Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions avant achat potentiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brunitou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : BelGiQue
Nbr de messages : 1
Carottes : 6242

Questions avant achat potentiel Empty
MessageSujet: Questions avant achat potentiel   Questions avant achat potentiel Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:16

Bonjour,

Je pensais acheter un lapin pour l'anniversaire de ma compagne, mais j'ai quelques doutes...

Les services payants me font hésiter. Il est totalement exclu que je paie un quelconque abonnement mensuel pour profiter des services du lapin, aussi "cool" soient-ils. Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ont le droit, mais je ne leur demande pas de m'expliquer pourquoi.

Ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de contourner les services payants en utilisant des serveurs/services/applications gratuits.

Je voudrais pouvoir envoyer un mp3 au lapin, lui faire lire un mail (de n'importe quel compte pop), pouvoir lui envoyer un message (qu'il lira), etc. Si le lapin est bridé pour n'utiliser que le serveur payant ad hoc, il ne m'intéresse plus. Et j'attendrai l'arrivée d'un lapin/chien/chat/marsupial issu du monde libre. Tiens, il y a une idée à prendre là...

Je comprends qu'on doive payer un supplément pour les sms (coût chez l'opérateur) et de toute façon ce n'est pas dispo en Belgique. Dommage. Pour les services web, je n'accepte pas que le petit mammifère soit bridé.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6694

Questions avant achat potentiel Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat potentiel   Questions avant achat potentiel Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:26

pour répondre à ta question ! sans abonnement ... effectivement (à terme ... après le 14 avril) le nombre de messages est limité mensuellement : une quinzaine il me semble ...

mais tu as plein de moyen de contourner toussa ! tu trouveras plein de sites qui ont développé via l'API l'envois de messages illimités vers nos petits rongeurs ...

regarde le site de bigpanda (lien dans son profil) et puis y'en plein d'autres ici, j'ai pas tout retenu !!! mais en cherchant un peu ici tu trouveras plein de trucs chouettes !

plein d'applis sympas aussi sont développées via l'API ... un petit tour dans la rubrique API du forum et tu verras !...
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Questions avant achat potentiel Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat potentiel   Questions avant achat potentiel Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:59

Autre chose, le lapin, quelque soit ton abonnement, ne te lira jamais tes mails. Il y a en a qui ont développé ça via l'API par contre.

Sinon, il y a largement assez de trucs et de bidules qu'ont bidouillés nos amis les nymphormaticiens pour s'amuser et profiter du lapin sans avoir à payer un abonnement yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13


Age : 34
Localisation : CAEN
Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6276

Questions avant achat potentiel Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat potentiel   Questions avant achat potentiel Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:23

Exactement ! Moi je suis inscrit a Nabaztag-perso , et ça fonctionne a merveille pour lenvoi de messages de musiques etc ! Pas besoin de payer (même si la effectivement jui arrivé c'etait gratos ^^ ). Et même sans etre un full friend sa n'empeche pas l'inscriptions aux nabcast et a quelques service tres sympas ! car ca pour les services le mode payant n'est pas flagrant a part pour les messages illimités, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6320

Questions avant achat potentiel Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat potentiel   Questions avant achat potentiel Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:00

Le site girafon.org pourrait aussi t'intéresser.

Sinon tu peux attendre le futur pingouin de linux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions avant achat potentiel Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat potentiel   Questions avant achat potentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant achat potentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations avant achat
» Diverses questions avant de succomber à l'achat !
» questions avant achat nabaztag ou Karotz occasion
» questions pré-achat
» Question avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: