Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Depuis un mois rien ne marche ...

Aller en bas 
+3
NaBoByZ
Nazigzag
tigrane78
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain



Age : 63
Localisation : Maurepas
Nabaztag : Tigrane78 (V1)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6415

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:41

Bonjour et pardon pour le coup de grrrr mais çà énerve ...
Depuis la migration plus rien ne marche et le lapin n'arrive plus visiblement a communiquer avec le site de violet.
Le symptome est:
. La base mauve.
. Le nez orange fixe.
. Le ventre est Gauche: Vert Fixe Milieu: Vert Fixe Droite: Orange clignotant.
Ceci deux fois puis tous devient orange clignotant. scratch
- réinitialisation complete = même résultat.
- 4 mails à violet avec un réponse qui n'est pas pour moi... :glou: et maintenant le support Sleep
Bref après lecture sur le forum je me dis peut être que la fameuse carte wifi aurrait une mac adresse en double Shocked
Me gourge No
Sincèrement je trouve que le support est des plus lamentable et qu'un jouet entre guiillemet vendu entre 90 et 100€ devrait avoir une meilleur considération des gens qui se sont fait albino 'avoir...
J'attends yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6337

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:46

Tu dit que le lapin n'arrive plus a Communiquer avec le site violet, Mais si puisque tu dit en desous que ta lumiere de base et mauve donc c'est que il vie Shocked ....
Revenir en haut Aller en bas
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain



Age : 63
Localisation : Maurepas
Nabaztag : Tigrane78 (V1)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6415

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:53

Nazigzag a écrit:
Tu dit que le lapin n'arrive plus a Communiquer avec le site violet, Mais si puisque tu dit en desous que ta lumiere de base et mauve donc c'est que il vie Shocked ....

Merci pour la réponse, il vie (encore faut-il le croire Razz ) mauve, si j'ai bien compris c'est qu'il y a dialogue avec la borne/router wifi mais c'est après que ce la se complique là c'est Suspect voir scratch et le nabz est dans les chouX avec un, grand X
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6337

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:57

Trés juste se que tu dit, mais allor ils devrais fonctionner, ( Arf ) Rolling Eyes , Je sais pas t'aider allor, Marfab ou un autre vas bien t'aider t'inquiet yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain



Age : 63
Localisation : Maurepas
Nabaztag : Tigrane78 (V1)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6415

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:03

Nazigzag a écrit:
Trés juste se que tu dit, mais allor ils devrais fonctionner, ( Arf ) Rolling Eyes , Je sais pas t'aider allor, Marfab ou un autre vas bien t'aider t'inquiet yellownabzwink

En tout cas merci c'est sympatoche, il manque a mon petit Tigrane de 14 mois I love you qui rigolait Razz dès que les oreilles tournaient albino et qu'un message lui faisait des bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6448

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:05

Bonjour !
Tu as un nabaztag ? simple je crois.
Tu n'arrives pas à le connecter ? C'est ça ? Ou bien il est déjà connecté (après branchement). Tu as toutes les leds qui passent au vert ? Et après tu as ta configuration de leds... ou tu as directement ta configuration ?

Je n'arrive pas vraiment à cerner ton problème. Tu peux nous dire ton FAI ton routeur, ta Version de nabz . ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:15

@tigrane78 : tu as une base mauve donc ton lapin est connecté. Par contre quand tu vas sur le site, qu'as tu dans Mon terrier > Mon profil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain



Age : 63
Localisation : Maurepas
Nabaztag : Tigrane78 (V1)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6415

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:31

marfab a écrit:
@tigrane78 : tu as une base mauve donc ton lapin est connecté. Par contre quand tu vas sur le site, qu'as tu dans Mon terrier > Mon profil ?

A NaBoByZ, c'est quoi un Nabaztag simple ?

Je pense que coté wifi c'est ok, de plus j'arrive à pinger l'adresse du lapin puis quand les lumières deviennes orange clignotantes plus de ping.

Pour ce qui est "qu'as tu dans Mon terrier > Mon profil ?" je ne comprends pas j'arrive a me connecter en http sur un IE que devrais-je trouver ?

En tous les cas merci pour la réactivité de vos réponses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6337

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:32

Un nabaztag Simple c'est ( sans le nombril ) donc V.1
Revenir en haut Aller en bas
Kero_Zen
Silver Nabz
Silver Nabz
Kero_Zen


Age : 41
Localisation : Oise (60)
Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2)
Nbr de messages : 372
Carottes : 6565

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:32

NaBoByZ te demande si ton nabaztag est un Version 1 ou 2. Il a un nombril ou pas ? Si oui c'est un V2 si non c'est un V1 yellownabzsmile


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6448

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:33

Désolé de ne pas avoir été clair :fote:
Revenir en haut Aller en bas
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain



Age : 63
Localisation : Maurepas
Nabaztag : Tigrane78 (V1)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6415

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:53

Kero_Zen a écrit:
NaBoByZ te demande si ton nabaztag est un Version 1 ou 2. Il a un nombril ou pas ? Si oui c'est un V2 si non c'est un V1 yellownabzsmile


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Là je vais paraitre dirons-nous Like a Star @ heaven idiot Like a Star @ heaven Un nombril, hormis 3 cercles de diamètre identique je ne vois pas de signe d'un nombril en plus... mais là en ce moment je ne suis pas en face de la bestiole pour voir son reste de cordon billicale :idea:

Peut être un indice quand je vais sur l'interface web du lapin je n'ai pas le bouton update de disponible pour une maj du firmware.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:03

Bon bon bon on reprend tout.

On va commencer par le lapin. Le lapin a-t-il un "nombril" c'est à dire un petit point noir juste en dessous des 3 diodes lumineuses de son ven ventre ?

Pour ce qui est du site, as tu déjà essayé de t'enregistrer sur http://my.nabaztag.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain



Age : 63
Localisation : Maurepas
Nabaztag : Tigrane78 (V1)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6415

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 15:16

marfab a écrit:
Bon bon bon on reprend tout.

On va commencer par le lapin. Le lapin a-t-il un "nombril" c'est à dire un petit point noir juste en dessous des 3 diodes lumineuses de son ven ventre ?

Pour ce qui est du site, as tu déjà essayé de t'enregistrer sur http://my.nabaztag.com ?

Ok on reprends tout: Au début il y avait les dinosaures puis .
.. je plaisante hammer

Visiblement c'est la V1 pas de point noir.

Le lapin marchait parfaitement identifiant et connexion réception de messages etc... Puis OUT OF ORDER depuis la migration, vous aller me dire que cela date mais je ne suis pas tous les jours sur le problème

Mon identifiant marche j'arrive toujours a me connecter sur le site web.
Sur le site je suis:
Vous êtes un Full Friend Rabbit
Vous êtes inscrit depuis le : Dimanche 22/10/2006
Vous êtes Full Friend depuis le : Vendredi 22/12/2006
Messages illimités

Que vous dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:55

Toujours sur le WEB, dans Mon terrier > Mon Profil, ton lapin est Online ou Offline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain



Age : 63
Localisation : Maurepas
Nabaztag : Tigrane78 (V1)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6415

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 19:36

marfab a écrit:
Toujours sur le WEB, dans Mon terrier > Mon Profil, ton lapin est Online ou Offline ?

Embarassed Honte à moi hammer en fait je me suis planté dans les couleurs que j'ai décris plus haut yeah
1°) J'allume le lapin toutes sont violette y compris la base
2°) La base clignotte orange le nez fixe orange, Gauche vert fixe Milieu vert fixe et droite orange clignotant
3°) çà fait deux fois çà puis tout clignote orange.
Pour ce qui est du site web je reste off line
Cela marchait avant ? respect
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:09

Il faut vérifier si tu as bien la bonne adresse pour la plateforme Violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:06

@tigrane78 : tu as donc un lapin sans nombril. D'une part tu pourrais compléter ton profil avec le nom de ton lapin et (V1) à côté de son petit nom stp.

Es tu sur des paramètres de configuration dans le lapin ? Selon moi c'est les paramètres qui sont à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain



Age : 63
Localisation : Maurepas
Nabaztag : Tigrane78 (V1)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6415

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:16

aerosmiss a écrit:
Il faut vérifier si tu as bien la bonne adresse pour la plateforme Violet.

Bonjour, comment vérifier la bonne adresse sur le site de violet ? c'est la mac adresse que vous parlez ? J'y comprends rien, car le lapin a déjà marché ... afraid
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6448

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:18

c'est l'adresse tout en bas de la configuration avancée du lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain



Age : 63
Localisation : Maurepas
Nabaztag : Tigrane78 (V1)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6415

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:31

NaBoByZ a écrit:
c'est l'adresse tout en bas de la configuration avancée du lapin ...

sur le lapin ou sur le site web? study
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6448

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:34

Dans la page de configuration du lapin yellownabzwink http://192.168.0.1
Revenir en haut Aller en bas
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain



Age : 63
Localisation : Maurepas
Nabaztag : Tigrane78 (V1)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6415

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:47

Dans la page de configuration du lapin yellownabzwink http://192.168.0.1

Je comprends, mais j'ai rien modifié et je crois pas que l'on peut modifier cette adresse qui coorrespond a la mac adresse de la carte wifi sans les :
Par contre, je n'arrive pas a trouver sur le site de violet dans mon profile si c'est bien la meme adresse? Sincèrement j'y comprends rien et je pense que je fais parti des gens qui ont une carte wifi avec une mac adresse en double et oui çà existe bien qu'en principe comme les cartes ethernet chaque carte a une adresse unique dans le monde mais pas chez violet grrrr ou alors je me courge mais où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:54

Hop hop hop !
On stoppe tout !
Tigrane78 est un Nabaztag donc un lapin V1.
Il faut juste vérifier le SSID et la clé WEP.

As tu changé de routeur ou de FAI ? C'est tout de même étrange qu'un lapin se perde sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain



Age : 63
Localisation : Maurepas
Nabaztag : Tigrane78 (V1)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6415

Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:53

marfab a écrit:
Hop hop hop !
On stoppe tout !
Tigrane78 est un Nabaztag donc un lapin V1.
Il faut juste vérifier le SSID et la clé WEP.

As tu changé de routeur ou de FAI ? C'est tout de même étrange qu'un lapin se perde sur Internet.

Et oui Barev Nabaztag'jan dou bontsez ? c'est de l'Arménien qui veux dire: Bonjour Lapin comment vas-tu ? Et oui Tigrane78 est un beau petit Lapin ...

Comprends pas: pas changé de FAI: club-internet sur le tecom j'arrive bien a voir la mac adresse du lapin comme étant connecté mais j'arrive a pinger une fois l'adresse car je suis en adresse fixe, puis quand les lumières clignotent orange plus de ping ? hammer comme si le stack ip est hs sur une duplicate adresse par example ... mais ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis un mois rien ne marche ... Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis un mois rien ne marche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca marche ! depuis ce matin !
» Rien ne marche!
» Plus de connection au serveur nabaztag depuis deux mois :-(
» Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois.
» 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: