Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau nabcast : ici Londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asnath
Lapin nain
Lapin nain
asnath


Localisation : alfortville
Nabaztag : asnath (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6317

Nouveau nabcast : ici Londres Empty
MessageSujet: Nouveau nabcast : ici Londres   Nouveau nabcast : ici Londres Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:43

Bonjour à tous les lapins et lapinettes !!!

J'avais posté récemment un message pour savoir comment reprendre un nabcast qui n'est plus exploité ni mis à jour depuis fin 2006... Je n'ai pas eu de réponses du créateur... Donc qui ne dit mots consent comme on dit.
Alors voilà "Les carottes sont cuites" !!! Le nabcast "Ici Londres" est (re)né tease et déjà 2 messages personnels ont été diffusés... pompom

Je diffuserai également dans ce nabcast des sketches, jingles, extraits d'émissions et discours qui ont pu être diffusés sur Radio Londres pendant la 2e Guerre Mondiale.
Alors bonne écoute et rendez-vous dans la rubrique Soliloque page 1 pour vous abonner !!
Revenir en haut Aller en bas
nabz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : bourges
Nabaztag : Totornabz (v2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 6159

Nouveau nabcast : ici Londres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nabcast : ici Londres   Nouveau nabcast : ici Londres Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:05

tu as un abonnee de plus. j ai une petite question est il possible de ne pas configurer d heure pour certain nabcast pour que le message soit diffuser pratiquement en meme ytemps que tu le mets?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

Nouveau nabcast : ici Londres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nabcast : ici Londres   Nouveau nabcast : ici Londres Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:37

Il suffit de ne pas mettre d'heure de diffusion et de cliquer directement sur ok. C'est valable pour tous les nabcasts.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : bourges
Nabaztag : Totornabz (v2)
Nbr de messages : 7
Carottes : 6159

Nouveau nabcast : ici Londres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nabcast : ici Londres   Nouveau nabcast : ici Londres Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:37

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6735

Nouveau nabcast : ici Londres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nabcast : ici Londres   Nouveau nabcast : ici Londres Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:59

roh là là. t'aurais dû mettre un lien.. j'suis feignasse et j'ai pas envie d'aller sur le site officiel... j'vais encore oublier de m'abonner du coup ! arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Contenu sponsorisé





Nouveau nabcast : ici Londres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nabcast : ici Londres   Nouveau nabcast : ici Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nabcast : ici Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos du nabcast Radio Londres
» Nouveau Nabcast
» Nouveau nabcast : Des bisous
» Nouveau nabcast electro
» Nouveau site - nabcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: