Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 lumières mauves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabajour
Nabz Junior
Nabz Junior
nabajour


Age : 39
Localisation : liège
Nbr de messages : 53
Carottes : 6345

lumières mauves Empty
MessageSujet: lumières mauves   lumières mauves Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:26

voila,je sais que les lumieres mauves sur le bidou sont sencés correspondre au nombre de mails,mais au nombre de mails de QUELLE BOITE? parceque il ne fonctionne pas pour mon compte gmail,(de plus je n'ai pas de mail dessus),et je ne sais pas comment récuperer les mails de mon adresse nabaztag.
et il clignote constement mauve,ou bleu et jaune meme la nuit,alors que ca m'étonnerait que la nuit,il fasse soleil avec nuages.
donc c'est encore assez abstrait pour moi,si quelqu'un peut m'éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6441

lumières mauves Empty
MessageSujet: Re: lumières mauves   lumières mauves Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:29

Tes mails nabaztag sont directement gérer c'est les messages que tu récupères et que ton lapin te lit. Et ça sera par le nez que tes messages seront notifiés.

Il n'est pas entrain de lire un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokio
Lapin nain
Lapin nain
Tokio


Localisation : Paris
Nabaztag : Tokio (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6344

lumières mauves Empty
MessageSujet: Re: lumières mauves   lumières mauves Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:33

moi c'est exactement pareil, sur le bidon ça clignot tout le temps de droite à gauche en mauve depuis plusieurs jours mais on m'a dit que c'était un bug et que ça allait bientôt s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumières mauves Empty
MessageSujet: Re: lumières mauves   lumières mauves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lumières mauves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumières
» lumieres sur son ventre
» LUMIERES
» Les lumières !
» 4 lumières oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: