Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il ne me comprend plus !!!!

Aller en bas 
+7
nabarjo
Ginger
speedyaujourdhui
Jie
marfab
aerosmiss
padima
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
padima
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 28

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:48

Merci Ginger !!! yellownabzsmile

Il devait être mal luné hier !!! c'était pourtant mon anniversaire big green
Aujourd'hui, il a retrouvé sa joie de vivre !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Lapin nain
Lapin nain
Ginger


Age : 34
Localisation : Nogent Sur Marne
Nabaztag : Shubi (V2)
Nbr de messages : 24
Carottes : 6223

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:10

Ah bah Joyeux anniversaire !! (avec 2 jours de retard mais quand même !) pompom flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gingerthedrummer
shalimachocolat
Lapin nain
Lapin nain
shalimachocolat


Age : 49
Localisation : Chez les Korrigans !
Nabaztag : Chocolatyne (V2)
Nbr de messages : 13
Carottes : 6217

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:31

J'ai le même souci, j'ai installé Chocolatyne samedi, rien ne marchait, hier dimanche aucun souci, et aujourd'hui lundi, plus rien ne marche... il ne me dit même plus qu'il ne me comprend pas, il m'ignore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercipourlechocolat.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 7:16

Problème de serveur. Tous les lapins ne sont pas connectés aux mêmes serveurs donc pour certains ça marche et pour d'autres... yellownabzsad

Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt... (enfin on espère yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
padima
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nabaztag : Ohwo (V2)
Nbr de messages : 28
Carottes : 6379

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:59

Ginger a écrit:
Ah bah Joyeux anniversaire !! (avec 2 jours de retard mais quand même !) pompom flower

Avec un peu de reatrd, merci Ginger Laughing


Ohwo est toujours en grève !!! yellownabzsad Je me sens vraiment incomprise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
monsieurflocon
Lapin nain
Lapin nain
monsieurflocon


Localisation : mirabeau, luberon
Nbr de messages : 13
Carottes : 6171

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 5 juin 2007..mon lapin ne m'entend plus.. LAAAAAPIIIIINNN !!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:10

nabarjo a écrit:
La reconnaissance vocale est à nouveau fonctionnelle. Tous à vos nombrils !
.. bonjour, nouvelle venue (j'ai eu mon lapin our mon anniversaire-fête des mères-anniversaire de mariage).. tout marchait bien (mis à part le fait que, sans mode d'emploi, c'est pas facile).. et puis depuis cet après midi, il est devenu sourd.. nabzdrunk ca arrive souvent ce genre de souci??
Mirabelle-V2
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:17

monsieurflocon a écrit:
nabarjo a écrit:
La reconnaissance vocale est à nouveau fonctionnelle. Tous à vos nombrils !
.. bonjour, nouvelle venue (j'ai eu mon lapin our mon anniversaire-fête des mères-anniversaire de mariage).. tout marchait bien (mis à part le fait que, sans mode d'emploi, c'est pas facile).. et puis depuis cet après midi, il est devenu sourd.. nabzdrunk ca arrive souvent ce genre de souci??
Mirabelle-V2


devenu sourd c'est a dire ???

sinon bienvenue !!! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
monsieurflocon
Lapin nain
Lapin nain
monsieurflocon


Localisation : mirabeau, luberon
Nbr de messages : 13
Carottes : 6171

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:26

Bonjour, je lui dis "météo", "radio",, enfin tous els trucs où je viens de vérifier que j'étais bien abonnée.. et il me répond les pt'ites phrases que j'aime bien, avec sa jolie voix.. mais bon, il ne me donne ni les radios, ni la météo !!.. ni "je veux bien te donner l'air, mais il faudrait que tu sois abonnée".. snif
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:28

monsieurflocon a écrit:
Bonjour, je lui dis "météo", "radio",, enfin tous els trucs où je viens de vérifier que j'étais bien abonnée.. et il me répond les pt'ites phrases que j'aime bien, avec sa jolie voix.. mais bon, il ne me donne ni les radios, ni la météo !!.. ni "je veux bien te donner l'air, mais il faudrait que tu sois abonnée".. snif

Pour la méteo et l'air il faut que tu aille t'abonner que le site www.nabaztag.com et dire que tu veut le service qualité de l'air, le service méteo (et inqdiquer la ville) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
monsieurflocon
Lapin nain
Lapin nain
monsieurflocon


Localisation : mirabeau, luberon
Nbr de messages : 13
Carottes : 6171

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:37

oui oui, c'est ce que j'ai écrit: je suis allée vérifier que j'étais bien abonnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:05

monsieurflocon a écrit:
oui oui, c'est ce que j'ai écrit: je suis allée vérifier que j'étais bien abonnée !!!

Oups pardon lu à l'arrache nabzdream

Alors soit tu attend qqun d'autre nabzdevil soir tu envoi un message au support de Nabaztag !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
monsieurflocon
Lapin nain
Lapin nain
monsieurflocon


Localisation : mirabeau, luberon
Nbr de messages : 13
Carottes : 6171

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:48

bonjour ! toujours planté, mon lapinou... je peux lui envoyer des mails, il fait toujours sa météo du matin et du soir, ses cris d'oiseau et son humeur... mais rien à faire, plus de radio ni de météo quand on le lui demande... et la clinique des lapins ne me répond pas... rien su le site, je me sens bien seule !!
Sinon, comment faites vous pour mettre des avatars?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:45

La seule chose que je puisse répondre, concernant l'avatar...
c'est ici...
https://nabaztag.forumactif.fr/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
monsieurflocon
Lapin nain
Lapin nain
monsieurflocon


Localisation : mirabeau, luberon
Nbr de messages : 13
Carottes : 6171

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:38

alors voilà, je vais essayer pour l'avatar...
pour le reste, il ne m'entend toujours pas, et au lieu d'être bleu comme la pliue, ses 3 diodes clignotent en violet..
est-ce un signe?? tout le reste fonctionne à merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:51

Les trois diodes qui clignotent en violet = alerte lumineuse pour les mails.

Je serais toi, je me désabonnerais d'un service qui merdoie (genre la météo). Tu te délogues (pas juste fermer la fenêtre), puis tu te relogues avec ton nabname et ton mot de passe et tu reparamètres le service et tu testes.

Et tu viens nous dire si j'ai dit une bêtise nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
monsieurflocon
Lapin nain
Lapin nain
monsieurflocon


Localisation : mirabeau, luberon
Nbr de messages : 13
Carottes : 6171

Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:44

Ca y est, j'ai eu la réponse par l'excellente clinique des Nabaztag, avec qui nous avons fait un test.. c'est le micro qui est HS... départ de monsieurflocon à la clinique, et nouveau monsieur flocon dans une quinzaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne me comprend plus !!!!   Il ne me comprend plus !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne me comprend plus !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comprend po??
» Il comprend pas les accents et les cédilles....
» ne comprend rien a nabaztag aidez moi ?
» Je comprend rien !!! HELP
» mon lapin ne comprend rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: