Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pb configuration profil avec AOL box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6271

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:45

No pb pr configurer mon profil et mes préférences, ms incapable de conserver les données à l'exception des heures lever-coucher et couleur cul-cul.
Je pense que je vais passer de lapin nain à lapin glue,
merci
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6957

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:24

Vide tes cookies et le cache de ton browser.

Ca devrait fixer un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6271

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:13

J'aurais du te le préciser ds le message, ms je l'avais déjà fait moult fois après mes pb de début de connexion. Serais-tu toi aussi en train de regarder le XV de france contre l'Ecosse? Sinon 20-7 pr les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6271

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:25

Ca sent - moins tant niveau rugby que Nab. J'ai du le bouger, il s'est déconnecté, pb contact au niveau du fil qui s'est coincé et abimé au niveau de la griffe ss le cul-cul, Violet aurait pt-être du rester s/ le branchement classique...
Rassure moi, tu ne travailles pas tte la semaine, (je suis la depuis lundi) sinon j'inclinerais à déduire que tu t'appelles vraiment Marfab Violet.
Si l'ovalie t'intéresse ns gagnons 20-14, ms mon pb de profil n'est pas réglé...
Revenir en haut Aller en bas
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6271

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:15

Qd j'explore le forum, il me vient systématiquement en tête, que malgré la gentillesse de violet (joke, pas lol), "je ne supporte pas cet acrostiche) la solution la + simple serait peut-être de mettre simplement un mode d'emploi enl igne clair/
Cf: gentil mode d'emploi fourni: / Violet "ça y est vs avez adopté un lapin...". Je pense que cela t'éviterait bcp de W
Te siuhaitant 1 bon WE
PS: ns avons gagné le tournoi<!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6957

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:18

Pour le tag/tag, tu as une goulotte pour bien passer le fil électrique et bien enfoncer le jack sous le lapin (pas le transpercer hein ? yellownabzwink )

Si tu as des problèmes constants, je te recommande de rapporter le lapin au magasin pour un échange et tu préviens Violet par la même occasion

http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1

Tu indiques ton ancien numéro de série (donc à conserver), le nouveau, ton nabname et ton mot de passe ainsi que ton adresse mail.

Je pense surtout que tu as mal enfoncé la prise sous le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6271

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:38

Le lapin fonctionne, le fil est juste légèrement abimé à cause des multiples connex et déconnex. Sinon pour que le profil reste enregistré, que pourrais-tu me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6957

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:39

Gestion des cookies, tu dois les accepter. Là c'est lié au réglage de ton browser. Ton niveau de sécurité est trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6271

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:02

Niveau de sécurité au minimum, je rentre les infos, dès que je reviens ds mon terrier, elles ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6957

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:25

Etrange... Sous firefox, à la fermeture tu dois surement supprimer tes traces et donc tes cookies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6271

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:31

Marfab, pourquoi penses-tu que je suis ss firefox?
Simplement ie 7. Ou alors peut-être me sonseilles-tu de changer de navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6271

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:46

Je viens d'installer Firefox, idem...
Ne me dis pas que j'aurais raté un bouton enregistrement profil- préférence avant de quitter le site... Je rentre mes données sans aucune confirmation, je sors, disparu.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6821

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:48

Il y a un bouton modifier en bas de la page....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6271

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:55

que j'avais vu...
Données rentrées,dès que je retourne ds mon profil en haut à droite, je retombe sur la page de base, sauf heures réveil, coucher
Revenir en haut Aller en bas
renaud51
Lapin nain
Lapin nain



Age : 57
Localisation : marne
Nabaztag : aka
Nbr de messages : 49
Carottes : 6271

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:05

Pb réglé, je n'avais simplement pas compris qu'il fallait cliquer sur chaque bouton modifier, dc ça ne validait que les heures de coucher. Remplacer Modifier par Enregistrer aurait pu être plus judicieux.
Merci et bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6821

Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:51

Pas d'soucis, contente que tu aies trouvé yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Pb configuration profil avec AOL box Empty
MessageSujet: Re: Pb configuration profil avec AOL box   Pb configuration profil avec AOL box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb configuration profil avec AOL box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration avec numericable
» Configuration wpa-psk avec livebox 2 wifi
» Configuration Nabaztag avec Airport sur Mac 10.5
» Probleme de configuration avec Club-Internet
» Probleme configuration nabaztag/tag sur vista avec livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: