Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 flux RSS de violet et pb heure

Aller en bas 
+9
NaBoByZ
xavierrouan
TouilletteGirl
TyNabaz
tuta
scip
marfab
aerosmiss
minelog
13 participants
AuteurMessage
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6348

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:51

Je viens de voir que sur l'interface de mon lapin Violet avait ajouter (enfin) des flux RSS (LCI.fr : dernière minute ou encore Futura Sciences)

J'ai configuré ces deux flux, mais en 3 heures je n'ai rien enendu malgre le choix 'a chaque nouveauté toutes les heures'...

Chez vous cela donne quoi ?

D'autre part j'ai remarqué ce soir une annonce de l'heure systématiquement en retard: annonce de 'il est 9h' à 9h14 et 'il est 10h' à 10h05, la aussi suis-je le seul ou y a t'il un réel problème ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:04

Je ne sais pas pour les flux rss mais pour l'heure les deux (tag et tagtag) sont pile à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:04

Flux RSS KO retour le 14/02

Heure... tu as un gros retard ou alors ton lapin est sur le serveur le plus éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:06

MDR Marf'
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6348

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 7:01

si les flux RSS sont KO jusqu'au 14/02 pourquoi dans ce cas Violet les a ajouté sur son site hier ?
Et pourquoi la semaine dernière on nous annonçait leur retour dans la semaine ?
Je comprends de moins en moins le discourt de cette société (plein de promesses et peu de réalisations)

Mais je sais ne me taper pas dessus, ils sont dessus, c'est les meilleurs, il faut être patient... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6659

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:12

Le Flux RSS c'est quoi ? ça sert à quoi?
pouvez vous éclairer ma lanterne ?

merci de vos explications
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:20

http://www.pointblog.com/abc/rss_et_syndication_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6343

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:34

moi ca matin un hâchis de n'importe koi pour LCI et puis plus rien :p
pfff
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:17

Faut voir aussi si LCI met son flux à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6348

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:13

a priori oui lci met son flux à jour.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:40

Je confirme... Bon la génération du flux RSS prend trop de temps machine. J'en prends note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6342

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:59

hum... Lapin pas toujours à l'heure ce matin il affichait 7 minutes de plus..... yellownabzhappy et c'est pas la première fois... mais lapin n'est pas une machine yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6348

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 9:06

ha enfin quelqu'un qui a le même souci que moi pour l'heure... déjà que je trouvais n'avoir qu'une horloge avec ce lapin, si en plus il ne donne pas l'heure exacte...
Revenir en haut Aller en bas
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6325

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:10

Si ça peut te rassurer le mien aussi il est pas à l'heure.... J'en étais venue à me demander si c'était pas mon radio-réveil qui déconnait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xavierrouan
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : france
Nabaztag : unspecial (v2)
Nbr de messages : 53
Carottes : 6321

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:14

moi aussi 6 min d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6439

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:17

Je ne dirais pas que c'est une erreur.. C'est plutôt une latence dans la communication du message. Le message met plus de temps que prévu à arriver c'est tout ... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
ownleex
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : paris
Nabaztag : ownleex (v2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6327

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:11

chez moi aussi, pas d'heure a l'heure, et jamais le meme decalage temporel, en gros un truc de plus qui n'est pas au point...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:27

Sur l'heure... on va avoir encore ce débat... Ca me fait penser à celui que l'on a au travail sur l'envoi de SMS... Exemple : Soit 70 000 lapins tous connectés répartis dans différents clapiers. Un seul gros tuyaux (Internet) pour tous les relier. 3 à 4 messages différents doivent partir (donc sortir du tuyaux telle une carotte).
Combien de lapin vont manger une carotte en premier.

Donc comme une meute de chiens fous, l'éleveur (Violet) doit envoyer, selon en mode séquentiel l'heure afin de ne pas affamer les derniers.

Enfin tout ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
ownleex
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : paris
Nabaztag : ownleex (v2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6327

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:43

plus ya de besoin en haut dans une ville et plus les tuyaus sont gros, de cette facin quand on un besoin en haut on ouvre le robinet et on a l'eau au moment ou on en a besoin

pareil pour l'heure, savoir qu'il etait 13h il y a dix minutes ne me sert a rien, si j'active l'horloge parlant c'est pas juste pour le plaisir d'entendre le lapin parler, et si techniquement ce n'est pas realisable de mettre en place un horloge a l'heure et bien on s'abstient pour ma part j'ai desactiver l'heure car ca ne met d'aucune utilité en l'etat actuel des choses...
Revenir en haut Aller en bas
ownleex
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : paris
Nabaztag : ownleex (v2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6327

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:16

je renouvelle mon post car il etait pas tres clair lol

plus il y a de besoin en eau dans une ville et plus les tuyaus sont gros, de cette facon quand on a un besoin en eau on ouvre le robinet et on a l'eau au moment ou on en a besoin

pareil pour l'heure, savoir qu'il etait 13h il y a dix minutes ne me sert a rien, si j'active l'horloge parlante c'est pas juste pour le plaisir d'entendre le lapin parler, et si techniquement ce n'est pas realisable de mettre en place un horloge a l'heure et bien on s'abstient pour ma part j'ai desactiver l'heure car ca ne m'est d'aucune utilité en l'etat actuel des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6515

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:11

idem mon lapin a depuis 3 jours 4 jours un décalage de 10 minutes mais d'avance dans l heure.
Revenir en haut Aller en bas
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6404

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:45

lol si ça vous "rassure", le mien aussi ne donne pas toujours l'heure à la bonne heure...

Sinon, ce matin, il ne l'a pas donnée du tout... alors comme ça au moins... c'est réglé :-/
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6330

flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:51

Tiens, moi aussi ce matin il ne m'a pas donné l'heure... Hier soir il s'est endormi comme d'habitude, après avoir donné l'heure (à l'heure), et ce matin je l'ai trouvé en position culcul violet fixe. Une fois éteint et rallumé, no problem.

Quelqu'un d'autre a eu le même souci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flux RSS de violet et pb heure Empty
MessageSujet: Re: flux RSS de violet et pb heure   flux RSS de violet et pb heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flux RSS de violet et pb heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il dit plus l'heure!
» heure!!!
» De nouvelles phrases pour l'horloge ?
» pb d'heure...
» Humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: