|
| Auteur | Message |
|---|
Zwini Nabz Junior

| Sujet: MP3 Intro Flash Nabaztag Mer 14 Fév - 20:43 | |
| Bonjour a tous les lapinou je voulai savoir si quelqu'un avait la music diffusé sur les anim flash de nabaz pour que j'ajout un fond sonnor a mon petit site d'envoi de message merci merci |
|
 | |
marfab Cuniculussologue

Age: 40 Localisation: Noisy le Grand Nom du Nabaztag: Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages: 8160 Points: 2594
 | Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Mer 14 Fév - 23:28 | |
| kesstudis ??? je pige pas |
|
 | |
aerosmiss Yellow Subadmin

Age: 44 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages: 10086 Points: 2452
 | Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Mer 14 Fév - 23:34 | |
| La petite musique qui est en fond sonore sur l'intro du site pour présenter les nabaztags : leur vie, leur oeuvre avec The Voice qui parle ....
Il faut demander directement à Violet, propriétaire du site et je pense des droits musicaux. |
|
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

Localisation: Paname Nom du Nabaztag: LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages: 1490 Points: 2271
 | Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Mer 14 Fév - 23:42 | |
| Mon lapin me réveille tous les matins avec cette musique.... j'espère que Violet ne m'en voudera pas... mais à la longue on doit se lasser je pense.... |
|
 | |
superli Lapin nain

Age: 34 Localisation: clermont ferrand Nom du Nabaztag: Poï Poï le lapin Nbr de messages: 6 Points: 1928
 | Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Jeu 15 Fév - 9:50 | |
| | Le_Zepf a écrit: | | Mon lapin me réveille tous les matins avec cette musique.... j'espère que Violet ne m'en voudera pas... mais à la longue on doit se lasser je pense.... |
Comment tu as de la change, moi quand il me réveille il me dit : "c'est l'heure" et puis c'est tyout, même pas une musiquounette pour accompagner le tout... y'en a qui sont bien vus :p |
|
 | |
Le_Zepf Platinum Nabz

Localisation: Paname Nom du Nabaztag: LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages: 1490 Points: 2271
 | Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Jeu 15 Fév - 10:12 | |
| ben c'est surtout que je l'ai intégré au reste de mon installation domotique et que du coup lorsque je me lève en plus des trucs habituels (lumière, volets, chauffage, café_;-) qui sont automatisés), j'envoie l'URL qui va bien via L'EXCELLENT OpenNab et mon lapin me gazouille à l'oreille: ' tut tut livraison de bisous, tadadattada...' |
|
 | |
Silverlapinou Platinum Nabz

Age: 23 Localisation: Mouchard(39)/Montbéliard(25) Nom du Nabaztag: TootyFruity (V1) Nbr de messages: 1108 Points: 2017
 | Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Jeu 15 Fév - 19:15 | |
| Hum pas tout compris mais ca me plairait que mon nabaztag me réveille en me disant "Ding ding Livraison de bisoux" |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Jeu 15 Fév - 19:38 | |
| Nabaztag Theme Song :
Spéciale dédicace à monTouc' ! _____________________________
|
|
 | |
Zwini Nabz Junior

| Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Ven 16 Fév - 20:08 | |
| Merci pour ce mp3 nabazland |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4335
 | Sujet: Re: MP3 Intro Flash Nabaztag Sam 17 Fév - 10:10 | |
| De Rien  _____________________________
|
|
 | |
|