Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide Freebox V4 pour MBTag

Aller en bas 
+11
trukmus
jplali
PandP
marfab
mmaauudd
BigPanda
aerosmiss
rauzier
Batdel
dirty62
nabilou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6825

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 22:17

Merci gregosder
Ton tuto va prendre place dans la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
dirty62
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3
Carottes : 6649

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 12:10

salut gregosder

ton système fonctionne mais tu es obligé d'avoir une carte wifi branchée en permanence sur ta free box pour que ça marche ????

cela peut marcher si je ne dispose que d'une carte wifi branchée en usb sur mon pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Batdel
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : pas encore de nom
Nbr de messages : 1
Carottes : 6632

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:50

Citation :
ton système fonctionne mais tu es obligé d'avoir une carte wifi branchée en permanence sur ta free box pour que ça marche ????

Oui, car sans carte wifi branche sur ta freebox, la freebox ne diffuse pas d'onde wifi, donc tu ne peux te connecter.

Citation :
cela peut marcher si je ne dispose que d'une carte wifi branchée en usb sur mon pc ?
Non car cette carte recoit les ondes mais ne les emets pas.
Revenir en haut Aller en bas
rauzier
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6472

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: tu veux ou tu veux pas....   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:53

Ces derniers jours tout fonctionnait au poil (freebox avec carte wifi, canal 11 et wep) et tout d'un coup plus rien, lumière orange à gauche qui clignote et ensuite les trois.
J'ai essayé de tout reprendre, pas moyen...
Revenir en haut Aller en bas
rauzier
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6472

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: reset ?   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:32

rauzier a écrit:
Ces derniers jours tout fonctionnait au poil (freebox avec carte wifi, canal 11 et wep) et tout d'un coup plus rien, lumière orange à gauche qui clignote et ensuite les trois.
J'ai essayé de tout reprendre, pas moyen...

bien entendu j'ai suivi le tutorial pour freebox v4 mais rien, au fait il existe un reset sur le "lapin" ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:47

Oui tu débranches l'alimentation électrique puis tu rebranches quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
rauzier
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6472

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:47

aerosmiss a écrit:
Oui tu débranches l'alimentation électrique puis tu rebranches quelques secondes plus tard.

semblerait qu'il ne reconnaisse plus la wifi de la freebox qui fonctionne pourtant.....;
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
rauzier
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6472

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:59

bon tout d'un coup, sans rien faire, tout fonctionne, va savoir....
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13137

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 13:14

rauzier a écrit:
bon tout d'un coup, sans rien faire, tout fonctionne, va savoir....

T'as probablement des interférences Wifi qui peuvent être dues à n'importe quoi (le voisin qui installe un routeur wifi, un voisin qui met son micro-onde en route, ...) En général, quand ça part et que ça revient comme ça sans raison apparente , ça pue l'interférence... le mieux est de laisser comme ça et si le problème revient, essaie de changer le canal sur ton routeur pour trouver un canal avec moins d'interférences yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
mmaauudd
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 6
Carottes : 6359

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:44

Je suis toutes les étapes décrites au dessus mais seule la première lumière verte s'allume. Quel est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:34

Le ssid ou la clé WEP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6820

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:52

C'est bon, Marf' c'est réglé yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
PandP
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : F-26000 Valence
Nabaztag : Barnave
Nbr de messages : 32
Carottes : 6357

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:14

J'ai reçu le lapin ce matin... ai fait comme indiqué sur le tuto (j'ai juste une freebox V5 ...) et les 3 lumières orange clignotent avec frénésie mais aussi avec insistance et persistance ! Heureusement que je teste la bête avant de l'offrir pour Noël... Je suis vachement déçu ! En plus le site de Nabaztag.com est inopérationnel, impossible d'enregister la bestiole... Est-ce que je me serais fait abuser à l'insu de mon plein gré ? J'ai acheté un truc qui marche pas et qui a fermé boutique ou quoi ?
HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
jplali
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : F-77240
Nabaztag : Nalou
Nbr de messages : 2
Carottes : 6356

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:21

keep cool .. ils font la migration aujourd'hui vers un nouveau système .. en attendant nos chers lapins sont orphelins ... Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
PandP
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : F-26000 Valence
Nabaztag : Barnave
Nbr de messages : 32
Carottes : 6357

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:31

Hooo !! Tu me rassures ! C'est juste un coup de cette vieille loi de Murphy alors ? Ma tartine est tombée du côté du beurre et le jour pile où j'ai un lapin c'est le jour où le système est en maintenance !!!! La vie est mal faite !!
Donc je peux remplacer ma frustration par une 'tite dose d'espoir alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6700

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:34

oui oui, une grosse dose même parce qu'avec la Freebox, normalement, rien de plus facile que de connecter le lapin tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
PandP
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : F-26000 Valence
Nabaztag : Barnave
Nbr de messages : 32
Carottes : 6357

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:43

Bon, ben déjà, y a des gens (comme toi trukmus) qui répondent. Donc je ne suis pas seul dans l'univers avec mon lapin orange ! Si mon lapin n'est pas entré encore dans le GPU (Grand Clapier Universel) au moins moi je pointe le bout de mon nez parmi les lapineurs divers et variés !!
Ca sert à quelque chose que je laisse mon lapin clignoter orange en attendant que la Grande Migration soit effective ou vaut-il mieux pour son bien être que je le débranche ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:44

Il a été indiqué sur la page d'accueil du forum : NE PAS TOUCHER A LA CONFIGURATION DU LAPIN. Donc ne pas le débrancher non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6700

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:53

marfab a écrit:
Il a été indiqué sur la page d'accueil du forum : NE PAS TOUCHER A LA CONFIGURATION DU LAPIN. Donc ne pas le débrancher non plus

En même temps marf, branché ou pas, vu que son lapin est pas configuré du tout, ça change rien... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:00

Ben ça sert à rien de configurer quelque chose quand le serveur en face ne fonctionne pas. C'est comme brancher un décodeur C+ pendant une période de clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6700

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:05

oui mais ça sert à rien de le laisser branché non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
PandP
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : F-26000 Valence
Nabaztag : Barnave
Nbr de messages : 32
Carottes : 6357

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:12

Quand vous vous serez mis(e) d'accord je couperai le fil ?!!! En tous cas je l'ai configuré pour mon réseau wifi maison, pour le reste je sais pas, les galeries du terrier de la configuation générale ne sont pas du tout éclairées dans mon secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6759

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:22

marfab a écrit:
Ben ça sert à rien de configurer quelque chose quand le serveur en face ne fonctionne pas. C'est comme brancher un décodeur C+ pendant une période de clair
c'est pas clair c'est Clara et c'est mieux en non brouille silent
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6709

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:12

Débranche-le, tu feras des économies d'électricité, je fais de même avec le mien qui est déjà configuré.
Recommence la configuration quand l'alerte aux culculs oranges aura disparue de l'entrée du site.
Patience, on ne sait pas combien de temps ça va durer... big green
M;)
Revenir en haut Aller en bas
PandP
Lapin nain
Lapin nain



Age : 54
Localisation : F-26000 Valence
Nabaztag : Barnave
Nbr de messages : 32
Carottes : 6357

Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 9:49

Pour votre info, à ceux qui ont la freebox, moi par défaut le wifi etait connecté sur le canal 13. Je viens de découvrir qu'il faut etre sur le canal 11 pour que le lapin vive (et c'est vrai, il fonctionne à présent). J'ai trouvé cette info un peu par hasard sur la page d'aide sur le site mynabaztag.com . Ca aurait été bien qu'elle soit affichée de manière évidente ailleurs !!
Ici par exemple !!

Sinon, je galère bien avec le nouveau site qui promet mais ne fourni rien comme service, que ce soit avec IE7 ou avec Firefox. Meme pas y veut m'abonner !!

On peut dire que c'est une naissance douloureuse quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Freebox V4 pour MBTag Empty
MessageSujet: Re: Aide Freebox V4 pour MBTag   Aide Freebox V4 pour MBTag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Freebox V4 pour MBTag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help MBTag avec Freebox V4
» Help !! Aide pour mise en route avec freebox
» besoin d'aide sur Freebox !
» Aide freebox V4 routeur [resolu]
» [Aide] configuration: Freebox + routeur externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: