Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Led orange en plein sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6964

Led orange en plein sommeil Empty
MessageSujet: Led orange en plein sommeil   Led orange en plein sommeil Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:48

Le débat a fait rage pas mal de fois sur le forum et on accusait le lapin de tout les maux de la terre.

Petit résumé des faits : après s'être mis en mode "dodo", il arrivait que certains Nabaztag/tag dorment les yeux ouverts. nabzdream

Pas top en soi mais ce phénomène n'avait pas d'explications du moins pour le moment.

Pour l'ancien vétérinaire que je suis, j'ai eu une fois l'occasion de traiter cela de manière professionnelle et le nombre d'échanges fut plétorique. Au bout du compte c'était l'AOL box qui était défectueuse.

Pour mon Scrubs, c'est en arrivant chaque matin que je le trouvais yeux ouverts ! Depuis la mise à jour du firmware du routeur Netgear W834G (V2), il fait ses nuits.

Moralité : soit votre box perd les DNS et Nabaztag/tag y est très sensible, soit votre routeur mérite une mise à jour. nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Hann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Hann


Age : 35
Localisation : Nancy
Nabaztag : Habaztag (tag-tag)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6021

Led orange en plein sommeil Empty
MessageSujet: Re: Led orange en plein sommeil   Led orange en plein sommeil Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:06

Un grand merci pour l'info, parce que il m'a un peu fait peur un fois. Sinon j'ai eu autre chose de particulier mais je pense pas que ça soit assez important pour faire un post, une fois il s'est mis a hurler genre sirène d'alarme et a s'alluemr de partout j'ai un peu flippé c'est normal ou mon lapin est un psycho fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remizin.blogspot.com/
 
Led orange en plein sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil
» [Résolu] orange, orange et desespoir, couleur orange fixe
» heures de réveil et de sommeil
» Lapin en sommeil mais éclairé!
» Trouble du sommeil depuis la dernière mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: