Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impossible de créer un compte

Aller en bas 
+6
TouilletteGirl
marfab
Ben147
aerosmiss
pinoutsi
mrhappybe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didine66
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 23

Impossible de créer un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer un compte   Impossible de créer un compte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:05

bonjour
bin moi j'ai changé de nabaztag car le premier avait des problèmes de sons, j'ai fait annulé mon ancien compte et là depuis hier soir, impossible de créer un nouveau compte, j'arrive sur une page d'erreur.
j'utilise opéra.
vous pensez que ça va durer longtemps le fait que l'on ne puisse pas accéder aux pages d'inscription ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://didine66.skyblog.com
tptee
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : Hobbes (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6327

Impossible de créer un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer un compte   Impossible de créer un compte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:09

Ok merci. Je vais faire ca ce soir avec le lapin sous la main.

Pour autant, j'aimerai quand même savoir : est-ce normal qu'aucune de mes inscriptions n'aient abouties?? Ne serait-ce que la première ! Je vais suivre ta démarche mais pour autant je suis un peu surpris par la manière de procéder! On m'a beaucoup fait de la pub au sujet de la simplicité d'utilisation du Nabaztag et j'avoue que ca me refroidit un peu, rien que d'avoir des soucis d'inscription pour s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Impossible de créer un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer un compte   Impossible de créer un compte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:41

Il y a une mise à jour imporante en cours selon moi. Ce qui expliquerait cela aussi.

Ne forcez pas.

Pour la manière de procéder, je vous indique juste ce qui selon moi est juste de faire. Maintenant si vous voulez vous acharner, avoir plusieurs comptes et que votre lapin ne fonctionne pas, libres à vous.

Je rappelle juste que ce forum n'est pas celui de Violet, et que la communauté essaie juste de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
didine66
Lapin nain
Lapin nain
didine66


Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nbr de messages : 23
Carottes : 6346

Impossible de créer un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer un compte   Impossible de créer un compte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:10

non non moi je ne force pas... j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://didine66.skyblog.com
tptee
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Paris
Nabaztag : Hobbes (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6327

Impossible de créer un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer un compte   Impossible de créer un compte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:36

Merci pour tes réponses marfab !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Impossible de créer un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer un compte   Impossible de créer un compte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:40

Moins il y a d'erreurs, plus vite c'est traité, plus vite votre lapin est activé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
mrhappybe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 7
Carottes : 6327

Impossible de créer un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer un compte   Impossible de créer un compte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:58

Bonjour,

merci a tous pour vos réposes, il semble que la page ne créé plus d'erreur et que les comptes que nous avons essayés de créer n'ont pas été valider. Donc théoriquement, pas d'inquiètude :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de créer un compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de créer un compte   Impossible de créer un compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de créer un compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPOSSIBLE DE CREER MON PROFIL !!!!!!!!!!!!!
» achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte
» [Réglé] Impossible de me connecter à mon compte Nabaztag
» deja un compte creer alors que le lapin marchaitpas
» Impossible de créer mon Nabcast! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: