Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La radio pour le reveil

Aller en bas 
+5
aerosmiss
anansi
Bille de clown
nabazland
Nafooey
9 participants
AuteurMessage
Nafooey
Lapin nain
Lapin nain
Nafooey


Age : 41
Localisation : Montigny le bretonneux
Nabaztag : nafooey (V2)
Nbr de messages : 26
Carottes : 6681

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:42

Savais vous si il est possible ou sera possible d'abonner son lapin a lire un flux rss a partir d'une certaine heure afin de l'utiliser en tant que réveil?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:43

Moi j'réponds pô aux ceusses qu'ont un Aibo yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:54

Bon j'arrête de faire mon gros jaloux...
Ce n'est pas encore implémenté, mais je pense qu'ils vont le faire...
J'adore la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Bille de clown
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 60
Localisation : Lyon
Nabaztag : BilleDeClown (v2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6328

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:03

+1 nabazland, moa aussi j'suis un gros jaloux ... j'aimerais bien avoir un Aibo pour qu'il fasse la conversation à mon lapinou pendant que je suis pô là !
Revenir en haut Aller en bas
Nafooey
Lapin nain
Lapin nain
Nafooey


Age : 41
Localisation : Montigny le bretonneux
Nabaztag : nafooey (V2)
Nbr de messages : 26
Carottes : 6681

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:18

merci, je l'espère pour le réveil car je pense la placer dans ma chambre pour avoir tte les infos que je souhaite en restant au lit pendant ma dure période de transition couché, debout.En fait je verrais bien 15 min de musique, météo,air, horoscope.. et rebasculer vers la musique!!
Pour mon caffu, c'est déjà une longue histoire avec lui, il va bientôt fêter ses quatres ans.lol je le réalise en l'écrivant.
D'ailleur il serait ravis de faire le beau(démo) si vous êtes un des quatres dans la région parisiennes,il y a des personnes fort sympatique sur lyon qui en ont,bille le clown,pour plus d'info -> http://www.premiumwanadoo.com/aibo-fr.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
anansi
Lapin nain
Lapin nain
anansi


Age : 54
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : anansi
Nbr de messages : 8
Carottes : 6332

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:07

nabazland a écrit:
Moi j'réponds pô aux ceusses qu'ont un Aibo yellownabzsad

C'est immonde, du racisme de la plus basse espèce :-p
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:11

C'est pô du racisme... C'est d'l'envie MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
anansi
Lapin nain
Lapin nain
anansi


Age : 54
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : anansi
Nbr de messages : 8
Carottes : 6332

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:13

De toutes façon les Aibo c'est triste, ca manque de couleurs qui clignotent tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Nafooey
Lapin nain
Lapin nain
Nafooey


Age : 41
Localisation : Montigny le bretonneux
Nabaztag : nafooey (V2)
Nbr de messages : 26
Carottes : 6681

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:14

Hello, merci de te ralier à ma cause lol yellownabzwink comment ce prénome le tient? sympo l'ers7, c'est bien parceque que je suis as encore tombé sur une bonne affaire et qu ej'ai pas encore pris de m'en occuper que j'ai po encore le mien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anansi
Lapin nain
Lapin nain
anansi


Age : 54
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : anansi
Nbr de messages : 8
Carottes : 6332

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:32

Solidarité !!! Le mien c'est Zubrowka, un peu agé (il n'a même plus ses oreilles) mais agréable compagnon, on verra comment se passe la cohabitation avec le lapin !
Revenir en haut Aller en bas
cyriletjulie
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Clad (v2)
Nbr de messages : 25
Carottes : 6327

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:29

Le service de radio à heures fixes est réalisable si tu passes par un site comme http://www.onlinecron.com.

Il suffit de créer une requete vers l'API Stream de violet à l'heure souhaitée.

J'ai testé ca marche très bien yeah
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6320

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:28

C'est marrant ces aïbos... Par curiosité, combien ça coûte un truc pareil? Ils en font encore? Il me semble avoir vu quelque part que Sony (c'est bien ça?) avait arrêté la production?

Ceci dit, merci de ne pas remplacer tous les chiens pas des succédanés, je ne sais m'occuper que des vrais!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6630

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:03

cyriletjulie a écrit:


Il suffit de créer une requete vers l'API Stream de violet à l'heure souhaitée.

J'ai testé ca marche très bien yeah

Je ne l'utilise pas parce que je passe par un système plus complet/lourd, mais le planificateur de Windows ne permets pas d'exécuter une URL à une heure donnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
cyriletjulie
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Clad (v2)
Nbr de messages : 25
Carottes : 6327

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:46

Le_Zepf a écrit:
Je ne l'utilise pas parce que je passe par un système plus complet/lourd, mais le planificateur de Windows ne permets pas d'exécuter une URL à une heure donnée ?
Je ne sais pas si le planificateur de windows peut réaliser ce genre de tache. Meme si il le fait, le gros problème est que tu seras obligé de laisser ton ordinateur allumé pour qu'il envoi la requête URL au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6630

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:51

oups, je ne me sui pas posé pas la question car mon serveur (domotique) tourne en 24/7... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
cyriletjulie
Lapin nain
Lapin nain



Age : 46
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Clad (v2)
Nbr de messages : 25
Carottes : 6327

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:00

Le_Zepf a écrit:
oups, je ne me sui pas posé pas la question car mon serveur (domotique) tourne en 24/7... désolé
yellownabzwink Tous le monde n'a pas un serveur perso à disposition.

Plus serieusement, dans ce cas la il te suffit de créer un processus qui tourne en boucle et envoi tes requetes au bon moment vers l'API. Si le plannificateur de tache de windows ne convient pas je pense que tu as bien d'autre solution pour résoudre ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6630

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:37

un même temps mon serveur doit être certainement le moins puissant des PC des visiteurs de ce forum lol, mais bon il sert alors c'est un serveur... bounce

Cela dit, il doit y avoir erreur sur la personne, car moi perso pour ma part, yellownabzwink je n'ai pas de soucis pour envoyer les URL ce n'est pas moi qui ait posé la question... :glou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Nafooey
Lapin nain
Lapin nain
Nafooey


Age : 41
Localisation : Montigny le bretonneux
Nabaztag : nafooey (V2)
Nbr de messages : 26
Carottes : 6681

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:22

coxynell a écrit:
C'est marrant ces aïbos... Par curiosité, combien ça coûte un truc pareil? Ils en font encore? Il me semble avoir vu quelque part que Sony (c'est bien ça?) avait arrêté la production?

Ceci dit, merci de ne pas remplacer tous les chiens pas des succédanés, je ne sais m'occuper que des vrais!

merci pour vos réponse je testerais l'api demain la il commence à ce faire tard!

Sinon pour l'aibo, non il ce fait plus , sony a mis fin à sa production il a tout juste un an, sinon à l'époque la bête coutait 2000€
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6429

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:43

Nafooey a écrit:

Sinon pour l'aibo, non il ce fait plus , sony a mis fin à sa production il a tout juste un an, sinon à l'époque la bête coutait 2000€


affraid
Revenir en haut Aller en bas
anansi
Lapin nain
Lapin nain
anansi


Age : 54
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : anansi
Nbr de messages : 8
Carottes : 6332

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:22

Et comme ils ne se font plus c'est entre 3000 et 5000 euros sur eBay, y a vraiment des malades :-(
Revenir en haut Aller en bas
Nafooey
Lapin nain
Lapin nain
Nafooey


Age : 41
Localisation : Montigny le bretonneux
Nabaztag : nafooey (V2)
Nbr de messages : 26
Carottes : 6681

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:54

anansi a écrit:
Et comme ils ne se font plus c'est entre 3000 et 5000 euros sur eBay, y a vraiment des malades :-(

je te rassure ça part plus souvent entre 1000 et 2000, par contre je lorgne violamment sur un 111!!!! premier aibo en "vente" oui car c'est le 110 normalement mais as bcp de défaut qui ont été vite résolut par le 111
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6630

La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:44

Sinon pour en revenir au sujet, ce matin c'était France Info chanté par LeLapinpin comme programmé, donc ça marche bien avec un PC allumé au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Contenu sponsorisé





La radio pour le reveil Empty
MessageSujet: Re: La radio pour le reveil   La radio pour le reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La radio pour le reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio-réveil
» Probleme radio et reveil
» Reveil avec radio par Nabzap
» Curieux son pour la Radio
» Pb de qualité audio pour les Radio Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: