Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Vous n'avez pas de lapin"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vilmar
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 10
Carottes : 6394

"Vous n'avez pas de lapin" Empty
MessageSujet: "Vous n'avez pas de lapin"   "Vous n'avez pas de lapin" Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:11

Bon, ça fait quelques mois qu'il me l'affiche celui là, pourtant j'ai un lapin, et il est connecté.

Je me suis dis que le problème était lié au fait que je m'étais fait un deuxième compte pour voir si ça fonctionnait mieux.

Alors j'ai envoyé un message par l'intermédiaire de "contactez nous", et on m'a répondu qu'on allait supprimer l'un de mes de mes comptes et associé mon nabaztag à l'autre, et que les problèmes de services étaient du à des problèmes de site internet.

Ca va faire un mois et les deux comptes sont toujours là, et j'ai toujours le même message.

Je sais bien que vous êtes sans le moindre doute très occupés, et que "le plus rapidement possible" ne veut pas dire immédiatement, mais là ça commence à devenir long...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

"Vous n'avez pas de lapin" Empty
MessageSujet: Re: "Vous n'avez pas de lapin"   "Vous n'avez pas de lapin" Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:12

Pour supprimer les comptes en doublons : bug@violet.net tu donnes les nabnames et mot de passe de chaque compte, celui que tu veux conserver et le numéro de série de ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
 
"Vous n'avez pas de lapin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de dessins animés ou grands "adulescents", ce nabcast est pour vous !!!
» [QUESTION]"radio france info" fonctionne chez vous ?
» Bug dans l'interface lapin et "workaround"
» "Nabaztag vous propose l'alerte Google Talk" - Mai
» Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner au

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: