Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !

Aller en bas 
+55
LaTomateMasquee
jeanpierre13
wodoz
TheTigraou
aerosmiss
nabajour
panawouane
fcrozat
itsmorefun
Emmy
Zorglub
F0x
juliemardi
PixieDixie
nabazland
SebaFil
gi-aif
jeromedenice
Nemsisnet
chartreux
karyu
Psychocat
Hervetag
Antalmir
magicpinpin
Noux
grumly2002
xinoda
MaitrePo
Taggynounet
lafrite
lolly27
Mr6
xplicit
machineman22
fozzy
desquifa
marfab
Guizmo
genobaz
BigPanda
clayde
cyberange
speedyaujourdhui
tunafish
pinoutsi
spoon
Kubusz
ArLa
trukmus
eltyranos
NeiluJ
Tabatha
Selenya
Toucool
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 172

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:38

Bonjour M Violet,


Je ne reviens pas sur les problèmes vécus lors de l'installation et l'attente interminable de la mise en route des services... bien que cela me démange Mad


Une petite question sur les nabcasts.

Lorsque l'on s'abonne à plusieurs nabcasts, il faut les ouvrir un par un pour voir l'heure configurée et la modifier le cas échéant.
Y a t il la possibilité de présenter les abonnements sous forme de planning, d'agenda ou tout simplement de les lister avec l'heure.

Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
fozzy
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon, France
Nabaztag : FOZZY (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6344

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:02

Au risque d'être lourd, je préfère m'assurer que Violet comprend que ce n'est pas parce qu'une question n'est posée qu'une seule fois, qu'elle n'est posée que par une seule personne.

En fait, toutes mes questions ont déjà été postées (merci les gars, les filles yellownabzsmile ) :

eltyranos a écrit:
Comment se fait il que vous n'ayez pas anticipé la capacité d'accueil des serveurs en fonctions des quantités de lapins que vous avez produit ?

pinoutsi a écrit:
* Pourquoi n'avez-vous pas testé les nabaztag/tag sur toutes les configurations possibles avant de les vendre ?

ArLa a écrit:

- Pourquoi ne pas avoir fait un tantinet plus de communication au début des problèmes? (car même avant Noël il y avait déjà des mécontents...)

pinoutsi a écrit:
Etes-vous embêtés pour tous ces gens qui vous ont fait confiance et acheté, offert (moi j'en ai acheté 2) des Nabaztag/tag pour Noël et qui ont galéré, bidouillé, passé des jours et des nuits à régler et dérégler leurs configs ?

tunafish a écrit:

Ma question est donc la suivante, deux points ouvrez les guillements

Envisagez-vous de fournir gratuitement tous ces services aux idiots qui sont tombés comme moi dans le panneau ?

genobaz a écrit:
De plus Mr Violet, vous connaissez bien le monde du Web, l'information circule plus vite par la toile que par la Pub, alors vous allez faire quoi pour continuer à vendre des Nabaztag/tag?

Je dois reconnaitre que j'attribue (encore) un crédit de sympathie non rationnel et surdimensionné à nabaztag et Violet, probablement grâce à ce forum non officiel (sic), et à mon passé de lab. Il est certain que je parlerais de mon tag/tag, en bien ou en mal, en fait, cela dépend de Violet.

Ma question: serez-vous capable de me (nous) surprendre agréablement avant le jeudi 25 janvier 2007? C'est la dead-line que je vous propose*...


* pourquoi le jeudi 25/01: amazon.fr donne jusqu'au 31/01 pour retourner le lapin... ce qui donne le temps d'organise le retour... avec un eventuel retard sur la dead-line (ca, ca reste entre nous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codepromo.com
NeiluJ
Gold Nabz
Gold Nabz
NeiluJ


Age : 39
Localisation : La frette sur seine
Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1)
Nbr de messages : 501
Carottes : 6398

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:30

Je suis certain que Violet va adorer ton ultimatum ...
heureusement que tout le monde ne fait pas ca -_-


Ce n'est pas le propos : ici on pose des questions. Pour échanger vos avis, vous faire des bisous, ou vous mettre sur la truffe, merci d'utiliser un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
machineman22
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Lelapinoudejp (V2)
Nbr de messages : 9
Carottes : 6338

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:43

Je ne reviens pas sur la grosse déception à l'installation de mon tag/tag lorsque le site a été en maintenance pendant 2 jours et qu'ensuite la plupart des services étaient suspendus (nabcast, commandes vocales, flux RSS, webradio...).
3 questions:
1) quand est-ce que tout sera remis en ordre et nos tag/tag 100% opérationnels?
2) quand le serveur Violet plante c'est toute l'API et les applications cools développées par les tiers qui ne marchent plus. Prévoyez-vous la possibilité que des tiers/développeurs puissent héberger leur propres serveurs pour faire tourner l'API des Nabaztag et ainsi assurer une continuité de service?
3) pourriez-vous prévoir une interface de gestion des services que l'on a souscrits sous la forme d'un calendrier pour simplifier leur gestion et prévoir un mode semaine, week-end/vacances (pendant mes vacances et mes week-ends je peux écouter des nabcasts en journée et pas uniquement le soir au retour du bureau ou au lever avant le métro).

Pour finir sur une note plus positive, je crois beaucoup aux potentiels de nos Nabaztag. Merci de les avoir créer. Et tous mes voeux pour que 2007 soit l'année de la montée en puissance de votre société et qu'elle fasse oublier vos erreurs de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6334

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:44

C'est dommage d'en arriver là ....
Et c'est grave la connerie de certains^^


Ce n'est pas le propos : ici on pose des questions. Pour échanger vos avis, vous faire des bisous, ou vous mettre sur la truffe, merci d'utiliser un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
Mr6
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bussac Forêt (près de Bordeaux !!!)
Nabaztag : Miyuji
Nbr de messages : 9
Carottes : 6374

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:21

Bonsoir !

J'aurais qq questions pour Mr Violet :
1) Jusqu'où le pinpin va s'exporter ?
2) Les langues étrangères sont-elles au programme pour bientôt ?
3) Y-aura-t-il la possibilité de mettre sa propre voix à la place de celles d'origine pour envoyer des messages ? Par extension, pourra-t-on "créer" une langue non répertoriée ? (Ne serait-ce qu'en ayant suffisamment accès au paramétrage/API du pinpin)
4) Les webradios seront accessibles de quelle manière ? (répertoriées par Violet ou paramétrable par l'utilisateur ?)
5) Y-a-t-il un planning prévu pour le (r)établissement complet des services ?
6) Les nouvelles oreilles tag/tag sont prévues pour quand ? (j'ai dû changer ma commande car plus de corail yellownabzsad )
7) Jusqu'où sera ouvert le code du pinpin ? Etes-vous prêt à le laisser autopsier par les pingouins ?

Heuuu.... je crois que j'ai fini pour le moment yellownabzwink

@+
Mr6
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6354

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:20

bonjour Violet ,
voilà ma suggestion : pourquoi ne pourrions nous pas choisir l'heure du couché ( et du reveil) de nos lapins pour chaque jour de la semaine ???

pourquoi cette question me direz vous? parce que mon boulot un peu atypique ne me permet que tres peu de week end "normaux " et des horraires pas toujours faciles . mes wk se trouvent être vendredi et samedi et encore ça peut changer d'un mois à l'autre! je ne pense pas être la seule ds ce cas.... enfin j' espère!
Merci de bien vouloir y penser

sinon meme question que d'autre y aura t'il un geste commercial autre que le full gratis parce que bientôt full gratis va durer à peine un mois !vu que toutes les fonctions full ne sont pas operationnelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
lafrite
Nabz Junior
Nabz Junior
lafrite


Localisation : Ronchin(59)
Nabaztag : loopio(v2) triloop(v2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6389

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:29

bonsoir,

Voila moi je n'ai qu'une question:

- Avez vous déja pensés à la possibilité de fournir aux utilisateur le moyen de s'émanciper des serveurs violet ? En permettant par exemple l'installation des services (free ?) sur un ordinateur ou un serveur personnel.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:56

Je rajoute 2 questions :
- Existe-t-il un tag/tag avec une coque noire molette blanche ?

- Quid de la réflexion sur la réduction pour les vieux proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6347

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:57

En ce qui concerne la fenêtre de gestion/archivage des messages dans nos terriers : pourriez-vous indiquer l'heure d'envoi (ou de réception) des messages?
Tout ça parce que, en ce qui me concerne, "hier" et "aujourd'hui" sont des notions trop vagues. On n'est pas devant nos PC 24h/24.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6759

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:19

Y aura du tri a faire, pauv' Touc..mais y a deja de la bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6759

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:26

nabazland a écrit:
Je crois que le Nabstore devrait changer de transporteur !!!! Une question à poser durant le Chat !
Revenir en haut Aller en bas
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6636

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:00

* quelle est la date prévue pour la sortie des puces RFID ? (moi aussi j'ai préféré attendre avant d'investir dans un tag/tag...)
* quelle est la date prévue pour le retour des Nabcasts ? Mon lapin est bien silencieux...
* est ce que l'allongement des délais de rétablissement des services repoussent d'autant la date de fin de gratuité qui était fixée au 14 Février ? (nonparce que bon, hein...)
* est ce que je peux laisser mon Nab branché le week end prochain ou est ce qu'il va me reveiller aux aurores comme il l'a déjà fait durant 2 week ends...?
* last but not least, est ce que vous avez (enfin) prévu de faire des améliorations côté communication/support client ?
Revenir en haut Aller en bas
xinoda
Lapin nain
Lapin nain
xinoda


Age : 57
Localisation : Luc sur Mer (14) - Houilles (78)
Nabaztag : ex proprietaire de : xinoda (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6347

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 8:02

Début de la disponibilité des lapins aux USA, les revendeurs americains annonçant mi-janvier ?

Quels services vont etre proposés aux USA ? le trafic du perif parisien ?

Et après les USA ?

Où sont basé les serveurs de Violet pour les USA ? Pour l'Europe ? Les memes ? Sont ils dèjà sous adaptés ? Ne sont ils pas un frein à votre dévelopement ?

Quel est la santé financière de Violet actuellement ?
Votre Bilan 2005, n'a pas été diffusé, mais celui de 2004 laisse apparaitre un CA de 60 000 euros pour un endetement 10 fois superieur ou en est on ?

Quel est le nombre de salariés de Violet ? 5 comme annoncé sur le Site www.société.com ? le reste des stagiaires ? des emplois délocalisé ?

Vu le lancement desastreux du Tag/tag, quelles leçons retenez vous pour le lancement du nouveau tag/tag/tag ?

Comment, et par quel trucage les lapins ayant servis lors de démonstration public, par exemple l'emission de M. Bonaldi, toutes les fonctions étaient activés ? était ce vraiment pertinent de faire une telle démonstration truquée ? Sachant que l'acheteur n'aurait pas ces fonction des la mise en marche ?

Allez bon courage, donnez moi envi de racheter un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
grumly2002
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 6328

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:16

je n'aurai qu'une question : où en êtes-vous dans les réparations de votre site car mon nabaztagtag ne fait rien à part un peu de taï chi, le site ne le reconnait même plus et me dit que je n'ai pas de lapin connecté... merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
eltyranos
Lapin nain
Lapin nain
eltyranos


Localisation : france
Nbr de messages : 43
Carottes : 6346

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:34

Qu'est ce qu'on fera des lapins quand votre société ne s'occupera pu des serveurs, autrement dit est ce que l'utilisation du nabaztag est dépendante de la pérénité de votre société ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tunafish
Nabz Junior
Nabz Junior
tunafish


Localisation : paris
Nabaztag : Soushi
Nbr de messages : 53
Carottes : 6330

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:42

Euh, une autre question. Je crois pas l'avoir lu plus haut :

Dans la boite de tag/tag je n'ai trouvé, outre la petite bête, qu'un flyer qui dit "1 2 3 et hop le tour est joué".
Il suffit de parcourir ce forum - heureusement qu'il existe d'ailleurs - pour se convaincre que c'est un peu insuffisant.

Pourquoi vous ne mettez pas un petit mode d'emploi dans les boites ? Avec des rubriques comme "Comment connecter son lapin", "Apprenez le language du lapin", "Comment faire tel ou tel truc génial avec votre lapin".

Pas un bottin téléphonique, mais le minimum syndical.

Merci ::
Revenir en haut Aller en bas
spoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
spoon


Age : 34
Localisation : acheres
Nabaztag : burner v2
Nbr de messages : 132
Carottes : 6375

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:28

pour ta question, ils avaient répondu, pour eux, le nabaztagtag va évoluer au cours du temps, et ces choses la vont eput etre changer, c'est pour ca qu'il prefere mettre l'aide sur un site internet , ca se change facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zolexmsn.com
tunafish
Nabz Junior
Nabz Junior
tunafish


Localisation : paris
Nabaztag : Soushi
Nbr de messages : 53
Carottes : 6330

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:34

Ok mais l'un n'empêche pas l'autre. Il suffit de préciser dans le manuel "n'oubliez pas de consulter régulièrement le site internet pour découvrir les nouveaux trucs".
Revenir en haut Aller en bas
Noux
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Albi (FR)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6331

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:38

A mon tour pour les questions. Je vais poser sans-doute des questions connues. Ce n'est pas pour faire redondant mais plutôt pour montrer que ces questions-là m'intéressent aussi ^_^

* Quid des pupuces? Quand et à quel prix?
* A quand le flux RSS pour les podcasts ? Est-ce qu'il sera alors possible d'écouter les podcasts où juste les titres?
* Quand sera-t-il possible de lire des messages de plus de 45s?
*A quand le reconnaissance vocale effective?

Voilà et pour finir une suggestion que j'ai lue sur ce site et que je trouve sympa : un son pour le coucher, ça serait sympa ainsi que des sons pour les fêtes envoyés à tous les lapins comme "bonne année... etc... anniversaires...)

Voilà. En tout cas , bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
magicpinpin
Gold Nabz
Gold Nabz
magicpinpin


Age : 46
Localisation : Dans le TARDIS
Nabaztag : magicpinpin (V2)
Nbr de messages : 659
Carottes : 6338

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:46

Cher violet,
Pourriez-vous corriger les fautes d'orthographe sur votre site à la page
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2

Dans infos pratiques :
connection et language lumineux

Parce qu'en français, on écrit "connexion" et "langage"

Oui, je sais c'est pas grand chose mais à chaque fois ça m'énerve !!! hammer
Revenir en haut Aller en bas
desquifa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
desquifa


Age : 54
Localisation : Rouen (à 10mn)
Nabaztag : wififi (v2)
Nbr de messages : 172
Carottes : 6343

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:15

Une petite concernant le son.

Super la prise jack 3.5. mais le son est mono quand on lit les MP3.
Est-ce un réglage de soft?
Ou est ce phisique: ampli mono et jack mono sur le nabz?


-> hello, est-ce que ton minijack reliant ton nabz à ton ampli est stéréo? (deux bandes sur la prise, et si mono, une seule) Merci de répondre dans ce meme post en l'éditant yellownabzwink
Touc'
Revenir en haut Aller en bas
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6346

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:16

magicpinpin a écrit:
Cher violet,
Pourriez-vous corriger les fautes d'orthographe sur votre site à la page
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2

Dans infos pratiques :
connection et language lumineux

Parce qu'en français, on écrit "connexion" et "langage"

Oui, je sais c'est pas grand chose mais à chaque fois ça m'énerve !!! hammer

Et le Taï Shi, et le Taï Chi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
Antalmir
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : A Nabaztaland
Nbr de messages : 3
Carottes : 6333

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:26

Une petite question:
l'API est bien, mais elle ne propose que le transit programme >> nabaztag. A quand la transmission nabaztag >> programme, avec toutes les fonctions du nabaztag disponibles dans les 2 sens, car c'est limité maintenant...
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervetag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : Panpatag (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6345

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:35

Une question sans doute à poser (déjà soulignée par Tunafish, mais contredit par Spoon), je pense qu'effectivement un Mode d'Emploi (version PDF) serait très bien venu.
Certes les fonctionnalités évoluent dans le temps, mais y'a déjà un bon nombre d'opérations de base qui mériteraient d'être regroupées dans un beau manuel avec une belle charte graphique et plein de jolis dessins comme Violet sais si bien le faire dans ses packaging...
Je pense par exemple...où trouve-ton chez Violet les informations concernant l'utilisation du bouton (1 pression: répéter, 2 pressions: archiver...)
Revenir en haut Aller en bas
spoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
spoon


Age : 34
Localisation : acheres
Nabaztag : burner v2
Nbr de messages : 132
Carottes : 6375

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:40

je ne contredis pas du tout, je suis pour le fait qu'ils auraient du mettre un livret, je marquer juste la réponse que violet a donné cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zolexmsn.com
Contenu sponsorisé





CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posez ici vos questions a propos du nabaztatag !
» CHAT VIOLET // Questions-Réponses
» Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h !
» ///////// EVENEMENT - t'CHAT AVEC VIOLET /////////
» Nouveau venu avec quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: