudrait voir avec un autre ordinateur, pour voir s'il est reconnu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 8
Carottes : 6353

Impossible de connecter le petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter le petit lapin   Impossible de connecter le petit lapin Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:28

domnav a écrit:
C'est peut-être ca, il faudrait voir avec un autre ordinateur, pour voir s'il est reconnu ou pas.

il ne me reste plus que cela comme vérif, je reviendrai sur le forum pour informer de ce qu'il en est !
Merci et bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
domnav
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 44
Localisation : fréjus
Nabaztag : dom (V2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6361

Impossible de connecter le petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter le petit lapin   Impossible de connecter le petit lapin Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:32

merci de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de connecter le petit lapin Empty
MessageSujet: Re: Impossible de connecter le petit lapin   Impossible de connecter le petit lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de connecter le petit lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau : impossible de se connecter au 192.168.0.1
» impossible de connecter mon lapin
» Impossible de me connecter a mon lapin
» Lapin impossible à connecter...
» impossible de me connecter au lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: