Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Renvoyer mon nabaztag/tag?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flogama
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Torcy
Nbr de messages : 3
Carottes : 6358

Renvoyer mon nabaztag/tag? Empty
MessageSujet: Renvoyer mon nabaztag/tag?   Renvoyer mon nabaztag/tag? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:16

affraid Au secours!!!
J'ai eu une panne de réseau due à mon fournisseur d'accès internet il y a deux semaines. Depuis, j'essaye desespérément de remettre mon tag/tag en route et je n'y arrive pas. Il fonctionnait super bien avant cette grrrr de panne...

Aujourd'hui, il a 3 leds vertes en bas et le nez qui clignote vert et orange. Puis il redevient tout orange et recommence trois leds vertes et le nez orange et vert.

Pour info, mon tag/tag est une un réseau non sécurisé. Mon FAI est upc/noos. Mon routeur est un dlink.

Je compte sur vous pour avoir des réponses. respect
A très bientôt et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

Renvoyer mon nabaztag/tag? Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag?   Renvoyer mon nabaztag/tag? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Renvoyer mon nabaztag/tag? Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag?   Renvoyer mon nabaztag/tag? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:22

Lol tu as été plus rapide que moi Nabobyz yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

Renvoyer mon nabaztag/tag? Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag?   Renvoyer mon nabaztag/tag? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 16:26

cheers t'étais oqp à dire des bétises d'obiwan kenobi yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Flogama
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Torcy
Nbr de messages : 3
Carottes : 6358

Renvoyer mon nabaztag/tag? Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag?   Renvoyer mon nabaztag/tag? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:06

Je vous remercie de la rapidité de vos réponses. J'ai essayé mais malheureusement, ça ne marche pas.

Aidez-moi

Merci d'avance pour vos réponses et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
soya
Nabz Junior
Nabz Junior
soya


Localisation : Belgique
Nabaztag : Nabaztag/tag (v2) : Ayumi (fw 10)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6360

Renvoyer mon nabaztag/tag? Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag?   Renvoyer mon nabaztag/tag? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:12

Quelle est ton adresse serveur sur le tag ?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6450

Renvoyer mon nabaztag/tag? Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag?   Renvoyer mon nabaztag/tag? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:14

Tu as essayé de refaire la configuration de ton lapin depuis le debut ?
Revenir en haut Aller en bas
Flogama
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Torcy
Nbr de messages : 3
Carottes : 6358

Renvoyer mon nabaztag/tag? Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag?   Renvoyer mon nabaztag/tag? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:14

Si je ne me plante pas, j'ai donné comme adresse serveur sur le tag l'adresse de violet mais celle avec les numéros et qui se termine par /VL.

J'aimerais bien reconfigurer mon lapin depuis le début seulement, je ne sais pas comment m'y prendre. Voila le problème. J'ai lu pas mal de trucs sur le forum de personnes qui avaient recréé un compte et qui au final se retrouvaient bloquées car le numéro MAC du tag/tag existait déjà.

Aidez-moi, vous êtes ma dernière chance avant que je finisse par vraiment m'arracher les cheveux avant d'arracher les poils de mon lapin/pin...

En tout cas, je vous remercie tous de la rapidité de vos réponses.
A trs bientôt j'espère;

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Renvoyer mon nabaztag/tag? Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag?   Renvoyer mon nabaztag/tag? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:18

Pour paramétrer ton lapin :

Le débrancher, appuer sur le bouton, le rebrancher en maintenantn le bouton apuuyé et le relacher dès que ton lapin devient bleu. Scanner les réseaux wifi disponibles et te connecter au réseau NabaztagXX (XX étant les deux derniers caractères de ton n° MAC). Une fois connectée, taper dans ton navigateur http://192.168.0.1 ça va t'ouvrir la page de configuration de ton lapin. Remplir les champs nécessaires et cliquer sur update and start (ou un truc dans le genre). Normalement, tu devrais te déconnecter de ton lapin et retrouver ton réseau habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Renvoyer mon nabaztag/tag? Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer mon nabaztag/tag?   Renvoyer mon nabaztag/tag? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoyer mon nabaztag/tag?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renvoyer au SAV
» Impossible de s'enregistrer sur http://www.nabaztag.com ? + Nabaztag V2 compatible ?
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: