Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Probleme radio et reveil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danyd
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 4825

Probleme radio et reveil Empty
MessageSujet: Probleme radio et reveil   Probleme radio et reveil Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:10

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Nabaztag V2 aujourd'hui même, et je rencontre des problèmes avec certaines applications radios telles que Oui FM, Frequence 3...

Mon besoin principale étant d'utiliser le lapin pour me réveiller en douceur chaque matin avec la radio de mon choix, j'ai remarqué que ce n'était pas possible avec par exemple les stations NRJ, Virgin Radio ou encore le Mouv.

De plus, je constate que l'application réveil matin ne fonctionne pas, j'ai testé différentes heures, mais ça ne fonctionne pas du tout. J'ai tapé un texte, et insérer un mp3, mais aucun des 2 ne se déclenche. Avez-vous une solution pour faire fonctionner le réveil?

Avez vous également une solution permettant d'utiliser le nabaztag comme radio reveil avec choix de la station radio?

Merci d'avance,
Danyd.
Revenir en haut Aller en bas
sinmaniphel
Nabz Junior
Nabz Junior
sinmaniphel


Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Nabaztag : Jasper Wocky aka Senior de la Muerte de la Vorpala
Nbr de messages : 55
Carottes : 4923

Probleme radio et reveil Empty
MessageSujet: Re: Probleme radio et reveil   Probleme radio et reveil Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:17

Le réveil n'a effectivement pas fonctionné ce matin chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
piniouf
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 26
Carottes : 4854

Probleme radio et reveil Empty
MessageSujet: Re: Probleme radio et reveil   Probleme radio et reveil Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:26

idem pour moi!!!un lapin presque muet....
Revenir en haut Aller en bas
danyd
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 4825

Probleme radio et reveil Empty
MessageSujet: Re: Probleme radio et reveil   Probleme radio et reveil Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:47

D'après vos réponses, c'est pas très encourageant !

J'ai dans l'idée de retourner le nabaztag, car il ne répond pas à mon besoin principal, ce qui est dommage car il offre pas mal d'autres fonctionnalités yellownabzsad

Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5023

Probleme radio et reveil Empty
MessageSujet: Re: Probleme radio et reveil   Probleme radio et reveil Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 6:30

depuis quelques jours l'application réveil ne marche plus chez moi. Vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
elmattt
Lapin nain
Lapin nain
elmattt


Localisation : ronchamp
Nbr de messages : 24
Carottes : 5010

Probleme radio et reveil Empty
MessageSujet: Re: Probleme radio et reveil   Probleme radio et reveil Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:58

idem réveil HS, météo a heure fixe HS, pense bete HS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elmattt.free.fr
danyd
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 3
Carottes : 4825

Probleme radio et reveil Empty
MessageSujet: Re: Probleme radio et reveil   Probleme radio et reveil Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:57

idem, j'ai acheté ce produit, je l'ai testé une journée, pratiquement rien ne marchait, je l'ai de suite retourné au magasin.

Je me suis orienté vers un autre, qui propose pratiquement les même fonctionnalités, ayant un aspect moins fun, mais répondant parfaitement à mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5023

Probleme radio et reveil Empty
MessageSujet: Re: Probleme radio et reveil   Probleme radio et reveil Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:37

Tuxdroïd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme radio et reveil Empty
MessageSujet: Re: Probleme radio et reveil   Probleme radio et reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme radio et reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme reveil et application programmable.
» La radio pour le reveil
» Reveil avec radio par Nabzap
» Comment mettre en place l'écoute de la radio et du réveil ?
» Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: