Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 accéder à mon profil : HTTP Status 500

Aller en bas 
+2
Nazigzag
Galaadou
6 participants
AuteurMessage
Galaadou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : courbevoie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6313

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:55

Je suis parvenu à connecter mon lapin via ma free box mais désormais en passant par mon terrier pour accéder à mon profil , je ne peux entrer sur la page des services .
J'ai 2 rectangles avec une croix rouge en haut et en bas sur le cauté gauche de la page et lorsque je clique sur la croix, j'arrive sur une page d'erreur m'indiquant en gros :

HTTP Status 500 -




type Exception report
message
description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.
exception javax.servlet.ServletException
org.apache.struts.action.RequestProcessor.processException(RequestProcessor.java:523)
org.apache.struts.action.RequestProcessor.processActionPerform(RequestProcessor.java:421)
org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:224)
org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1194)
org.apache.struts.action.ActionServlet.doGet(ActionServlet.java:414)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)


root cause java.lang.NullPointerException


note The full stack trace of the root cause is available in the Apache Tomcat/5.5.20 logs.


Apache Tomcat/5.5.20




Avez vous une idée de ce que je dois faire ???? Pourinfo, j'avais enregistré mon lapin avant de le connecter pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6328

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:57

Si tu parle des nabcasts, sont HS ( pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:59

Appuies sur le cadenas en haut à droite et relogues toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Galaadou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : courbevoie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6313

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:11

J'ai fait l'opération à plusieurs reprises mais sans résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:34

idem si tu vires les cookies et en vidant le cache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Galaadou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : courbevoie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6313

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:49

J'ai supprimé les cookies mais je comprends pas ce que tu entends par vider le cache ?
Mon navigateur est Internet explorer version 7...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:08

C'est "Supprimer les fichiers temporaires" sous IE7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Galaadou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : courbevoie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6313

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:21

Même en ayant tout supprimé, je me heurte toujours à la même page .... Est ce qu'il ne vaut pas mieux me réenregistrer sous un nouveau profil ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:53

Je suis personnellement contre le double compte surtout si après faut aller demander à la Nabaz Team de nettoyer les cochonnerie.

Envoies moi en mp ton nabname et ton mot de passe. On va voir si je reproduis le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Galaadou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : courbevoie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6313

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:32

Voilà, je viens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6328

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:35

Avec deux profils, sa resoud pas le problème, est sa peut empirer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Galaadou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : courbevoie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6313

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:14

Malgré de nouvelles tentatives, ca ne marche toujours pas : j'ai recommancé à 0 tout le processus de connexion : lumières bleues, réseau sans fil Nabaztat tag, page de configuration, passage de 4 lumières oranges à 4 lumières vertes avec les oreilles qui font un tour, puis extinction des lumières du vente et illumination couleur violet du fond (est ce normal au fait )

Or quand je vais sur la page de mon profil, il m'est indiqué que je ne suis pas connecté et je ne peux donc accéder à rien ....
Qu'ai je oublié ou y a t il incompatibilité avec mes paramètres ?
Revenir en haut Aller en bas
enzotag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 6
Carottes : 6311

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:32

peut etre est ce une panne transitoire on est plusieurs dans ce cas ces derniers jours avec les memes symptomes et aucunes solutions, meme en repetant le processus a 0 et reinscription..
esperont...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:13

@Galaadou : ce n'est pas un problème de paramétrage de ton lapin mais bien du site. Mail à violet http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
mickilan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 6305

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:51

Bonjour

Quelqu'un sait il si le serveur des nabcasts est reparée car j'ai aucun service qui marche, a chaque fois j'ai le meme message d'erreur que vous HTTP Status 500…? j'ai vidé cache et cookie rien à faire

De plus quelqu'un sait il s'i est normal qu'un mp3 est limitéé à 45sec où s'il y a une manip pour le debloquer ?

J'avoue que je suis un peu deçu, j'ai offert le lapin à mes enfants cette semaine leur promettant une histoire tout les soirs et de la musique, hormis les services( reveil, meteo) rien ne marche reellement
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:55

Bonjour,

Pour le moment, les nabcasts ne sont toujours pas réactivés. Pour la musique, fais une recherche pour avoir la radio (si tu as offert à tes enfants un tag/tag avec un nombril, si c'est un tag ça ne marchera pas)

Les musiques font max. 45s (normalement la durée sera ralongée sur les tagtag à 60 ou 90s dans quelques temps)

Pour l'histoire, tu as dû voir le truc de Bonaldi. C'est avec les étiquettes rfid qui seront disponibles vers avril normalement.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
mickilan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 6305

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:03

Bonjour

Merci pour ta réponse, j'ai bien la radio seulement je ne reçois qu'une chaine d'information sais tu comment en changer ?

Pour Bonaldi, désolé je n'ai rien vu, de quoi s'agit it ?

Merci pour les musiques je t'avoue que je suis un peu déçu meme 90sec c'est pas enorme, je me suis inscrit à un site de conte en mp3 (payant) pour rien, la durée mini est de 5minutes
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
mickilan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 6305

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:50

ca marche avec la radio mais pas avec mon mp3, pournat l'adresse de celui ci est la bonne j'ai verifié en le lancant dans mon navigateur et j'ai copié son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:05

Si tu le fais avec une url de type c:\Mes Documents\Mes MP3.... ça ne marchera pas. Il faut que ton PC soit transformé en serveur. Ton URL sera : http://tonIP/Musique/tonfichier.mp3 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
mickilan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 6305

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:31

ca se complique, je suis sur mac j'ai un dossier public qui fait office de serveur mais quelle adresse ip dois je rentrer, celle de mon reseau ou de mon fournisseur d'accès
Revenir en haut Aller en bas
mickilan
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 5
Carottes : 6305

accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:41

j'ai trouvé une solution je me sert de mes pages perso free et ca marche merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accéder à mon profil : HTTP Status 500 Empty
MessageSujet: Re: accéder à mon profil : HTTP Status 500   accéder à mon profil : HTTP Status 500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accéder à mon profil : HTTP Status 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTTP Status 500
» SOS, j'arrive sur une page HTTP Status 500 sur le site
» impossible d'accéder au profil de mon lapin
» impossible d'acceder a http://192.168.0.1
» Je n'arrive pas à accéder à la page http://192.168.0.1 :o(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: