Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !

Aller en bas 
+55
LaTomateMasquee
jeanpierre13
wodoz
TheTigraou
aerosmiss
nabajour
panawouane
fcrozat
itsmorefun
Emmy
Zorglub
F0x
juliemardi
PixieDixie
nabazland
SebaFil
gi-aif
jeromedenice
Nemsisnet
chartreux
karyu
Psychocat
Hervetag
Antalmir
magicpinpin
Noux
grumly2002
xinoda
MaitrePo
Taggynounet
lafrite
lolly27
Mr6
xplicit
machineman22
fozzy
desquifa
marfab
Guizmo
genobaz
BigPanda
clayde
cyberange
speedyaujourdhui
tunafish
pinoutsi
spoon
Kubusz
ArLa
trukmus
eltyranos
NeiluJ
Tabatha
Selenya
Toucool
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 132

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:40

je ne contredis pas du tout, je suis pour le fait qu'ils auraient du mettre un livret, je marquer juste la réponse que violet a donné cette question
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zolexmsn.com
tunafish
Nabz Junior
Nabz Junior
tunafish


Localisation : paris
Nabaztag : Soushi
Nbr de messages : 53
Carottes : 6330

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:31

lafrite a écrit:
bonsoir,

Voila moi je n'ai qu'une question:

- Avez vous déja pensés à la possibilité de fournir aux utilisateur le moyen de s'émanciper des serveurs violet ? En permettant par exemple l'installation des services (free ?) sur un ordinateur ou un serveur personnel.

+1

Je dirais même que ce serait une façon de mettre à disposition de ceux qui le souhaitent les services full sans leur demander de payer un abonnement puisque du coup l'argument du coût des serveurs de Violet pour gérer les services n'est plus applicable.
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6709

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:00

cat Est-ce qu'on pourra envoyer le même message à plusieurs lapins en même temps?
M;)
Revenir en haut Aller en bas
karyu
Lapin nain
Lapin nain
karyu


Age : 45
Localisation : Le Pecq
Nabaztag : KaRyu (V2)
Nbr de messages : 27
Carottes : 6332

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:27

Ca serait bien d'ajouter une webcam au nabaztag, avec une batterie indépendante.
Du coup on aurait une webcam wifi yellownabzsmile

Pour le développement de services, il serait bien de proposer la possibilité d'avoir nos propres serveurs, et ainsi nos propres services, l'avantage de cette démarche serait une explosion du développement de nouveaux services communautaires tournant autour du nabaztag !

Il serait bien de proposer une interaction lapin -> serveur, serveur -> lapin. Du type : on demande un service au lapin : check mail, il envoit donc sa requête au serveur, qui interprete, effectue le process, et renvoit une réponse au lapin. et faut que cette interaction soit disponible pour l'API Open Source.

yellownabzsmile Je pense que c'est tout.

Bonne année Violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carottemageek.com/
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6700

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:50

Pourrait-on retrouver nos clins d'oeil "BISOUS", genre livraison de bisous, comment ça trop de bisous,...??? bounce bounce bounce

oui je sais, j'ai déjà demandé mais franchement la voix de Claire, Isabelle, Caroline ou Bruno, pour faire des bisous à mon zhom, c'est quand même vachement moins bien que "ZeVoice" love
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
chartreux
Lapin nain
Lapin nain



Age : 40
Localisation : Paris
Nabaztag : Chartreux
Nbr de messages : 30
Carottes : 6330

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:50

Ma petite pierre a l'édifice : comme je l'ai vu sur un des posts est-ce qu'il y a un partenariat prévu avec Orange? Ca pourrai être interessant... Enfin a voir.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:52

chartreux a écrit:
Ma petite pierre a l'édifice : comme je l'ai vu sur un des posts est-ce qu'il y a un partenariat prévu avec Orange? Ca pourrai être interessant... Enfin a voir.

Non c'était une connerie. Parce que le tag/tag était tout orange et que son proprio voulait l'amener chez Grance France Telecom... Don't act


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
genobaz
Lapin nain
Lapin nain
genobaz


Age : 45
Localisation : Paris
Nabaztag : genobaz
Nbr de messages : 35
Carottes : 6340

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:02

marfab a écrit:
chartreux a écrit:
Ma petite pierre a l'édifice : comme je l'ai vu sur un des posts est-ce qu'il y a un partenariat prévu avec Orange? Ca pourrai être interessant... Enfin a voir.

Non c'était une connerie. Parce que le tag/tag était tout orange et que son proprio voulait l'amener chez Grance Telecom... Don't act

Je suis pas d'accord, je confirme qu'il y a un (ou il y avait) partenariat prévu avec Oragne Internet (ex: Wanadoo) mais ca traine des pieds!! Le tag/tag/tag sera peut-etre sortie quand les gentils dévéloppeurs de chez Orange auront finie le taf (enfin, leurs prestataires...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sgenova.free.fr/Nabaztag
Nemsisnet
Nabz Junior
Nabz Junior
Nemsisnet


Age : 34
Localisation : Paris
Nabaztag : Machiiine (V2)
Nbr de messages : 64
Carottes : 6336

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:59

Quelques questions aussi :

==> Serait-il possible que le lapin annonce le jour et l'heure à laquelle il a reçu le message qu'il nous diffuse?

==> Pourriez-vous nous écrire un ptit mot chaque jour sur Nabazta(blu)g pour nous dire ou vous en êtes dans le rétablissement des services? (on aurait au moins une petite impression de rester en communication avec vous)

==> Un guide des couleurs et de leur signification serait le bienvenue (papier ou internet) parceque j'ai compris que le bleu foncé c'était la pluie mais ca veut dire quoi quand ca clignote un coup à gauche, un coup à droite, un coup les deux, puis au mlieux, etc...

Et bonne année quand même, car même si mon lapin n'est pas très actif, il décore bien mon bureau et épate mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/nemesis.net
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6759

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:22

karyu a écrit:
Ca serait bien d'ajouter une webcam au nabaztag, avec une batterie indépendante.
Du coup on aurait une webcam wifi yellownabzsmile
Deja demande lors des chats precedents et la reponse etait chaque fois la meme, le Wifi consomme trop du coup sur batterie ca n'est pas encore possible...Pour la webcam, le big chef a explique qu'il attendait d'abord de voir une vraie utilite a ca...et puis que ca serait analyse...
Revenir en haut Aller en bas
jeromedenice
Nabz Junior
Nabz Junior
jeromedenice


Localisation : nice
Nabaztag : FICANAS
Nbr de messages : 87
Carottes : 6336

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:40

salut a tous
est il possible d'avoir un manuel d'utilisation et de description des differents service et de l'utilisation et de l'interpretation des couleurs du lapin
merci
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6729

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:44

Tabatha a écrit:
karyu a écrit:
Ca serait bien d'ajouter une webcam au nabaztag, avec une batterie indépendante.
Du coup on aurait une webcam wifi yellownabzsmile
Deja demande lors des chats precedents et la reponse etait chaque fois la meme, le Wifi consomme trop du coup sur batterie ca n'est pas encore possible...Pour la webcam, le big chef a explique qu'il attendait d'abord de voir une vraie utilite a ca...et puis que ca serait analyse...

Faire bouger les oreilles du lapin en synchro avec certains mouvement du corps ou dans la pièce (un peu comme avec e-toy sur PS2) ? ça serait pas sympa ça ? yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6759

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:58

speedyaujourdhui a écrit:
Faire bouger les oreilles du lapin en synchro avec certains mouvement du corps ou dans la pièce (un peu comme avec e-toy sur PS2) ? ça serait pas sympa ça ? yellownabzhappy
Ca le fait deja...ca suit le mouvement de tes mains (ou autre partie de ton corps assez adroite ) lorsque tu tiens les oreilles...

Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
gi-aif
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 23
Carottes : 6339

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:15

Citation :
vu sur la boite : "J'entends la voix de mes enfants à distance, sans téléphone, sans PC"
Merci de communiquer sur la façon de mettre en oeuvre cette fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
gi-aif
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 23
Carottes : 6339

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:16

toujours sur la boite du tag/tag :
Citation :
Je peux enfin écouter tous ces Podcast que je télécharge, en faisant n'importe quoi.
OK, je viens de télecharger le podcast des grosses têtes sur RTL, je fait comment maintenant pour l'écouter sur la lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
gi-aif
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 23
Carottes : 6339

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:19

Citation :
Création de ses propres programmes avec l'API ouverte.
Avec un passage obligé par le site Violet, je ne trouve pas cela trés ouvert... C'est pour quand la réelle ouverture de l'API ?
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6334

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:19

Bah ça pour l'instant c'est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6881

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:34

Une question à propos de l'API : quelle va être l'utilité de la "clé", qui rentre en paramètre en plus du serial et du token ???

...et quand va-t-elle être mise en service ?
Revenir en haut Aller en bas
jeromedenice
Nabz Junior
Nabz Junior
jeromedenice


Localisation : nice
Nabaztag : FICANAS
Nbr de messages : 87
Carottes : 6336

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:35

j'ai lu que pour l'instant l'alerte mail avec hotmail ne marcherais pas (impossible a verifier car le service n'est toujours pas en fonction ).
Si c'est le cas j'espere que dans un futur proche (tres proche ) le service serra compatible avec hotmail
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13140

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:37

Concernant l'API...
Bruno sera-t-il disponible ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
PixieDixie
Silver Nabz
Silver Nabz
PixieDixie


Age : 33
Localisation : Barcelone , espagne
Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's)
Nbr de messages : 315
Carottes : 6365

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:37

euh ... il existe , les nabaztag/tag's noirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantunis.es
Kubusz
Silver Nabz
Silver Nabz
Kubusz


Localisation : France
Nabaztag : Kubusz (v2)
Nbr de messages : 341
Carottes : 6346

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:20

- Pour la reconnaissance vocale, que je teste avec plaisir, serait-il possible, que Ze Voice me réponde même si le service n'est pas activé ? Du genre, "trafic", le service trafic n'étant pas activé, elle me répond quand même. Ainsi, pour les usages occasionnels, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-idf.net
juliemardi
Lapin nain
Lapin nain
juliemardi


Nabaztag : Timaxence
Nbr de messages : 29
Carottes : 6407

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: humeurs   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:34

bonjour Oh grand Chef des nabz !

je voudrais savoir s'il serait possible que les lapins répètent à nouveau leurs humeurs (comme avant), car n'étant pas à côté de mon lapin H24, je "rate" tout... c'est trop dommage...

Par ailleurs, est-ce qu'il serait possible d'avoir la qualité de l'air et l'état du périph dans les autres grandes villes (genre Lyon, Bordeaux ou Marseille où il y a aussi un périph...)

Merci !Et bonne continuation ! nabz albino


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F0x
Lapin nain
Lapin nain
F0x


Age : 37
Localisation : Bristol
Nabaztag : F0x (V2)
Nbr de messages : 10
Carottes : 6327

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:38

Toujours dans le domaine "Vu sur la boite" :

- Je souhaiterais juste avoir une explication pourquoi est-ce qu'il est ecrit en toutes lettres "Ce qu'il sait faire..." .

- Comment est-ce que Violet pensait que ses nouveaux clients allaient reagir a l'absence de plusieurs services ?(au moins au debut, evidemment) Parce que oui, ils savaient bien que ces services ne fonctionnaient pas (encore) lorsqu'ils en ont fait la promotion, le design du packaging, etc ...

- Pourquoi, a l'ere de ce que beaucoup appelle le Web 2.0, avec une information (tres) rapidement relie par les internautes, ne pas communiquer plus avec les clients? Dans la meme optique, pourquoi ne pas donner des deadlines que vous pouvez reellement tenir? Trop d'ambition peut-etre? (Tiens ca me fait penser a un certain programme aeronautique d'une societe qui fabrique des avions mais chut, faut pas le dire!)

Bon fini les questions negatives, je termine sur une note positive puisque tournee vers l'avenir :

- Comment Violet envisage-t-il de developper les services une fois que tous ceux annonces fonctionneront? Je veux dire par la est-ce que vous laisserez les developpeurs amateurs se charger de creer de nouveaux services/applications (tres probable), comptez-vous creer de nouveaux services ensuite ou passer directement a un nouveau produit (ou a la V3 du lapin), ou tout simplement ne rien rajouter c'est tres bien comme ca, on a deja assez de mal a tout gerer donc on prefere assurer le coup?

Enfin j'affiche quand meme mon soutien a Violet et espere disposer des fonctionnalites de mon petit rabbit le plus rapidement possible.

P.S. : Ah si, j'ai oublie une question...

- Pourquoi ne pas organiser un vote chez les possesseurs de lapins ou pourquoi pas sur ce forum pour faire un classement des fonctionnalites (normalement prevues au depart) que les gens aimeraient voir sur leur lapin avant une autre et de s'y tenir? Genre les webradios avant les puces RFID, etc...
Cela serait a mon humble avis une tres bonne initiative de votre part et ca donnerait l'impression a vos clients d'avoir un role a jouer dans le developpement du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
pinoutsi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
pinoutsi


Localisation : France
Nabaztag : pinoutsi V2
Nbr de messages : 147
Carottes : 6347

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:41

Cher monsieur Violet,

Est-ce qu'on pourra avoir une météo, même si on n'habite pas dans une grande ville ?

Parce que même dans les petites villes, la météo nous intéresse.

Merci ! yellownabzsmile

Madame Pinoutsi
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6719

CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:00

Quelques questions orientées Nabcast :

  • J'ai lu quelque part que les tag/tag pouvaient recevoir des messages de plus de 45 secondes (limitation actuelle des Old Tags). Quelle est la limite pour les tag/tag ? que se passera t il si je diffuse un nabcast de plus de 45s (diffusion complète pour les tag/tag, et tronquée pour les old tags ?) ?
  • Il me semble que Violet étale dans le temps la diffusion des nabcast qui ont de nombreux abonnés, probablement pour des raisons bien compréhensibles de lissage de charge. Est ce bien la cas ?
  • Pourrait on avoir quelques conseils pour que la diffusion des nabcasts se fasse efficacement ? Par exemple, faut il attendre un certain temps entre la programmation de deux épisodes, pour laisser au système le temps de digérer notre demande ? Ou faut il éviter de programmer deux épisodes trop rapprochés ?
Et un grand merci aux zanimateurs du forum qui organisent ces chats avec Violet respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !   CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT avec VIOLET !!! Posez vos questions !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posez ici vos questions a propos du nabaztatag !
» CHAT VIOLET // Questions-Réponses
» Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h !
» ///////// EVENEMENT - t'CHAT AVEC VIOLET /////////
» Nouveau venu avec quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: