Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'étrange cabinet du Dr Rems

Aller en bas 
+16
azertyluc
Bille de clown
yollena
fannyfrancia
trukmus
marfab
Tabatha
Le_Zepf
Flanagann
Guizmo
aerosmiss
nabazland
Toucool
BigPanda
NaBoByZ
RemsMW
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 111

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:56

Bille de clown a écrit:
Rhooooo !!!

Dites Nostradabaztag ... Et moa ? j'vais enfin l'avoir ma chérie d'amour ? et mon loto ? j'vais réussir à passer les 1,5 € ? Et mon boulot ? j'vais réussir à me faire payer + pour en faire moins ?

yellownabzhappy

Bon, Bille de Clown, je crois que le mieux quand je vois une question qui part autant dans tous les sens c’est de faire une prédiction à l’aveugle.

Image Hosted by ImageShack.us

La première rune est Eh, elle nous parle de ta situation actuelle. Agitation, stress, mouvance d’une situation, instabilité. Un voyage frustrant se terminant par un échec. Il semblerait que tes émotions soient en train de te jouer des tours.

Dans ce tirage c’est Rad qui nous joue l’oiseau de mauvais augure. Elle t’annonce retard et délai, voir carrément des blocages dans tes affaires, dans tes rentrées matérielles ou dans tes échanges affectifs (la méga-poisse quoi !). Mais heureusement, tout cela ne devrait être que passager.

Quant à la bonne nouvelle, elle t’est apportée par Eoh qui t’annonce un changement important et brutal, c’est un nouveau début marqué par la fin d’un chapitre dans ta vie. Eoh est censée symboliser la destruction au profit de la renaissance.

Nyd te conseille la prudence dans un premier temps, ce n’est pas le moment de chercher des solutions de facilité, ou de se laisser tenter par des projets ou des propositions promettant monts et merveilles.

Sur le plus long terme, Os t’apportera la sagesse et une puissante protection. Elle évoque une personne sage et avisée qui te donne de bons conseils. Veille bien à prendre connaissance de toutes les données du problème avant d’essayer de le résoudre et si besoin est, n’hésites pas à demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz
RemsMW


Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Nabaztag : Nyappi (V2)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6284

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:03

Allez les lapinoux, c'est tout pour ce soir.

Le bon Docteur Rems est tout mort... alors au dodo !

Les prochain à découvrir un peu de leur avenir seront Marfab et Azertyluc.

Bonne nuit les lapinoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
Bille de clown
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 60
Localisation : Lyon
Nabaztag : BilleDeClown (v2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6328

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:52

Bon, ben ca ... c fé !

je prepare mon ch'tit postérieur à prendre un gros coup de botte yellownabzsmile & je cours m'acheter 3m de corde, 1 bouteille de butane, 2 kilos de TNT ... Avec ca ... je pense que le compte y est ! 8s

Merci RemsMW ...
Revenir en haut Aller en bas
azertyluc
Platinum Nabz
Platinum Nabz
azertyluc


Age : 46
Localisation : Franconville
Nabaztag : Tjs en attente du V2
Nbr de messages : 1423
Carottes : 6425

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:46

Perso tu dit tout ,bien ou mal stp remsmw j'ai rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 37
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6295

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:48

il en est ou le Doc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6380

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:50

je ne sais pas.... plus beaucoup parmi nous en ce moment ...
yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 37
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6295

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:46

snif alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6755

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:55

pika_124 a écrit:
il en est ou le Doc? ^^

moi je sais moi je sais !!! loco


Y a un bebe dans le ventre de ma femme...

il ou elle?...

c'est pour savoir en quelle couleur j'dois peindre...

t'as un mois yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6694

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:20

ecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuob
ecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuobecnuob

cool on aura un(e) nouvel acteur(tice) pour le prochain concours
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz
RemsMW


Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Nabaztag : Nyappi (V2)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6284

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:52

Désolé les lapinoux, il m'arrive pas mal de prises de têtes ces derniers temps et j'ai un peu de mal à passer outre.

Je vais tout de même essayer de m'y remettre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6696

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:03

Tabatha a écrit:
pika_124 a écrit:
il en est ou le Doc? ^^

moi je sais moi je sais !!! loco


Y a un bebe dans le ventre de ma femme...

il ou elle?...

c'est pour savoir en quelle couleur j'dois peindre...

t'as un mois yellownabzhappy

Félicitations!!!
thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim

euh, t'as qu'à choisir vert, comme ça pas de soucis yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz
RemsMW


Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Nabaztag : Nyappi (V2)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6284

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:34

Félicitation aux futurs parents.

Alors pour connaître le sexe du petit bout, il y a un vieux truc qui s'apparente à la radiesthésie (l'art du pendule).

Demande un cheveux à ta femme, ainsi que l'anneau ou la bague à laquelle elle tient le plus. Accroche l'anneau à un bout du cheveu et tiens le cheveu par l'autre extrémité au-dessus de la paume de ta femme.

Concentre toi bien en faisant le vide dans ton esprit jusqu'à ce que ton pendule arrête de bouger.

Voilà, il est prêt à te répondre. Demande lui si c'est un garçon (ou si tu préfères, si c'est une fille). Bientôt il devrait se mettre à tourner, dans le sens des aiguilles d'une montre pour te dire "oui" et dans le sens contraire pour "non".

Sinon, j'ai souvent entendu dire que la mère se trompait rarement quant au sexe de l'enfant qu'elle porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz
RemsMW


Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Nabaztag : Nyappi (V2)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6284

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:40

Autrement à défaut d'arriver à répondre à toutes vos demande en temps et en heure, je vais vous livrer ponctuellement des petites prédiction pour la journée.

Vous me direz si ça marche. yellownabzwink (ces prédiction sont aussi livrées sur mon blog)

Allez, aujourd’hui on cherche conseil au prêt des runes.

Tout d’abord nous avons Ken annonciateur de trouble et d’incompréhension, vous ne vous sentirez pas aidés… :fote: plutôt pas cool !

Eh, nous dit que tout ce stress et ces perturbations serait causés par des sentiments mal contrôlés (colère, impatience, timidité…).

En fin Os conseille de se méfier des apparence et nous dit qu’un peu de sagesse et de communication devraient aider à arrondir les angle si ce n’est résoudre le problème. Pour info, Os est aussi le symbole d’une protection “divine”, alors il ne devrait rien vous arriver de trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 37
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6295

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:12

est ce que je pourrai avoir des reponses a mes questions precedentes...? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6755

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:33

Bref tu ne sais pas me dire le sexe de mon bebe...
Revenir en haut Aller en bas
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz
RemsMW


Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Nabaztag : Nyappi (V2)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6284

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:34

En bref, oui. Mais je te donne une méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
Contenu sponsorisé





L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange cabinet du Dr Rems
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: