Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'étrange cabinet du Dr Rems

Aller en bas 
+16
azertyluc
Bille de clown
yollena
fannyfrancia
trukmus
marfab
Tabatha
Le_Zepf
Flanagann
Guizmo
aerosmiss
nabazland
Toucool
BigPanda
NaBoByZ
RemsMW
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tabatha
il est cap' !!!



Nbr de messages : 3718

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:19

nabazland a écrit:
Le même qui n'a tjrs pas acheté de timbre?
MDR y a une penurie aussi?... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6767

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:21

Toucool a écrit:
Le même, il n'a pas acheté sa wii parce que Y EN A PAS DES WII !!!
Chez Carrefour chez nous z'en ont pleiiiin yellownabzhappy

Ce plat pays qui est le mieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen...
Revenir en haut Aller en bas
Flanagann
Gold Nabz
Gold Nabz
Flanagann


Age : 36
Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230)
Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN)
Nbr de messages : 793
Carottes : 6519

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:32

Toucool a écrit:


Attention petit scarabée c'est insultant, on voit bien que t'as aucune notion de la capacité à cramer des billets d'un acheteur compulsif !
T'inquiète donc pas je fait commerce et je ruine ma banque à cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6708

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:46

Toucool a écrit:
Le même, il n'a pas acheté sa wii parce que Y EN A PAS DES WII !!!

Et ça lui donne envie de casser sa télé à chaque fois qu'il voit une pub ! Paske ah ça ils sont très forts pour vendre des jeux, mais à quoi ça sert, ya pas de console !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Le même, il est vexé que Nintendo organise la pénurie comme on a accusé Sony de le faire !

Le même, il veut plus de cette console depuis que la FNAC a renvoyé un mail disant grosso merdo : Nintendo fait ce qu'il peut mais ce sera pas suffisant. On sait que vous avez commandé ya plus d'un mois mais on pense pas pouvoir vous livrer... On vous conseille donc d'annuler votre commande.

Le même, il dit wii à la ps3. Mais il l'aura pas non plus. Paske ya que 100.000 unités prévues pour la France au lancement.

Pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Euh il y en a des wii, la preuve moi j'en ai une, depuis le 15 janvier, et sans l'avoir reservée Razz

Ah et pis je connais pleins d'autre gens qui en ont une aussi, ici, sur ce forum tongue

Bon pour la wii, j'peux rien faire mais pour les timbres, ça peut s'arranger tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6737

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:59

Pour les timbres je devrais réussir à me démerder... Pour la wii par contre... On m'aurait menti ? M'en fous, j'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6708

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:11

rho....
flowers pour me faire pardonner kissing2
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6767

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:45

Il prefera une langue rapeuse...
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6708

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:48

oui mais probablement pas la mienne yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:18

Touc' il a déjà l'avatar pour coller les timbres... Vivi il en reste des pas zotocollants yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz
RemsMW


Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Nabaztag : Nyappi (V2)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6296

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:24

Non mais dis donc, Toucool, qui a dit que l'on était associés ???

Bon je ne dis pas, moi je voudrais une Wii ...

Bon passons, la journée de boulot est finie et je crois que j'ai promis encore quelques réponses ce soir. Donc c'est au tour d'Aerosmiss, concerts pas concert, en comparant tarots et runes, ça va être intéressant ça.

Let's go ! loco
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:28

Vu que j'ai répétition dimanche, ça sera un argument de poids pour ne plus jouer cette saleté de Millionnaire Waltz tient yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz
RemsMW


Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Nabaztag : Nyappi (V2)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6296

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:18

aerosmiss a écrit:
- Est-ce qu'on va faire un concert avec RoA?

Tu ne vas pas m'aimer sur ce coup là, mais bon... :fote:

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Aerosmiss001ja3

Je vais commencer par interpréter les tarots :

Premièrement la répartition entre les lames majeurs et mineurs nous montre qu'il ne sagit pas juste de savoir si ce concert est techniquement possible car quelque chose d'autre entre en jeu.

En suite, les six carte du bas reprèsentent le passif par rapport à la question, il est important de connaitre le passé pour comprendre l'avenir.

Il y a eu un climat tendu, apportant des hésitations ou quelqu'un peut être manquait de détermination, toujours est-il ça a bloqué (Là le batleur peut aussi indiquer un problème lié à un enfant). S'en est suivit une prise de distances. Après quoi est venu, certainement par besoin, une phase de réalisation ou de concrétisation (il s'agit de la papesse, qui peut aussi représenter une femme en position difficile). Si il y a eu des changements pas la suite, cecis étaient léger. Enfin, je vois une accession au pouvoir, à une position dirigeante (l'impératrice représente une femme active, forte et sûre d'elle).

Et vient la phase prédictive :

Ca va être compliqué, si tu veux ce concert tu ne devras compter que sur ton travail. Mais l'espoire reste permis. Par contre tu risque de devoir faire face à d'importants conflies, voir même à de la violance. Mais au finale, je vois la stabilité, un engagement dans la durée et une période calme et tranquille.

Ce que disent les runes :

Tu est dans une période favorable pour ce projet.

Mais les relations sont tendues à cause de la jalousie alliée au mensonge. Attention, ne fonce pas tête baissée, tu risque de t'en prendre à la mauvaise personne.

Il va falloir que tu restes prudente pour que ce projet aboutisse. Réfléchi bien avant d'accepter une proposition.

Les premiers temps seront une période de déception, si tu restes calme et que tu prends tes responsabilité ça passera.

S'en suivra une autre période difficile, il va te falloir tout ton courage pour faire face sans quoi le projet sera ruiné.

vava Pas taper ... tomato
Au finale les deux tirages sont assez complémentaires, il y a de l'espoir, mais c'est chaud. Alors courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena


Age : 41
Localisation : yvelines
Nabaztag : yollenae (V2)
Nbr de messages : 1418
Carottes : 6335

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:12

Bon je me lance Laughing

Vas t'on avoir une réponse rapide et positive pour changer d'appart?
Est ce que je vais avoir rapidements des places en créches pour mes 2 petits dernier?
Est ce que le boulot que mon homme va commencer mi-mars sera de longue durée?
Est ce que les projet professionnels de mon homme vont aboutir?(sa boite)

Ma date de naissance le 07/07/82 tu peux faire les deux yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananechic.com
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz
RemsMW


Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Nabaztag : Nyappi (V2)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6296

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:16

aerosmiss a écrit:

- Est-ce qu'on va faire un concert avec 80's Life?(quarantenaires et presques quarantenaires Powaaaaa!!!)

La deuxième série de tirages est à peine mieux .... Mad

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Aerosmiss002ks3

Tarots :

Il y a eu une période de prise de décision qui a conduit à un déplacement ou a la prise d'un nouveau départ (le mat peut aussi dénoter l'originalité). S'en est suivie un fort sentiment que rien n'allait comme tu le voulais. Puis c'est présenté un projet accessible mais qui a dû échoué ou qui a présenté des difficultés plus gravement ressenties qu'en réalité. Ce qui nous ammène à une période de négativisme.

Toujours est-il, je te vois prendre une nouvelle orientation quant à ce concert, qui sera positive même si ça ne se voit pas tout de suite. Tu feras face à des tentions et à pas mal d'adversité pour au final te retrouvé en position de pouvoir. (si toi tu comprends quelque chose à ce tirage c'est très bien, par ce que là moi je suis perdu scratch )

Les runes :

Feoh nous dit que tu serais dans une période de manque d'inspiration, la routine est peusante. C'est une très mauvaise période pour ce qui est des arrangements liés à ce concert.

Je te parlais d'une période de déception par rapport à l'autre concert, elle risque de jouer aussi sur celui là si tu te laisse abatre.

Mais de toutes façon les projet ambitieux sont très favorisés par des imprévus à venir.

Le court terme est défavorable aux collaboration et annonce des mesententes dans le groupe.

Et pour le long terme on retrouve Wyrd, le méga coup de pouce du destin, la grosse bonne nouvelle que l'on attendait pas et qui vient tout changer.

Bon, on peut vraiment dire qu'avec ces quatre tirages, on a le côté obscur des arts divinatoirs. J'espère ne pas t'avoir trop refiler le cafard. Quoi qu'il en soit du ne dois pas perdre de vu que le but de toute prédiction est de te préparer pour mieux lutter contre les mauvais plans. Alors maintenant courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:37

Alors,

Pas du tout le cafard mais au contraire un bon élan pour les projets à suivre : en bref, continuer à bosser.

Pour le reste, il est vrai qu'on a des périodes de doutes comme dans tout groupe (certains freinent les autres, on fait des répétitions de merde) mais tout ça a été mis à plat il y a 10 jours et on a décidé de repartir sur d'autres bases (ça c'est pour 80's and life)

Pour ce qui est de RoA, c'est surtout le batteur qui a des soucis de jalousie et de mensonge, pas moi ou alors je ne suis pas encore au courant. Et vu qu'on se voit tous dimanche, normalement, ça devrait être mis à plat aussi.

De mon côté, je prends tout ça comme un plaisir et en tant que bassiste, je n'aurai jamais aucun problèmes pour retrouver un groupe (éh oui, on a toujours besoin de bassistes yellownabzwink )

En tout cas, bravo pour tes tirages, c'est tout à fait le reflet de la réalité. C'est très impressionnant cheers

PS : pour ce qui est de ma position de leader en tant que chanteuse, seule fille du groupe et la plus âgée, je pense que ça peut t'éclairer sur ton tirage yellownabzwink

PS² : je ne me sens pas leader mais plutôt euh.... bin.... bref... Le chanteur c'est toujours lui qu'on regarde, donc bin... J'ai pas trop le choix yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz
RemsMW


Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Nabaztag : Nyappi (V2)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6296

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:52

Ca fait ventard si je dis que je suis impressionner moi aussi ? lol

C'est la première fois que je fais un tirage de tarot sans avoir la personne devant moi, c'est vrai que de voir la personne ça aide pas mal, on sais quand on dit une connerie et on peut mieux interpréter ce que l'on lit, du coup.

Par contre juste un truc, le passif n'est pas ton passif mais celui du thème, donc il se peut que les problème de mensonges et de jalousies soit bien ceux du batteur.

En tout cas je suis contant que mes prédiction pecimistes ne t'ateignent pas de trop, j'aime vraiment pas annoncer les tirages comme ça, mais bon une fois que les cartes sont tirées il faut les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
yollena
Platinum Nabz
Platinum Nabz
yollena


Age : 41
Localisation : yvelines
Nabaztag : yollenae (V2)
Nbr de messages : 1418
Carottes : 6335

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:23

C'est quand mon tour? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananechic.com
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz
RemsMW


Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Nabaztag : Nyappi (V2)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6296

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:47

Bon j'arrête pour ce soir par ce que là je tombe de fatigue.

Les prochains à avoir des réponses seront dans l'ordre :
Flanagann
Trukmus
Fannyfrancia
et toi Yollena

Je me suis tenu à l'ordre chronologique d'arrivée sur le post de vos questions.

Allez bonne nuit à tous et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:59

Bonne nuit Madame Soleil L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Bille de clown
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 60
Localisation : Lyon
Nabaztag : BilleDeClown (v2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6340

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:34

Rhooooo !!!

Dites Nostradabaztag ... Et moa ? j'vais enfin l'avoir ma chérie d'amour ? et mon loto ? j'vais réussir à passer les 1,5 € ? Et mon boulot ? j'vais réussir à me faire payer + pour en faire moins ?

yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Flanagann
Gold Nabz
Gold Nabz
Flanagann


Age : 36
Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230)
Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN)
Nbr de messages : 793
Carottes : 6519

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:42

Bille de clown a écrit:

Dites Nostradabaztag ... Et moa ? j'vais enfin l'avoir ma chérie d'amour ? et mon loto ? j'vais réussir à passer les 1,5 € ? Et mon boulot ? j'vais réussir à me faire payer + pour en faire moins ?

yellownabzhappy

Euh, ça j'peux répondre : Un jour, jamais, non, peut être, si tu deviens fonctionnaire de police

yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz
RemsMW


Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Nabaztag : Nyappi (V2)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6296

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:58

GOOOOOOOD MOOOOORNIIIIING vous !

Alors ce matin il c'est passé un truc de ouf: le soleil c'est lever, et moi aussi mais avec plus de pêche que lui !

Donc on y va on commence avec Flanagann.
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
RemsMW
Bronze Nabz
Bronze Nabz
RemsMW


Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Nabaztag : Nyappi (V2)
Nbr de messages : 111
Carottes : 6296

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:00

Flanagann, les tarots ont parlé (et 78 lames qui papotent ça fait du boucant) :

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Flanagann001hj4

Ha ! Voilà un tirage comme je les aime. Même si le passif n'est pas tip-top, le côté prédictif est excellant.

Tout d'abord, sans que ce soit flagrant, il y a autre chose à prendre en compte en plus de l'aspect financier de ta question. À toi de trouver quoi.

Passif :

Il y a quelques temps, tu as trouvé ta voie, tu étais dans une période très positive de réalisation et d'épanouissement, période aussi favorable à la communication. Cette période peut avoir été marqué par un voyage ou des relations avec l'étranger (je te passe la blague sur l'usage de langues étrangères).

L'as de denier confirme la réalisation de projet ou du moins le bon départ qu'ils ont pris. Même si le niveau financier de l'époque n'était pas au top, tu pouvais espérer une amélioration rapide.

Mais en fait, ça n'a pas vraiment abouti, la roue de la fortune nous indique une période de stagnation. Ce qui est confirmé par le mat, qui lui ajoute à ça le sentiment d'être incompris.

Il t’a fallu agir, ce qui t’a conduit à une nouvelle phase de réalisation et de concrétisation. Mais la papesse peut aussi indiquer un échec dans les études.

Enfin l’ermite démontre une certaine solitude, réelle ou non, ce qui peut être une prise d’indépendance.

Prédiction :

Tu vas entrer dans une période de grand calme sur le plan de réalité, qui sera plus dédiée à la création intellectuelle ou artistique.

Tu vas entrer aussi dans une période de stabilité financière, tes économie étant placées sous de bon auspices, tu auras les moyens de voir venir.

Enfin, on a le diable (ça c’est mon arcane favori) : gain, amélioration financière, augmentation, mais aussi sensualité (et je ne te parle même pas du sexe, ça va être torride !). Il est aussi possible que tu vois une relation amicale passer à une relation amoureuse.

Donc en conclusion, oui, tu vas arrêter d’être dans le rouge et tu vas beaucoup aimer l’avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://remsmw.iscario.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6767

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:10

RemsMW a écrit:
qui peut aussi représenter une femme en position difficile
trilove ca c'est Aero c'est sur trilove elle adooooore les positions que chavais meme pas que le corps humain il pouvait supporter ca... trilove
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6767

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:15

euh, ma question sur mes poules etait po la avant??...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6964

L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:18

RemsMW, comme je te sens en grande forme ce matin, que me réserve l'avenir ? Serais je docteur ? Est ce que j'arrêterai d'accoucher uniquement des lapins ?

PS : j'en ai assez de Laruspice qui lit les augures dans des animaux morts yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étrange cabinet du Dr Rems   L'étrange cabinet du Dr Rems - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange cabinet du Dr Rems
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: