Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil

Aller en bas 
+8
jecraquepour
xplicit
Luminaz
Popples
Pouss
mirlienne
marfab
Fouyouyou
12 participants
AuteurMessage
Fouyouyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Collegien
Nbr de messages : 6
Carottes : 6276

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:15

Bonjour,
J'ai un lapinou (V2)depuis une semaine et normalement paramétré. Il fonctionne via un routeur wifi (D-link) qui alimente aussi en Internet mon PC.
Toutes les nuits, pendant son sommeil, il se rallume pour illuminer ma chambre de ses 4 lumières oranges. Si je le débranche et rebranche il se reconnecte instantannément et retourne dans les bras de morphé.

Comment éviter cela et a quoi cela est il du?
Et pourquoi uniquement la nuit pendant son sommeil car cela n'arrive jamais la journée (7H-23H) ?

Ma connexion internet et wifi ne semblent pas etre tombées, enfin mon pc lui continue de télécharger.

Pourquoi Lapinou ne se reconnecte pas ?
J'ai vu que d'autres ont aussi ce problème, quelqu'un a t il une solution ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:58

Tu coupes ton routeur aussi la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Fouyouyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Collegien
Nbr de messages : 6
Carottes : 6276

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Suite   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:18

Non, tout reste allumé puisque je télécharge H24.

Mais surtout je ne comprend pas pour il ne reboot pas sur le réseau et que je sois obligé de le débrancher électriquement.

Et pourquoi toutes les nuits alors que dans la journée, beaucoup plus longue il est ok.

????

Est ce mon routeur wifi ou ma liaison internet qui fait passer Lapinou à l'orange ?

Il semble que je ne sois pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
mirlienne
Lapin nain
Lapin nain



Age : 60
Localisation : velizy
Nabaztag : mirlienne (v2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6293

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:44

Tu as quel fai ? chez certain, tu as une deconnection/reconnection toutes les 24h,

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Fouyouyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Collegien
Nbr de messages : 6
Carottes : 6276

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:02

Je suis chez UPC

Visiblement ce bug gène plusieurs d'entre nous. cela vous semble possible que Lapinou puisse se reconnecter automatiquement sans avoir a le débrancher - rebrancher électriquement ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mirlienne
Lapin nain
Lapin nain



Age : 60
Localisation : velizy
Nabaztag : mirlienne (v2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6293

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:37

Pour UPC, je ne sais pas. Comment fais tu tes telechargements, avec un logiciel qui se reconnecte automatiquement ou pas?

Apparement des que le lapin pert le reseau, il faut de debrancher et rebrancher pour retrouver la connection, ce n'est pas automatique. Si c'est bien une coupure de reseau, j'ai peur qu'il n'y ai rien à faire (à part voir avec violet).
Revenir en haut Aller en bas
Fouyouyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Collegien
Nbr de messages : 6
Carottes : 6276

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:51

J'ai emule, mais je ne suis pas sur de perdre la com ....

Effectivement je pense que Violet devrait prendre ce bug en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Pouss
Lapin nain
Lapin nain
Pouss


Age : 39
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Pouss {V2}
Nbr de messages : 9
Carottes : 6296

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:57

Salut

j'ai ce probleme de lumiere et de lapin qui fait la tete depuis bientot 10 jours, j'ai envoyer un mail à Violet, il y a près d'une semaine mais toujours pas de réponse! (j'ai reçu plus de mail de leur service technique durant les bug de leur serveur ou j'avais toutes les demandes technique que maintenant que j'attends qu'il me reponde sur mon probleme Rolling Eyes ).

Fouyouyou, quand ton lapin fait la tête et que tu appuie simplement sur sa tête, il ne se remet pas en route ?

@+
sEb.
Revenir en haut Aller en bas
mirlienne
Lapin nain
Lapin nain



Age : 60
Localisation : velizy
Nabaztag : mirlienne (v2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6293

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:00

emule reprend bien le telechargement apres une coupure, ce n'est donc pas une preuve de non coupure
Revenir en haut Aller en bas
Fouyouyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Collegien
Nbr de messages : 6
Carottes : 6276

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:09

Je ne sais pas car j'ai toujours débranché et rebranché. Pour moi il était en mode sommeil.
si jamais tu as une réponse de Violet je suis preneur.

Sinon, même si mon FAI coupe, Lapinou, lui, est relié en wifi qui est toujours actif donc il ne devrait pas passer à l'orange (d'ailleurs c'est interdit par le code de la route) ?
Revenir en haut Aller en bas
Popples
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Popples
Nbr de messages : 24
Carottes : 6289

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:58

Franck est en vacances.. Rhooo

C'est un bug sûrement.. Doc Franck, une explication..?
Revenir en haut Aller en bas
Luminaz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 6288

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:37

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme pour les lumières oranges.

Au début je pensais qu'il perdait le wifi, et il y avait pas mal de gens ici qui disaient que le lapin ne se reconnectait pas en cas de coupure. Je le débranchais / rebranchais donc et tout devenait normal. J'ai arrêté de le faire (par lassitude...)

Et pour ma part, il devient systématiquement orange dans la nuit (entre 4 et 6h du mat je crois), ce qui ne l'empeche pas de se lever à la bonne heure, puis de passer la journée dans des conditions normales, et de se coucher à l'heure réglementaire, sans que j'aie à y toucher.

Mon FAI est Noos.
Revenir en haut Aller en bas
xplicit
Bronze Nabz
Bronze Nabz
xplicit


Age : 32
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Semitag/Tag
Nbr de messages : 186
Carottes : 6290

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:50

J'ai ce probleme aussi,j'ai cegetel.
Revenir en haut Aller en bas
http://xplicit2.free.fr
jecraquepour
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 6267

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:11

j'ai le même problème et mon fai est alice. Par contre moi il refonctionnait quand je relancais le routeur. La prise electrique ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:25

Il est étonnant qu'au renouvellement d'IP vous perdiez votre connexion. C'est à croire que le DHCP ne se remette pas. Pour ls utilisateurs de logiciels P2P cela implique donc qu'il y a une règle NAT qui doit être adaptée pour vos rongeurs j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6292

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:52

rhoooooooo! Noble sire Marfab vous avez un nouveau léporidé!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:24

oui j'ai une V2 également yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
caline
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : enilac
Nbr de messages : 1
Carottes : 6271

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:38

Meme probleme de lumiere orange quand il est couche.
Mais moi j'ai free sans deconnection en ip fixe
Et mon lapin et aussi en ip-fixe

c'est bien un BUG de violet
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6292

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:47

Rhoo Sire Marfab.
C'est pas bien hein... ça s'appelle du détournement de conversation... Embarassed Mais heu...
Rhoooooo. en plus j'ai vu qu'il faisait plein de trucs nouveau et tout et tout.... (sigh)
ALors c'est comment? Pliiiiiiiz respect
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:48

@TyNabaz : Ben franchement Laperla se porte bien. La reconnaissance vocale est sympa quand ça n'est pas capricieux yellownabzsmile sinon la coque est très belle, les oreilles sont identiques à la coque.

Je ne pourrais pas me passer des 2 lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6465

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 8:49

idem, cela fait 4 nuit que mon lapin devient orange toujours entre 4 et 6 heure du matin. j ai orange comme FA, mais ceci ne vient pas de lui car sinon ceci le ferai depuis le debut. je pense que cela vient de violet au niveau de leur serveur. j attend encore une semaine pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6292

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:45

@ Marfab
flower (sigh)....
on va caliner le V1 alors et attendre la V3 ou la V2 stabilisée yellownabzwink
Quel dommage que dans la boutique ou le Pénowel s'est baladé il n'y avait que la V1 d'exposé et de proposé... mais on va pas etre difficile hein... albino
Revenir en haut Aller en bas
lcrivell
Lapin nain
Lapin nain
lcrivell


Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Nabaztag : MilleSabords (V2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 6264

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:01

Les lumières orange me sont parvenues la première fois cette nuit, et je doute que la myxomatose en soit la cause.
Moi qui espérais enfin recevoir la mise à jour qui donnait à mon mon lapin/pin des oreilles qui entendent, ben je suis déçu déçu déçu !

Étant donné que ces lumières inondent la chambre noire où je dors Shocked , je crois que je vais le laisser réveillé toute la nuit... ou alors lui mettre un manteau opaque...
Revenir en haut Aller en bas
lcrivell
Lapin nain
Lapin nain
lcrivell


Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Nabaztag : MilleSabords (V2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 6264

Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:14

Les lumières orange me sont parvenues la première fois cette nuit, et je doute que la myxomatose en soit la cause.
Moi qui espérais enfin recevoir la mise à jour qui donnait à mon mon lapin/pin des oreilles qui entendent, ben je suis déçu déçu déçu !

Étant donné que ces lumières inondent la chambre noire où je dors Shocked , je crois que je vais le laisser réveillé toute la nuit... ou alors lui mettre un manteau opaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Empty
MessageSujet: Re: Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil   Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumières orange pendant la nuit !
» Lumières pendant le dodo ?
» Led orange en plein sommeil
» 3 lumières orange fixe et la 4 à droite clignote orange
» Toutes les lumières allumées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: