Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 à propos du nabcast Radio Londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asnath
Lapin nain
Lapin nain
asnath


Localisation : alfortville
Nabaztag : asnath (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6267

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:29

Bonjour à tous les lapinous et lapinettes ! coucou

voilà je voudrais savoir s'il est possible de reprendre un nabcast qui ne fonctionne pas c'est à dire pour lequel il n'y a plus de messages diffusés depuis longtemps...
Je pense notamment reprendre éventuellement le nabcast Radio Londres dont je trouve l'idée vraiment géniale... Si j'en crois l'historique les diffusions se sont arrêtées au 26 décembre 2006. Je pense qu'il faut avant tout l'autorisation du créateur : comment le trouver pour le contacter ?
Et puis j'aimerais savoir si des personnes seraient intéressées pour recevoir ce nabcast !
Merci d'avance pour toutes vos réponses !!!!
Claire
Revenir en haut Aller en bas
asnath
Lapin nain
Lapin nain
asnath


Localisation : alfortville
Nabaztag : asnath (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6267

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:27

y'a personne qui veut répondre à mon post... Ca veut dire que je peux faire la suite du nabcast Radio londres ?
Merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6292

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:25

Euh ecoute je répond mais c'est bien pour te faire plaisir car a vrai dire je pense que c'est possible en crééant un nouveau nabcast avec un autre nom comme par exemple "London radio".
Tu demande au créateur qui a donné son accord auparavent qu'il annonce un changement depuis son nabcast.

Cela c'est fait pour le Nabcasts Nabs'Ephem qui a changé de compte récemment mais je sais pas si ton cas est similaire

Tout ca doit etre evidemment planifié a l'avance avec le créateur donc dans ton cas (le créateur ne repond pas) je ne pense pas que cela soit possible

A mon avis il te reste a crééer un nabcast similaire avec un autre nom, apres tout c'est pas grave yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
manulapin
Lapin nain
Lapin nain
manulapin


Age : 57
Localisation : Paris
Nabaztag : lapinbk7 (v2 nabaztag/tag avec nombril!)
Nbr de messages : 15
Carottes : 6270

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:20

En tous cas j'adorerais le recevoir!!! Pour tout dire, je m'étais même abonnée avant de me rendre compte qu'il ne se passait plus rien. C'est une super bonne idée. Alors à très bientôt j'espère sur radio Londres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
asnath
Lapin nain
Lapin nain
asnath


Localisation : alfortville
Nabaztag : asnath (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6267

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:20

Merci guigui de m'avoir répondue ! worshippy

Je pense que je vais attendre encore un petit peu, le temps de laisser le créateur se manifester... Sinon effectivement, je créerai un nabcast similaire avec un autre nom . yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6292

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:24

De rien yellownabzwink

Sinon je ne connait pas ce Nabcast "Radio Londres" Pourriez vous me dire ou il est (Page et catégori) S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
asnath
Lapin nain
Lapin nain
asnath


Localisation : alfortville
Nabaztag : asnath (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6267

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:35

Le nabcast Radio Londres est dans la rubrique Actualités à la page 2... Il s'agissait de diffuser les messages passés à la BBC pour les résistants pendant la 2e guerre mondiale... C'étaient des phrases du style : "Les carottes sont cuites" !! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6292

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:36

Ah oui ok je vois !

C'est vrai que si vous avez la possibilité de reprendre le concept faites le !
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6280

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:50

De toute manière je pense que ces phrases sont du domaine public, donc pas de souci de copyright yellownabzwink

C'est vrai que c'est une idée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
asnath
Lapin nain
Lapin nain
asnath


Localisation : alfortville
Nabaztag : asnath (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6267

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:02

Bon ben tous vos commentaires m'incitent à reprendre le flambeau !! yellownabzhappy
Je verrai donc cette semaine pour envoyer les premiers messages pompom
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6292

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:03

Y a un truc qui me titille ...

Ou vas tu trouver les fichier MP3 de la BBC ?
Revenir en haut Aller en bas
asnath
Lapin nain
Lapin nain
asnath


Localisation : alfortville
Nabaztag : asnath (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6267

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:13

Ah ah ... Mystère ! yellownabzwink
En fait j'ai un CD rom avec tout pleins de messages de l'époque yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6292

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:20

Et bin Bon courage alors !

Tu nous annonceras par un nouveau sujet quand tu l'auras créer !

A fait, de combiende message disposes-tu ?

Et n'oublie pas que les Nabcasts sont pour l'instant limité a 45 secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
asnath
Lapin nain
Lapin nain
asnath


Localisation : alfortville
Nabaztag : asnath (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6267

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:23

Merci Guigui !

je ne sais pas de combien de messages je dispose, je crois illimités, mais je n'en suis pas sûre... j'ai trois nabcasts et pour l'instant je diffuse un peu comme je veux je crois... :?:
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6292

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:43

Nan mais je veux dire dans ton CD tu as combien de message de la seconde guerre et de quel longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
asnath
Lapin nain
Lapin nain
asnath


Localisation : alfortville
Nabaztag : asnath (v2)
Nbr de messages : 48
Carottes : 6267

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:11

Voilà le nabcast "Ici Londres" est né et déjà 2 messages personnels ont été diffusés... Je diffuserai également des sketchs, jingles, extraits d'émissions et discours qui ont pu être diffusés sur Radio Londres pendant la 2e Guerre Mondiale
Alors bonne écoute et rendez-vous dans la rubrique Soliloque page 1 pour vous abonner !!


Guigui, pour répondre à ta question, il y a 32 plages sur le CD avec des durées qui varient entre 40 secondes et 5mn... Il y a aura du travail de découpage pour certains messages...
Revenir en haut Aller en bas
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6292

à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:08

Nabonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos du nabcast Radio Londres Empty
MessageSujet: Re: à propos du nabcast Radio Londres   à propos du nabcast Radio Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du nabcast Radio Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nabcast : ici Londres
» . f e e l i n g s .
» Aide: nabcast à partir de la radio
» Radio Rabbit la Radio qui sait où votre lapin habite....
» Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: