Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment se désincrire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlize
Lapin nain
Lapin nain
charlize


Age : 38
Localisation : France
Nabaztag : Luna (V2)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6248

Comment se désincrire? Empty
MessageSujet: Comment se désincrire?   Comment se désincrire? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:48

Voilà j'avais commencé l'inscription et donc la connection de mon lapin sur nabaztag.com seulement comme je n'ai pas fini la connection de celui-ci et que je le ferais sûrement ce week-end, j'aurais voulu supprimer mon compte pour recommencer ce wk.
Seulement je ne trouve rien sur leur site pour se désinscrire ou pour retrouver la page où tout est indiquée pour la connection.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Comment se désincrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désincrire?   Comment se désincrire? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 8:22

Tu ne peux pas de désinscrire seule. Cette manipulation doit-être faite manuellement par le support.

Tu en es où de la procédure exactement? Ton lapin? Ses lumières sont de quelle couleur? Si tu n'as pas validé le paramétrage du compte, normalement, tu dois pouvoir recommencer tranquillement.

Je te donne tout de même le formulaire à adresser avec tes questions au support au cas-où :


http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
charlize
Lapin nain
Lapin nain
charlize


Age : 38
Localisation : France
Nabaztag : Luna (V2)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6248

Comment se désincrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désincrire?   Comment se désincrire? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:27

aerosmiss a écrit:
Tu ne peux pas de désinscrire seule. Cette manipulation doit-être faite manuellement par le support.

Tu en es où de la procédure exactement? Ton lapin? Ses lumières sont de quelle couleur? Si tu n'as pas validé le paramétrage du compte, normalement, tu dois pouvoir recommencer tranquillement.

Je te donne tout de même le formulaire à adresser avec tes questions au support au cas-où :


http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1

Et bien je ne l'ai pas encore connecté au wi-fi tout simplement, il est resté au stade du branchement et impossible de retomber sur la page qui explique comment se connecter... une fois que j'ai passé la page alors que je n'avais pas fait la connection je ne peux plus y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
charlize
Lapin nain
Lapin nain
charlize


Age : 38
Localisation : France
Nabaztag : Luna (V2)
Nbr de messages : 19
Carottes : 6248

Comment se désincrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désincrire?   Comment se désincrire? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:00

Bon et bien j'ai envoyé le formulaire remplit et la personne a bien supprimé mon compte donc je pourrais en re-créer un ce week end, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se désincrire? Empty
MessageSujet: Re: Comment se désincrire?   Comment se désincrire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se désincrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ???
» Impossibilité de connecter nabaztag/tag, SVP aidez moi !
» heu comment il marche ?
» Comment est-ce qu'il parle ?
» Comment ca marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: