Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ca marche ! depuis ce matin !

Aller en bas 
AuteurMessage
zzeltron
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : malakoff
Nbr de messages : 1
Carottes : 6339

Ca marche ! depuis ce matin ! Empty
MessageSujet: Ca marche ! depuis ce matin !   Ca marche ! depuis ce matin ! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:08

Apres quelques jours de galere mon nabaztag/tag marche.
ma config:
provider : wanadoo.
modem netgear dg834gt en V1.02.04
wpa-psk ( code avce des chiffres uniquement !)


j'ai un tout d'abord des soucis avec le wpa, il m'a fallu un certain temps pour decouvrir que seul les chiffres etaient pris en compte . Ce qui semble contraire à certains messages du forum !
j'avais les trois led en vert mais le nez restait en orange clignotant avant de rebooter et d'avoir toutes les leds en orange puis les trois du bas en vert et un nez orange clignotant etc...
Suite a mes nombeuses manipulations ( passage sur le 8080 INUTILE, nouvelles inscriptions iINUTILE, retour sur le port 80)
j'ai decouvert que l'adresse etait incomplete il me manquait le /vl dans p.nabaztag.com. je l'ai ajouté simplememnt dans la case serveur ( mode expert). ET LA miracle le lapin passe vert et s'eteint !
En vidant mon cache de mozilla il est apparu ONLINE dans le terrier .
Bref il marche j'ai donc u le plaisir ce matin d'avoir un reveil à 7h00 sic....

Voila bon courage a ceux qui on des galéres et bonnes fetes de fin d'annees.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca marche ! depuis ce matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème depuis ce matin help me
» Orange fixe depuis ce matin !!!!!!
» Depuis un mois rien ne marche ...
» 2 lumieres rouge qui clignotent depuis se matin
» mon lapin a les oreilles baissées depuis ce matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: