Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Copyright ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 97
Carottes : 6718

Copyright ? Empty
MessageSujet: Copyright ?   Copyright ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:20

Bonjour,
Votre avis, reste on dans la légalité en diffusant moins de 45 sec de musique commerciale sur les nabcast, ce qui est sur c'est que Violet decline toute responsabilité, mais nous?
Qu'en pensez vous ?
:?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
atomix
Bronze Nabz
Bronze Nabz
atomix


Localisation : rochefort
Nabaztag : atomix
Nbr de messages : 138
Carottes : 6710

Copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Copyright ?   Copyright ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:32

je pense que tu peut. cela reste dans un mode de promotion et de decouverte. De plus ce que tu difuse ne peut pas etre enregistrer. (sauf pour ceux qui ont une jack....) mais bon la longueur et la qualite fait qu'a mon avis tu puissent te le permettre. On peut bien envoyer des fichiers midi entiers depuis le site de nab. De meme il faut savoir que ces fichiers sont cophyrigt(er) au meme titre qu'une oeuvre chanter (ex mp3). J'espere que ma reponse, permet de t'eclairer les idees. On pourrer aussi dans ce cas mettre en doute la legitmiter des podcast qui permet de passer des oeuvres entier en qualiter cd sur le net :glou:
Revenir en haut Aller en bas
http://atomix-nabaztag.be
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6730

Copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Copyright ?   Copyright ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 19:33

Oui et non... Car les diffuseurs s'acquittent d'une license auprès de la sacem, un forfait annuel... Le fait que le support soit "streamé" allège la taxe auprès de la SDRM pour les droits mécaniques, mais la sacem reste redevable pour les contenus protégés.
En terme de promotion, la règle générale veut qu'un extrait promo n'excède pas 30 secondes.
Quoiqu'il arrive : personne ne sera emmerdé... Le vide juridique n'a jamais été aussi vaste et les lapins seront laissés tranquilles pendant encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Contenu sponsorisé





Copyright ? Empty
MessageSujet: Re: Copyright ?   Copyright ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copyright ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabshare et copyright?
» mon lapin copyright...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: